Jodi Picoult
@jodiPicoult
...quand les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon.
Je méprise la simplicité. C'est la négation de tout ce qui est beau.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiPicoult
...quand les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon.
@justinChambers
Et je crois fermement que les gens devraient sauver des chiens ou, à tout le moins, écouter Bob Barker et faire stériliser ou stériliser leur animal de compagnie.
@joyceCarolOates
Tout type d'activité créative est susceptible d'être stressant. Plus vous êtes anxieux, plus vous sentez que vous vous dirigez dans la bonne direction. Facilité, détente, confort - ce ne sont pas des conditions qui accompagnent généralement un travail sérieux.
@louiseJKaplan
Une autre potentialité de notre juvénilité irrépressible est une capacité à maintenir jusqu'au début de la sénilité une interaction créative active avec notre environnement. Nous persistons à explorer, enquêter, inventer, découvrir. À cet égard, les humains de toutes les époques, dans toutes les sociétés, à tous les âges de la vie, ressemblent davantage à des bébés chimpanzés et pas du tout au chimpanzé adulte calme et rigidement conformiste, qui n'a pas beaucoup changé depuis l'âge de cinq ou six ans.
@frederickLenz
Toutes les formes manifestes d'existence ne sont que des illusions. Ce sont des manifestations momentanées de conscience, des éclairs dans le ciel. Ils sont là un moment puis ils s'en vont.
@jeffCooper
Toute personne qui semble être déclenchée par la vigilance et dans l'action par votre apparence doit être expliquée. Quiconque vous observe attentivement doit être expliqué. Toute personne dont le comportement semble être adapté au vôtre doit être expliquée. Si l'explication ne vous satisfait pas, soyez prêt à prendre les mesures défensives appropriées.
@dawnPowell
Une soirée sur le toit de l'Empire State, l'expérience la plus étrange. L'immense tombeau d'acier et de verre, le trajet jusqu'au 84e étage et là, sous les nuages, un quatuor à cordes hawaïen, un salon, des concessions et, mille pieds plus bas, New York - un jardin de lumières dorées qui s'allument et s'éteignent, des automobiles , des camions qui entrent et sortent, et pas un bruit. Tout aussi silencieux qu'une ville morte - et ça a l'air adagio là-bas.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@peterLondon
Une image, un pas de danse, une chanson peuvent fonctionner de temps en temps comme un divertissement, mais la racine et la pleine pratique des arts résident dans la reconnaissance que l'art est un pouvoir, un instrument de communion entre soi et tout ce qui est important, tout c'est sacré.
@maxineHongKingston
Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@carineRoitfeld
Au milieu de la mondialisation, les tendances deviennent mondiales, il est donc important d'adopter une approche unique de ce que la mode a à offrir. Soyez vous-même au milieu de tout cela; la mode ne devrait pas être "faire des efforts".
@normanSchwarzkopf
En tant que jeunes cadets de West Point, notre devise était « devoir, honneur, pays ». Mais c'est sur le terrain, des rizières d'Asie du Sud-Est aux sables du Moyen-Orient, que j'ai appris tout le sens de cette devise. Là, j'ai vu de vaillants jeunes Américains de toutes races, croyances et origines se battre, et parfois mourir, pour « leur devoir, leur honneur et leur pays ».
@robertJShiller
Enfant, j'étais fasciné par toutes les branches des sciences physiques ou biologiques. Aujourd'hui encore, je trouve une grande excitation à découvrir la complexité et la variabilité du monde dans lequel nous vivons, à avoir un aperçu de la réalité plus profonde que nous ignorons la plupart du temps dans nos activités humaines quotidiennes.
@robertMusil
Et puisque la possession des qualités suppose qu'on prenne un certain plaisir à leur réalité, tout cela laisse entrevoir comment il peut arriver tout d'un coup à quelqu'un qui ne peut convoquer aucun sens de la réalité — même par rapport à lui-même — que un jour il s'apparaît comme un homme sans qualités.
