Alice Greczyn
@aliceGreczyn
Comme nous le savons tous, il y a une beauté intérieure et une beauté extérieure. Si nous examinons la beauté intérieure, pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une paix intérieure, chez un homme ou une femme.
Le processus d'écriture d'un livre est comme le processus de préparation d'un dîner. Servir la vaisselle, choisir des ingrédients et ainsi de suite.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
116
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceGreczyn
Comme nous le savons tous, il y a une beauté intérieure et une beauté extérieure. Si nous examinons la beauté intérieure, pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une paix intérieure, chez un homme ou une femme.
@allenIverson
Je ne sais peut-être pas tout sur le talent physique ou quelque chose comme ça, mais j'ai un esprit vif quand il s'agit de ce look: être capable de regarder dans les yeux de quelqu'un pour dire s'ils vont être dans le trou de renard avec vous ce soir, ou si ils ne sont pas.
@alfredDoblin
L'écriture ne mâche pas vos ongles et ne cueille pas vos dents, mais une question d'intérêt public.
@anaisNin
Il a, comme moi, un odorat. Je l'ai laissé m'inhaler, puis je m'échappe.
@cupcakke
C'était cette chose que je faisais, où je prendrais au téléphone et mettrais ma voix dans la voix d'un homme comme: "Hé, tu parles à Tom."
@alvaroEnrigue
Dans `` Dublinsque '', l'écrivain espagnol Enrique Vila-Matas inverse les termes des `` ulysses '' de Joyce et raconte l'histoire d'un homme qui, après avoir vécu une vie hyperkinétique comme celles d'Ulysse et de Léopold Bloom, se résout de ne jamais quitter sa chambre et à réduire son activité mentale au minimum.
@craigBruce
Il est maintenant temps pour tous les bons hommes de courir comme un enfer.
@alphonsusLiguori
Lisons la vie des saints; Considérons les pénitences qu'ils ont effectuées et rougissons comme efféminées et si effrayantes de mortifier notre chair.
@richardNHate
En effet, la grande erreur américaine après le 11 septembre était de traiter le Pakistan comme s'il s'agissait d'un allié. Avec un allié, il est possible d'assumer un large degré de chevauchement de politique. Avec le Pakistan, aucune hypothèse ne peut être faite.
@andrewCohen
Faire campagne contre le colonialisme, c'est comme aboyer un arbre qui a déjà été abattu.
@alastairWood
Je vois mon travail comme étant de faciliter la vie des chercheurs cliniques afin qu'ils puissent être plus productifs et essayer d'empêcher la bureaucratie de se mettre sur leur chemin.
@eddieIzzard
Mon stand-up est assez bon maintenant, disent les gens. C'est comme une grande conversation à chaque fois. Chaque concert est une répétition.
@albertoSantosDumont
Proférer un ballon dirigeable dans les airs, c'est comme pousser une bougie à travers un mur de briques.
@aliceMiller
Les résultats de toute expérience traumatisante, tels que les abus, ne peuvent être résolus qu'en expérimentant, articulant et en jugeant chaque facette de l'expérience originale dans un processus de divulgation thérapeutique minutieuse.
@joeExotic
Ce n'est pas parce que vous avez un animal exotique comme animal de compagnie ne fait pas de vous un danger ou irresponsable.
@iggyPop
Bowie est un vrai homme, et je suis une vraie femme - tout comme Catherine Deneuve.
@zoeKazan
Je trouve l'écriture dramatique vraiment douloureuse. J'adore ça, ou je ne le ferais pas, mais je n'aime pas le théâtre autant que j'aime les films.
@alistairHorne
À Tbilissi en 1990, je me souviens avoir regardé les Géorgiens zélés briser les statues de Lénine et Staline. Quelques jours plus tôt, cependant, à Moscou, j'avais été invité à s'adresser à l'Armée rouge, comme l'un des premiers Britanniques à bénéficier de Glasnost. Le sujet qu'ils ont choisi: la crise des missiles cubains.
@leDejeunerDeLydia
Deux de mes livres préférés sont «Tropic of Cancer» d'Henry Miller et «Tropic of Capricorn».
@alexandreDumasFils
Son plaisir dans les plus petites choses était comme celle d'un enfant. Il y avait des jours où elle courait dans le jardin, comme un enfant de dix ans, après un papillon ou une mouche de dragon. Cette courtisane qui avait coûté plus d'argent dans les bouquets que ce qui aurait gardé toute une famille dans le confort, s'asseyait parfois sur l'herbe pendant une heure, examinant la simple fleur dont elle portait le nom.
@alanFurst
J'adore la combinaison des mots «espions» et «Balkans». C'est comme la viande et les pommes de terre.
@pennyMordaunt
Nous devons travailler ensemble, entre les nations et les secteurs. Ce n'est qu'alors que nous considérons le crime hideux d'esclavage aux livres d'histoire.
@altonBrown
Un cuisinier à la maison qui se fie trop à une recette est un peu comme un pilote qui lit le manuel d'instructions de l'avion en vol.
@algernonCharlesSwinburne
La page la plus sympathique d'un poécule de dixième étape épuisé avec échec après échec et maintenant s'accroupir dans son trou comme le renard sans queue, il est recroquevillé pour grogner et gémissement sous la vigne inaccessible de la chanson.
@alvinLee
Je pense que beaucoup de guitaristes modernes commencent à jouer comme Eddie Van Halen, et ils ne prennent pas le temps d'apprendre les bases.
@zeldaWilliams
J'ai toujours aimé le jeu, mais même si je vieillis, et j'ai commencé à approfondir l'écriture et tout ce qui est mon travail adulte, je ne pouvais pas jouer autant qu'avant.
@alphonsoDavies
Il y avait des rumeurs dans l'air que tous ces différents clubs me regardaient mais je ne savais pas quels clubs spécifiques. Personne ne m'a rien dit. Et puis j'ai reçu un message: «Le Bayern Munich veut vous rencontrer. J'étais comme: «Oh mon Dieu. Vraiment?' C'était à la fois excitant et effrayant. Je devais juste me prouver que je pouvais rivaliser à ce niveau.
@aliceBraga
Je fais beaucoup de recherches. Pour «Je suis légende», j'ai fait beaucoup de recherches sur les survivants. Si tout le monde est mort autour de vous, comment vous pouvez continuer à survivre. Je suis allé à la librairie et j'ai trouvé des livres de psychiatrie sur les survivants de l'Holocauste.
@eWHowe
D'une manière ou d'une autre, tout le monde déteste voir une fille inhabituellement jolie se marier. C'est comme prendre une bouchée d'une pêche très belle.
@toddHaynes
Lorsque vous créez quelque part comme Cannes, c'est énorme. C'est angoissant.