Sandra Day O'Connor
@sandraDayOconnor
Eh bien, c'est un peu étrange, le chemin que j'ai emprunté, parce que quand j'étais jeune, je voulais être un éleveur de bétail. C'est ce que je savais et c'était ce que j'aimais.
Je m'étais habillé et espéré et j'étais tellement fatigué de faire ça, tellement fatigué de rêver et d'être incapable de l'arrêter malgré le fait que j'avais vu, peut-être mieux que quiconque ici, ce que les rêves pourraient vous faire.
74
syllabes
39
mots
1
phrase
174
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraDayOconnor
Eh bien, c'est un peu étrange, le chemin que j'ai emprunté, parce que quand j'étais jeune, je voulais être un éleveur de bétail. C'est ce que je savais et c'était ce que j'aimais.
@johnFruscite
Nous avons vraiment la chance de vivre dans une planète qui a tellement de musique. Nous pourrions vivre dans une planète fade qui n'avait pas de musique, pas de films, pas de livres, juste un tas de gens qui ont des emplois et des choses comme ça. Pour moi, ce serait un endroit vraiment misérable, vous savez, pour moi la musique, c'est ce qui fait de ce monde un endroit vraiment amusant, vous savez?
@michaelWaltrip
Eh bien, quand vous pensez à Dale Earnhardt, vous pensez à la détermination. Vous pensez au grain. Juste un gars en col bleu et de la classe ouvrière qui est sorti et s'est battu pour le drapeau à damier et s'est battu pour cela. Et j'ai tellement sorti de lui. Il m'a inspiré.
@carlySimon
Eh bien, j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement en 1966 ou en 1967, et tout le monde pensait que j'étais trop éclectique.
@tonyKanal
Nous nous amusions tellement qu'une fois que nous aurions traversé chaque jour, Tom, Gwen, et j'irais: "OK, allons-y et rejoignons tous nos amis dans un club de danse maintenant." Et nous le ferions quotidiennement - sortons et prenions quelques verres et dansez toute la nuit et à la fin de la nuit, "OK, je te verrai demain à deux heures, refaisons-le."
@warrenZevon
Eh bien, j'étais intéressé à jouer du piano dès que je me souvienne.
@tedDwane
Nous étions fiers de nos deux premiers disques, mais les paramètres étaient assez étroits. Nous n'avions pas de batterie complète, par exemple. Il y avait tellement de limites à cette configuration, et nous les avons vraiment pleinement explorés.
@fredHoyle
Eh bien, nous avons maintenant une telle photographie ... une nouvelle idée a-t-elle été lâchée? Il l'a certainement fait. Vous aurez remarqué à quel point tout le monde est soudain devenu gravement soucieux de protéger l'environnement naturel ... il me semble plus qu'une coïncidence selon laquelle cette conscience aurait dû se produire exactement au moment où l'homme a fait son premier pas dans l'espace.
@dannyAiello
Nous parlons d'Hollywood étant pro-labor, mais environ 70% de notre industrie a été cultivée au Canada, ce qui signifie que nous perdons des emplois comme des fous. Où est le travail organisé pour demander comment nous pouvons permettre à une telle chose de se produire?
@jaimeWinstone
Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.
@deborahMeaden
Je ne sais pas exactement le moment où j'étais millionnaire, mais c'était dans la vingtaine.
@gregoryMillman
Nous voulons que nos enfants deviennent qui ils sont - et une personne développée est avant tout gratuitement. Mais la liberté telle que nous définissons ne signifie pas faire ce que vous voulez. La liberté signifie la capacité de faire des choix qui vous conviennent. C'est le pouvoir de choisir de devenir ce que vous êtes capable de devenir, de développer votre potentiel unique en faisant des choix qui transforment la possibilité en réalité. C'est la possibilité de faire des choix qui vous réalisent. Aussi souvent que non, peut-être le plus souvent, ce genre de liberté signifie faire ce que vous ne voulez pas, faire ce qui est inconfortable, fatigant ou ennuyeux ou ennuyeux
@madeleineStowe
Nous étions tous tellement différents, tempérament les uns des autres, il est impossible de croire que nous étions ensemble pendant si longtemps. Le casting et l'équipage. Comment pourrions-nous être plus différents les uns des autres? C'est difficile à imaginer. Mais quelque chose de charmant en est venu.
@iARWylie
Nous avons besoin de justice. Nous avons besoin de tolérance, d'honnêteté et de courage moral. Ce sont des vertus modernes sans lesquelles nous ne pouvons pas espérer contrôler les forces que la science a lâchées parmi nous.