@hughWalpole
Toutes les paraphrases et les jurons sont tellement en désuétude que bientôt la seule façon de faire l'amour sera de dire : « Allonge-toi.
@barackObama
Bien qu'Israël ait été fondé sur la patrie juive historique et sur la nécessité d'avoir une patrie juive, la démocratie israélienne a été fondée sur le fait que tout le monde dans le pays est traité de manière égale et équitable. Et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux dans la démocratie israélienne.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@peterBergen
Anne Richard, un haut fonctionnaire du Département d'État américain, a témoigné lors d'une audience du Comité sénatorial de la sécurité intérieure en novembre 2015 que tout réfugié syrien essayant d'entrer aux États-Unis est examiné par des fonctionnaires du National Counterterrorism Center, FBI, Department of Homeland Security, State Département et Pentagone.
@edwinOReischauer
Absolument délicieux, d'abord pour son image intacte du Japon de la fin du XIXe siècle vu à travers les yeux de trois Américains remarquables mais très différents, [le missionnaire William Elliot Griffis [1843-1928], le scientifique Edward Sylvester Morse [1838-1925 ], et l'écrivain Lafcadio Hearn], puis pour la merveilleuse reconstruction de la façon dont le Japon a travaillé sur leurs esprits, changeant radicalement leurs perceptions du pays et de toute la relation entre l'Est et l'Ouest - entre le barbare et le civilisé. Le livre est un tour de force.
@penelopeLively
Et dans une autre année, tout sera encore différent. C'est toujours comme ça, et ça le sera toujours ; vous êtes toujours au bord du gouffre, dans un endroit où vous ne pouvez pas voir devant vous ; il n'y a rien dont être certain, sauf ce qui se cache derrière. Cela devrait être terrifiant, mais ce n'est pas le cas.
@michaelCaine
Lorsque vous êtes une star de cinéma et que vous êtes jeune, vous jouez toujours à quelqu'un qui est un meilleur combattant, un meilleur amoureux, un meilleur tout que vous.
@meganWhalenTurner
... J'ai demandé à Ochto ce qu'au nom de tout ce qui était sacré il pensait faire. « Je vous aide », a déclaré Dirnes. "Pourquoi?" Ils ont déposé le soldat et Ochto s'est redressé pour me regarder dans les yeux. "Parce que je ne sais rien des rois et des princes, mais je connais les hommes.
@johnGreshamMachen
Et que Dieu fasse que son feu ne s'éteigne pas ! Dieu nous préserve de tout adoucissement de ces questions au profit d'une vaine douceur ; Dieu veuille que les grandes questions de principe ne se reposent jamais tant qu'elles ne sont pas réglées correctement ! C'est à partir de tels moments de questionnement que viennent les grands réveils. Dieu veuille qu'il en soit ainsi aujourd'hui ! La controverse du bon type est bonne; car d'une telle controverse, comme l'enseignent aussi bien l'histoire de l'Église que les Écritures, vient le salut des âmes.
@carlosCastaneda
Un guerrier se considère déjà mort, il n'y a donc rien à perdre. Le pire lui est déjà arrivé, donc il est clair et calme ; à le juger sur ses actes ou sur ses paroles, on ne soupçonnerait jamais qu'il a été témoin de tout.
@redfoo
Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.
@markKingwell
Tout l'espace social est imprégné de significations et d'agendas politiques, les pierres et les murs mêmes une sorte de témoignage des luttes en cours pour la libération et la justice.
@tonyRobbins
Toutes les personnes qui réussissent apprennent que le succès est enterré de l'autre côté de la frustration. Malheureusement, certaines personnes ne passent pas de l'autre côté... Elles permettent à la frustration de les empêcher de prendre les mesures nécessaires qui les aideraient à réaliser leur désir. Vous traversez cet obstacle en traversant la frustration, en prenant chaque revers comme une rétroaction dont vous pouvez tirer des leçons et en allant de l'avant.