Dillon Burroughs
@dillonBurroughs
En partageant comment Dieu change nos vies, nous constatons que la vie des autres a également changé.
Partagez le poids et le malheur, car le malheur tombe avec une double force sur lui qui se tient seul.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dillonBurroughs
En partageant comment Dieu change nos vies, nous constatons que la vie des autres a également changé.
@williamGoldman
Je comprends tout », a-t-il déclaré. "Vous ne comprenez rien, mais cela n'a pas vraiment d'importance, car ce que vous voulez dire est, vous êtes heureux de me voir, tout comme je suis heureux de vous voir parce que plus de solitude." "C'est ce que je veux dire", a déclaré Fezzik.
@scottGottlieb
Nous devons nous assurer que l'accès à un médicament curatif ne devient pas un critère par lequel la pauvreté est finalement mesurée. Cela nécessite un engagement partagé entre les innovateurs et les régimes d'assurance qui sont plus difficiles à offrir ces avancées aux pauvres.
@paulLaffoley
Cela s'appelle «Pickman's Mephitic Models», basé sur l'histoire [Modèle de Pickman de H. P. Lovecraft]. Pickman était un vrai peintre qui vivait entre 1888 et 1926. Maintenant, il y a un point d'interrogation [en train de se diriger vers l'écriture dans les marges de la peinture], car Lovecraft prétend qu'il s'est transformé en goule. Dieu sait quel âge il a maintenant.
@woodyAllen
Il est inutile de regarder en arrière, car vous ne pouvez rien faire pour améliorer le film. Vous ne pouvez qu'aggraver et souhaiter que vous ayez mieux fait des choses.
@maryAnnShaffer
À cette époque, j'ai essayé de penser à quelque chose de heureux, quelque chose que j'aimais - mais pas quelque chose que j'aimais, car cela a aggravé les choses.
@darylMorey
Personnellement, beaucoup de mes opinions ne sont pas dans le courant dominant car je suis centriste-libertarien.
@troyPerry
Lorsqu'il est plus jeune, j'étais mince comme un rail. En vieillissant, j'ai pris du poids. J'ai continué à m'aimer dans tous ces rôles. Une partie de ma spiritualité, je le dis toujours, est de vous accepter pour qui vous êtes.
@maryaMannes
Si les hommes américains sont obsédés par l'argent, les femmes américaines sont obsédées par le poids. Les hommes parlent de gain, les femmes parlent de perte et je ne sais pas quel discours est plus ennuyeux.
@jamesStephens
Que le passé se contente de lui-même, car l'homme a besoin d'oubli ainsi que de la mémoire.
@michaelBadnarik
Si nous voulons vraiment la liberté - si nous voulons vraiment la liberté - alors nous devons sortir et l'obtenir, nous devons le prendre, car personne ne va nous le donner. Et nous devons le faire maintenant.
@louisaMayAlcott
J'adore Jo tous vos jours, si vous choisissez, mais ne le laissez pas vous gâter, car il est méchant de jeter autant de bons cadeaux parce que vous ne pouvez pas avoir celui que vous voulez.
@robertFrost
Car je pensais que la nature Epicure et Lucretiusby signifiait toute la machinerie putain de putain.
@toniDuggan
Nous avons joué un style différent sous Mark Sampson, et tout le mérite, car nous avons très bien fait. Cela a fonctionné pour nous; Nous étions assez directs, mais nous avons réussi à le faire.
@letitiaElizabethLandon
Le travail est la partie du jour, car le sommeil est celui de la nuit; Mais s'il y a une heure des vingt-quatre qui a la vie de la journée sans son travail, et le reste de la nuit sans son sommeil, c'est l'heure charmante et languissante du crépuscule.
@rodneyDangerfield
Au lycée, quand j'ai joué au football, je n'ai eu aucun respect. J'ai partagé un casier avec une vadrouille.
@valtteriBottas
Peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi car je ne ressens aucune pression ni peur.
@irvingLayton
Progrès d'un mariage: il fut un temps où vous ne pouviez pas me rendre heureux. Maintenant, le moment est venu où vous pouvez me rendre malheureux.
@jodiPicoult
La trahison était une pierre sous un matelas de lit que vous avez partagé, quelque chose que vous vous sentiez creuser en vous, peu importe comment vous avez changé de position. Quel était l'intérêt de pouvoir pardonner, quand au fond, vous deviez tous les deux admettre que vous n'oublieriez jamais?
@sissySpacek
Il y a un réel danger à essayer de rester King of the Mountain. Vous arrêtez de prendre des risques, vous arrêtez d'être aussi créatif, car vous essayez de maintenir une position. En dehors de tout ce qui en retire vraiment le plaisir.
@livTyler
On m'a dit que si je perds du poids, j'ai plus de travail, mais je refuse de me soumettre aux normes d'Hollywood. Pour le reste du monde, je suis mince et j'aime la façon dont je suis.
@rajneesh
Faire tomber sur un maître et manquer le maître est le plus grand accident, très malheureux, qui peut arriver à un homme.
@johnFante
Ah, Los Angeles ! Poussière et brouillard de tes rues solitaires, je ne suis plus seul. Attendez simplement, vous tous les fantômes de cette pièce, attendez simplement, car cela arrivera, aussi sûr qu'il y a un Dieu au Ciel.
@poojaBhatt
Je suis devenu plus une partie de l'industrie après avoir quitté le jeu. Je contribue grandement à l'industrie, car j'apporte des talents, je fournis de l'argent dans la chaîne et je le réalise.
@michelleCarter
Je lance le lancer du poids, les gens s'attendent à ce que je ressemble à quelqu'un nommé Helga et à ne pas me faire du maquillage pour être considéré comme sérieux dans mon sport.
@julianaHatfield
Je n'ai pas besoin d'un miroir pour voir que c'est vrai, car je suis moche avec une capitale U.
@johnKluge
Je ne pense pas avoir jamais travaillé dans ma vie, car le travail pour moi signifie que vous faites vraiment quelque chose que vous n'aimez pas.
@varunSharma
J'ai toujours voulu faire la télévision car c'est un énorme médium et en Inde, nous faisons de si incroyables émissions.
@troyGentile
Je suis originaire de Floride. Donc, Thanksgiving a toujours été quelque chose que j'avais vraiment attendu avec impatience, car j'ai pu rentrer chez moi chaque année et voir tout le monde en même temps, autour d'une grande table heureuse.
@mahatmaGandhi
Je suis le seul, dont vous avez peut-être du mal à vous débarrasser, car je me suis toujours compté comme une femme.