Terry Brooks
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
J'ai créé une coquille autour de moi, dans le bon et les mauvais moments.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@nRNarayanaMurthy
Je pense qu'en fin de compte, vous devez réduire les frictions aux entreprises, idéalement à zéro, afin que de plus en plus d'entrepreneurs puissent créer de plus en plus d'emplois avec un revenu disponible de plus en plus élevé.
@chicMurray
J'ai emmené mon père lors d'un voyage d'entraîneur l'été dernier. Nous étions à mi-chemin lorsque le chauffeur a perdu le contrôle de l'entraîneur, il a volé une colline autour d'un virage et s'est écrasé à travers un mur de briques. Je n'ai pas été blessé mais heureusement, mon père avait la présence d'esprit pour me lancer la tête.
@benDomenech
Je pense qu'il y a quelque chose qui se passe, un phénomène qui se produit autour d'une théorie du complot, où si vous croyez en une théorie du complot, alors chaque critique de cette théorie est tout simplement une preuve que le complot existe. Et je pense que c'est quelque chose qui se passe en la personne de Donald Trump.
@ginaRaimondo
Je veux tenir le gouvernement responsable et aider à créer un gouvernement plus efficace et efficace.
@channingFrye
Je pense que c'est ce qu'est un bon coéquipier, et je pense que c'est ce qui crée un bon environnement pour les vestiaires. Je pense que si les gars sont connectés, il est plus facile de savoir d'où ils proviennent quand ils sont contrariés ou qu'ils sont en panne.
@carlyFiorina
Je pense que cela aiderait énormément à avoir un sénateur qui sait d'où viennent les emplois, qui sait comment les créer, qui sait les ramener et, surtout, sait ce que signifie gérer des milliards de dollars de dépenses et réduire Des milliards de dollars de dépenses.
@roryMacdonald
Je pense que Bellator l'obtient, ils veulent construire un personnage autour de chaque gars de la liste. Ils veulent construire les noms et laisser les gens en voir les vrais côtés et ils peuvent le développer.
@philTaylor
J'allais dans la salle d'entraînement quand je jouais au comté. Parfois, je ne jouais pas avant cinq ou six heures de l'après-midi, et j'étais là à 9 heures. Les nettoyeurs hissent autour de moi.
@christinaRicci
Je pense que nous avons besoin de grands artistes qui font un grand travail - des femmes, des hommes, qui que ce soit. Je pense que ce qui est génial à la télévision, c'est qu'il y a tellement de plates-formes différentes que vous pouvez créer du contenu spécialisé et spécialisé. Je n'aurais pas obtenu cette partie parce que je ne suis pas vraiment considéré comme un «exemple romantique traditionnel», donc je l'ai créé pour moi-même.
@claudiaRankine
Je pense que les mots sont la chose qui triomphe pour vous, dans votre désir de communiquer quelque chose ou échoue. J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@roiPrincesse
Je pense qu'il y a toutes ces figures incroyables dans notre histoire - les Bowies, les Tina Turners, les Cres, les gens qui, à bien des égards, sans sexe ou représentent «l'autre» - et je veux de la musique pop et d'autres artistes queer - Kehlani, Génie du parfum - Ces gens apportent des récits queer dans l'esprit des gens.
@wBruceCameron
Je pense que, de toutes les vacances que nous célébrons, mon le moins préféré est le Jour de la Terre. D'une part, je ne sais jamais quel type de cadeau est approprié. Un pot de saleté, peut-être? Et on ne m'est pas clair pourquoi la Terre a même besoin d'une «journée», car un tour sur son axe crée une journée. C'est comme donner à un homme qui possède un magasin de chaussures un cadeau d'une paire de chaussures.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude de conduire un cabriolet autour de L.A.
@nirEyal
Je voulais créer une boîte à outils que j'aurais voulu en tant qu'entrepreneur pour utiliser ces principes de psychologie dans la conception de produits. Certaines startups oublient totalement le déclencheur. Dans certains, l'action est trop compliquée. D'autres n'ont pas de récompense variable, qui maintient le mystère.
@angelaDavis
Je pense que nous devons vraiment nous concentrer sur les problèmes beaucoup plus que ce que nous pouvons avoir par le passé. Je pense que nous devons chercher à créer des stratégies de coalition qui vont au-delà des lignes raciales. Nous devons rassembler les communautés noires, les communautés chicano, les communautés portoricaines, les communautés asiatiques américaines.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@theAuthorPaulineMarois
Je veux dire aux Québécois qui écoutent: si vous voulez revenir à l'objectif de créer un pays, seul un gouvernement majoritaire peut le faire, un gouvernement souverain du Parti Québécois.
@davidEbershoff
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
@jamieHector
Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.
@jonathonKeats
Mon travail est très éclectique. J'écris des livres qui vont de l'écriture de fiction, de l'écriture de fable où j'essaie très directement d'imaginer des mondes alternatifs, à l'écriture sur [Buckminster] Fuller qui était l'homme du monde ultime créant toutes sortes de mondes alternatifs et croyant qu'ils étaient imminents pour le mien Travail de - Par exemple, un projet sur lequel je travaille depuis un an et demi, deux ans maintenant qui continue d'évoluer est ce que j'appelle Deep Time Photography.
@hectorTobar
Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@pierreEmerickAubameyang
J'essaie de rester aussi jeune que ces recrues. Il se sent un peu étrange de ne plus être le jeune que j'étais. Mais je suis d'accord avec ça. Surtout, j'aime être sur le terrain avec autant de joueurs talentueux autour de moi.
@michelleMone
Je pensais que ne pas faire partie de l'Union [de la Grande-Bretagne] était une mauvaise idée. Nous sommes mieux ensemble. Il était dangereux pour les affaires car il n'y avait pas de plans [concrets] autour de la monnaie ou de l'économie.
@maxLucado
Je pense que vous pouvez incliner trop loin sur le côté de l'histoire où le message est simplement un divertissement. Je pense donc que votre objectif doit être de créer en une phrase quelle est la vérité que vous essayez de transmettre. Et puis vous trouvez ou créez une histoire que vous enroulez autour de cette vérité.