@henryDavidThoreau
Nous devons tellement aimer notre amie qu'elle sera associée à nos pensées les plus pures et les plus saintes seules.
@baronDeMontesquieu
Nous devons être très prudents dans la poursuite de la magie et de l'hérésie. La tentative de déposer ces deux crimes peut être extrêmement périlleuse envers la liberté et peut être à l'origine d'un certain nombre de petits actes de tyrannie si le législateur n'est pas sur ses gardes; car en tant que telle accusation ne porte pas directement sur les actes manifestes d'un citoyen, mais fait référence à l'idée que nous divertissons de son caractère.
@jadakiss
Eh bien, ma famille vivait à Atlanta il y a quelques années, donc j'ai toujours eu une bonne relation avec tous les artistes là-bas, ainsi qu'avec des artistes de Houston et de Memphis, avant que le sud ne prenne le relais, j'étais déjà comme un membre de la famille de Le sud donc il y a toujours de l'amour.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@blaisePascal
Nous pensons très peu de temps présent; Nous prévoyons l'avenir, comme étant trop lent, et en vue de le hâter, nous nous souvenons que le passé le reste aussi rapidement. Nous sommes tellement irréfléchis, que nous nous promenons ainsi dans les heures qui ne sont pas là, peu importe le seul moment qui est réellement le nôtre.
@billAyers
Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.
@taraStiles
Nous passons tellement de temps à nous fermer pour protéger des choses effrayantes que nous oublions que lorsque nous ouvrons au monde, l'inspiration peut couler.
@johnLithgow
Nous avons beaucoup bougé quand je grandissais. J'étais toujours le nouveau gamin en classe, mais j'étais doué pour me faire des amis. Avec une éducation comme ça, j'allais devenir un acteur ou un politicien. Dieu merci, je suis devenu acteur! Je ne suis pas coupé pour la politique.
@chrisPaul
Nous voulions tellement impressionner la foule. La ville a tellement fait pour nous et nous a accueillis directement, et nous voulions juste leur donner un bon spectacle et leur montrer que nous allons jouer pour eux. Je pense que les gars ont juste eu un peu de trempe.
@daphneGuinness
Nous avons besoin d'un gouvernement, pas de politique. Parce qu'il y a trop de politique. Bien sûr, il devrait y avoir un débat. Mais il semble y avoir tellement de mesquinerie et pas assez de bonne foi. Il est civilisé d'accepter d'être en désaccord, et cette idée se désintégre lentement. Les grands hommes d'État du passé le savaient, et je pense que cela aide à stimuler la civilisation.
@liamHemsworth
Nous avons tourné dans un endroit appelé Asheville, qui est comme de belles et belles forêts. … Et puis une partie de cela, nous avons tourné toutes les choses de récolte, ce qui était tout simplement fou - parce que la récolte dans le livre et dans le script est une chose tellement émotionnelle pour tout le monde. C'était vraiment comme ça quand nous le tournions.
@kaseyKahne
Nous avons commencé sur le poteau, mais au tour 150, nous étions neuvième ou 10e et nous avons du mal. La voiture glissait beaucoup, mais je ne me suis pas contrarié. Je viens de dire: «Continuons simplement à travailler dur. L'année dernière, j'aurais été tellement contrarié de me passer par ces voitures que j'aurais été trop agressive et j'aurais porté nos pneus. Vous ne pouvez pas faire cela dans une course de 500 milles si vous voulez être fort à la fin.
@jackCharlton
Nous n'avons jamais eu une énorme équipe et nous n'avons jamais eu beaucoup de choix. Mais à bien des égards, cela aide parce que vous devez vous contenter de ce que vous avez. Vous n'avez pas trop de problèmes à choisir l'équipe que vous espérez juste que tout le monde se présente le jour.
@gaboureySidibe
Eh bien, j'étais un grand fan du livre et là-bas un grand fan de la fille Precious. Et donc j'avais l'impression de connaître cette fille. J'avais l'impression d'avoir grandi aux côtés d'elle. J'avais l'impression qu'elle était dans ma famille. Elle était mon amie et elle était comme des gens avec qui je ne voulais pas être ami.
@larryWilmore
Nous avions un segment appelé Tampon Mardis dont j'étais très fier; C'était hilarant parce qu'il y a beaucoup de problèmes de femmes que beaucoup de gens ne connaissent pas parce qu'ils ne sont pas des femmes et qu'elles n'ont pas à les parcourir.
@apdeap
Nous voulons montrer aux gens des États-Unis et en Europe que bon, ici en Asie du Sud-Est, nous avons tellement d'artistes débordant de talent et si méritants. Nous devions exploiter cela pour que l'Occident puisse en prendre note et les inscrire également.