Rakhi Sawant
@rakhiSawant
Je suis un grand partisan de Gandhi-ji. Je l'aime vraiment bien.
Chaque film a vraiment un message. Quelqu'un quelque part essaie de faire valoir un point ou de faire avancer une cause ou de promouvoir son agenda. Il n'y a rien de mal à cela. Ils essaient de le faire de manière divertissante.
66
syllabes
42
mots
4
phrases
179
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rakhiSawant
Je suis un grand partisan de Gandhi-ji. Je l'aime vraiment bien.
@banksy
Un mur est une très grosse arme. C'est l'une des pires choses avec lesquelles vous pouvez frapper quelqu'un.
@daveBarry
2. Dès que les portes s'ouvrent, vous voulez avancer aussi fort que possible, dans le but de monter dans le train sans laisser personne descendre. C'est très important. Si quelqu'un descend, il est légal de le plaquer et de le ramener en arrière.
@robertKiyosaki
Un problème avec l'école est que vous devenez souvent ce que vous étudiez. Si vous étudiez, disons la cuisine, vous devenez chef. Si vous étudiez le droit, vous devenez avocat, et une étude de mécanique automobile fait de vous un mécanicien. L'erreur de devenir ce que vous étudiez est que trop de gens oublient de s'occuper de leurs propres affaires. Ils passent leur vie à s'occuper des affaires de quelqu'un d'autre et à enrichir cette personne
@davidLimbaugh
[T]andis que les gens font tout un plat du fait que Gruber traite les Américains de stupides, ils devraient être bien plus scandalisés qu'il ait admis que l'administration nous avait délibérément menti. C'est la vraie histoire, et elle révèle, une fois de plus, le caractère et la mentalité de toute cette administration, car Gruber ne parlait pas seulement pour lui-même mais pour toute l'administration, à commencer par Obama.
@soniaSotomayor
Un modèle dans la chair fournit plus que de l'inspiration ; son existence même est la confirmation de possibilités dont on peut avoir toutes les raisons de douter, en disant : "Oui, quelqu'un comme moi peut le faire."
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@lNeilSmith
Un libertaire est une personne qui croit que personne n'a le droit, en aucune circonstance, d'initier la force contre un autre être humain pour quelque raison que ce soit ; un libertarien ne préconisera pas non plus l'initiation à la force, ni ne la déléguera à personne d'autre. Ceux qui agissent conformément à ce principe sont des libertaires, qu'ils en soient conscients ou non. Ceux qui n'agissent pas de manière cohérente avec elle ne sont pas des libertaires, quoi qu'ils puissent prétendre.
@stuartBroad
Une grande partie de mon enfance a été passée à tenir une batte de cricket. La première fois que j'en ai ramassé un, c'était dans le jardin à environ six ans, et je n'ai jamais vraiment posé la batte depuis.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@grantHeslov
'Monuments Men' est un film... Je ne veux pas dire pour les adultes, car certains jeunes pourraient aussi l'apprécier. Mais si vous vous attendez à "Transformers", vous allez être déçu.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@harrisLCoulter
... Toute union contre nature telle que le mélange d'un système exclusif, comme l'homéopathie, avec la médecine scientifique dans une école, ... (rendra) chaque école adoptant une telle politique indigne du soutien de la profession.
@austonMatthews
Anze Kopitar est définitivement quelqu'un que j'aime regarder et essayer le motif moi-même.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@arthurConanDoyle
Une étude en écarlate, hein ? Pourquoi ne devrions-nous pas utiliser un peu de jargon artistique ? Il y a le fil écarlate du meurtre qui traverse l'écheveau incolore de la vie, et notre devoir est de le démêler, de l'isoler et d'en exposer chaque centimètre.
@rogerEbert
Tous sauf quelques-uns d'entre nous sont endettés. Nous existons en tant qu'entités qui empruntent de l'argent et passent le reste de notre vie à payer des intérêts sur une dette qui ne semble jamais bouger. Quelle que soit la richesse que nous possédons, en travail, en propriété ou en argent, elle est aspirée vers le haut.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@theodoreBikel
Après l'avènement de l'écrit, les masses qui ne pouvaient pas - ou n'étaient pas autorisées à - lire, recevaient des sermons des quelques personnes qui le pouvaient.
@paulDini
Souvent, les personnages féminins - en particulier les méchants - semblent très unidimensionnels. Ils sont négligés dans la mesure où ils ne reçoivent qu'un retour rapide, ou ils sont relégués à un rôle très stéréotypé. Je veux savoir ce qui les motive - c'est ce qui est vraiment intéressant.
@robertLouisStevenson
Un enfant doit toujours dire ce qui est vrai, Et parler quand on lui parle, Et se comporter convenablement à table : Au moins autant qu'il en est capable.
@patMetheny
... pour moi, si c'est quelque chose, le jazz est un verbe - c'est plus un processus qu'une chose.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@inconnu
Un sourire ne coûte rien, mais crée beaucoup, Il se produit en un éclair, mais le souvenir de celui-ci dure pour toujours, Il ne peut être acheté, mendié, emprunté ou volé, mais c'est quelque chose qui n'est bon pour personne jusqu'à ce qu'il soit donné. . Donc, si dans votre hâte Vous rencontrez quelqu'un qui est trop fatigué pour vous sourire, Laissez l'un des vôtres, Car personne n'a autant besoin d'un sourire que celui qui a "Des murs de pierre ne font pas une prison, ni barreaux de fer une cage.
@christopherMoore
... comme si quelqu'un avait jeté une grenade à main au milieu d'une orgie d'ours en peluche et que les seuls survivants s'étaient fait arracher la fourrure.
@rachelCarson
Je crois que la beauté naturelle a une place nécessaire dans le développement spirituel de toute personne ou de toute société. Je crois que chaque fois que nous substituons quelque chose de fabriqué et artificiel à une caractéristique naturelle de la terre, nous avons retardé une partie de la croissance spirituelle de l'homme.
@ralphWashingtonSockman
Un vrai amant se sent toujours redevable à celui qu'il aime
@binnuDhillon
'Band Vaaje' est avant tout un film comique. Mais toutes les scènes comiques sont situationnelles. Les blagues ne sont pas juste pour les coups de poing. Le film a une histoire appropriée que nous sommes sûrs que le public adorera.
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.