![auteur Anna Quindlen de la citation Élever un enfant ressemble un peu à l'œuvre de Picasso; Au début, il a fait des choses de représentation très conventionnelles. Le cubisme est venu après avoir eu les règles Down Pat.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanna-quindlen-QvNF32ayxXLdqmuCDR1LdLpS2FToLMiSLvYkIc9HGZyIK5qDvbyhvzqrd07SvzmSOwG3tsXknjLB4PJAbamL0WAkBNMM9LooZVteuQbrHcnLNkqHznwjAfymGEAG3wBv.jpg&w=3840&q=100)
Anna Quindlen
@annaQuindlen
Élever un enfant ressemble un peu à l'œuvre de Picasso; Au début, il a fait des choses de représentation très conventionnelles. Le cubisme est venu après avoir eu les règles Down Pat.
L'esprit est double, il divise toujours les choses en opposés polaires: le conquérant et le conquis, l'observateur et l'observation, l'objet et le sujet, le jour et la nuit. Il continue de diviser des choses qui ne sont pas divisées. Le jour n'est pas non plus divisé de la nuit, ni la naissance n'est divisée de la mort. Ils sont une énergie. Mais l'esprit continue de diviser tout en polarités, opposés. Rien n'est opposé à l'existence; Chaque contradiction n'est qu'apparente. Au fond, toutes les contradictions se réunissent ensemble.
162
syllabes
87
mots
7
phrases
414
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Élever un enfant ressemble un peu à l'œuvre de Picasso; Au début, il a fait des choses de représentation très conventionnelles. Le cubisme est venu après avoir eu les règles Down Pat.
@edwardDeBono
Chaque idée créative précieuse doit toujours être logique avec le recul. Si ce n'était pas le cas, nous ne pourrions jamais voir sa valeur.
@bhuvneshwarKumar
En Inde, le guichet a tendance à devenir un peu plus lent une fois que le ballon a vieilli, mais en Angleterre, c'est à peu près la même chose que ce soit une nouvelle balle ou une vieille balle.
@anneFinger
Avec l'essor de l'industrialisme, des mots comme «normal» et «défectueux», des mots qui n'avaient pas été utilisés pour se référer aux choses, ont commencé à être utilisés pour désigner les gens. ... À l'ère industrielle, un nouveau degré d'uniformité était attendu de personnes. Les rythmes et le rythme de la vie ne pouvaient plus être organiques. Les gens devaient fonctionner comme des choses.
@baltasarGracian
Sachez comment garder l'anticipation en vie: efforcez-vous toujours de le nourrir, en laissant la promesse davantage, et la seule réalisation ne soit que l'annonce d'un plus grand. Mettez toutes vos réserves dans le premier lancer; La grande astuce consiste à éteindre la force, et à éteindre l'esprit, de manière à faire avancer de plus en plus l'accomplissement de ce qui était attendu de vous.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@chrisLong
Si nous disons qu'il y a des incidents d'oppression dans ce pays, systématiquement ou individuellement dans ce pays, je ne pense pas que dire: «Eh bien, dans le pays X, Y ou Z, c'est 10 fois pire», c'est améliorer les choses. Je pense que cela peut être vrai, mais pourquoi ne pouvons-nous pas nous améliorer?
@anneLamott
Vous perdrez quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre, et votre cœur sera gravement brisé, et la mauvaise nouvelle est que vous ne surmontez jamais complètement la perte de votre bien-aimé. Mais c'est aussi la bonne nouvelle. Ils vivent pour toujours dans votre cœur brisé qui ne scellez pas. Et vous passez. C’est comme avoir une jambe cassée qui ne guérit jamais parfaitement - qui fait toujours mal quand le temps fait froid, mais vous apprenez à danser avec la boite.
@awkwafina
J'aime vraiment les choses chinoises grossières.
@aynRand
Peu importe à quel point vos connaissances ou à quel point c'est modeste, c'est votre propre esprit qui doit l'acquérir. Ce n'est qu'avec vos propres connaissances que vous pouvez traiter. Il vous appartient de vous que vous pouvez prétendre en posséder ou demander aux autres de considérer. Votre esprit est votre seul juge de vérité - et si les autres se dissipent de votre verdict, la réalité est la cour d'appel final. Rien que l'esprit d'un homme ne peut effectuer ce processus d'identification complexe, délicat et crucial qui pense. Rien ne peut diriger le processus sauf son propre jugement. Rien ne peut ordonner son jugement sauf son intégrité morale.
@baltasarGracian
Partagez le poids et le malheur, car le malheur tombe avec une double force sur lui qui se tient seul.
@paulMerton
Je ne vote pas toujours lors des élections générales, mais je pense que j'ai toujours voté le travail.
@baltasarGracian
Sachez comment garder l'anticipation en vie: efforcez-vous toujours de le nourrir, en laissant la promesse davantage, et la seule réalisation ne soit que l'annonce d'un plus grand. Mettez toutes vos réserves dans le premier lancer; La grande astuce consiste à éteindre la force, et à éteindre l'esprit, de manière à faire avancer de plus en plus l'accomplissement de ce qui était attendu de vous.
@annieDillard
J'essaie toujours de garder les yeux ouverts. Je suis toujours à la recherche de pièges à antlion dans un sol sableux, des pupes monarques près de l'asclépiade, des larves de skipper dans les feuilles de crique. Ces choses sont tout à fait courantes, et je n'en ai pas vu
@stephenHawking
Conduire notre attention aux questions terrestres serait de limiter l'esprit humain.
@anthonyHemingway
Je suis reconnaissant pour chaque chance que je puisse faire quelque chose que j'aime et avoir une passion.
@benCohen
Si vous êtes conscient de l'injustice, vous pouvez soit l'ignorer, dire que vous ne pouvez rien y faire, vous en plaindre et ne rien faire, ou mettre vos énergies pour faire quelque chose à ce sujet.
@balthus
Je ressens toujours le désir de chercher l'extraordinaire dans les choses ordinaires; suggérer, ne pas imposer, laisser toujours une légère touche de mystère dans mes peintures.
@babatundeAdebimpe
J'aime le modèle des gens qui se réunissent pour faire quelque chose quand ils veulent le faire et ne pas être dicté par un cycle.
@billPullman
La télévision a tendance à être un support plus difficile pour moi de me faire la tête parfois en ce qui concerne certaines choses que je suis offertes.
@babatundeAdebimpe
En ce qui concerne la race ou le sexe ou la sexualité, l'une des grandes choses de l'art et de la musique est qu'ils peuvent fournir aux gens très peu de choses en commun avec un point d'entrée similaire pour la discussion, mais les discussions doivent encore se produire à vie pour devenir plus intéressantes.
@benStein
Je suis sur le point de voter. Je suis sur le point de faire quelque chose que les êtres humains sont rarement autorisés à faire. Je fais quelque chose qui n'existait pas avant l'Amérique.
@jacquelineCarey
Tous les chemins sont présents, toujours... et nous ne pouvons que choisir parmi eux.
@edwinCatmull
Lucasfilm a toujours eu une ouverture à la technologie.
@aynRand
Les émotions sont inhérentes à votre nature, mais leur contenu est dicté par votre esprit. Votre capacité émotionnelle est un moteur vide et vos valeurs sont le carburant avec lequel votre esprit le remplit.
@baltasarGracian
Les sages apprécient tous les hommes, car ils voient le bien dans chacun et savent à quel point il est difficile de faire quelque chose de bien.
@billPress
Je pense que Joe [Madison] a raison. Ce que nous devons faire, c'est l'appeler sur chacune de ces choses, puis peut-être que quelqu'un lui enlèvera la machine douce.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.
@baltasarGracian
Les imbéciles se précipitent par la porte; Car la folie est toujours audacieuse.