sèche Van Noten
@secheVanNoten
Je suis vraiment pratique. Mon équipe apporte des éléments, mais, chaque saison, c'est une sorte de lutte personnelle pour trouver l'équilibre et voir jusqu'où je veux pousser les éléments.
Trouvez ce dont vous avez peur, affrontez-le, puis vous n'en aurez plus peur.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@secheVanNoten
Je suis vraiment pratique. Mon équipe apporte des éléments, mais, chaque saison, c'est une sorte de lutte personnelle pour trouver l'équilibre et voir jusqu'où je veux pousser les éléments.
@richFerguson
J'avais pensé que j'avais construit un livre vraiment merveilleux, et le professeur m'a dit que mon histoire avait essentiellement commencé à la page cinquante, et que je devrais tout jeter avant, ou trouver un moyen de tisser uniquement les informations les plus importantes L'histoire, et continuez l'action à l'avenir. Ouah. Ce fut une expérience vraiment humiliante. Une véritable révélation des yeux. M'a fait réaliser qu'il y a tellement d'aspects impliqués pour raconter une histoire.
@fernandoPessoa
J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.
@carlosCondit
J'ai toujours été un grand fan de Georges. J'ai admiré son style et sa façon dont il se comporte, et je suis honoré d'y entrer et de le défier pour la ceinture et de marcher dans la cage avec lui.
@joshHomme
Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.
@indiaArie
Je suis un peu comme un chanteur folk mélangé à l'âme, mais j'ai l'impression que si vous êtes vraiment un amoureux de la musique hip-hop, faites en sorte que le battement frappe le plus possible et puis mettez le message pour que les gens aient le miel avec le médicament .
@chantalSutherland
J'ai tellement de chance - mon bureau est une piste de course. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant. C'est excitant, et c'est difficile, et il y a beaucoup d'émotions et de nerfs qui l'accompagnent, mais juste avant les portes, avant cette minute et demie ou deux minutes de la course, cela vous frappe.
@iyanlaVanzant
Je suis la personne que j'étais toujours, mais en ce qui concerne la façon dont j'aborde ma vie, je ne suis pas du tout la même personne. Du tout. J'ai enterré un enfant, j'ai mis fin à un mariage et le petit-fils que j'élevais est maintenant cultivé. Ma famille a totalement changé.
@kirstenGillibrand
Je me bats pour rendre la garde d'enfants plus abordable pour les parents qui travaillent afin qu'ils puissent continuer à travailler et à faire progresser leur carrière, à combler les lacunes des salaires qui, pendant trop longtemps, ont retenu les femmes des opportunités économiques équitables dont ils ont besoin.
@berylBenderBirch
Je suis vraiment fasciné par les parallèles entre la théorie quantique et les enseignements de certains de ces textes anciens. Tant des choses dont parlent les physiciens quantiques aujourd'hui, comme la non-localité et l'effet de l'observateur, sont des choses que les yogis disent depuis des milliers d'années.
@dianeWakoski
Je transmet une tradition dont je fais partie. Il y a une longue lignée de poètes qui m'ont précédé, et je suis un autre, et j'espère transmettre cela à d'autres poètes plus jeunes ou plus récents que moi.
@harryLennix
Je fais partie de ces personnes qui pensent que regarder les Noirs souffrir n'est pas une idée du divertissement. Je sais beaucoup de choses sur l'histoire afro-américaine, qui n'est que l'histoire américaine, cela m'a toujours été très fascinant. La prémisse de la pièce est de se souvenir et d'honorer les personnes dont les histoires ne seraient jamais prises en compte.
@michaelBuffer
J'ai eu la chance de faire quelque chose que j'aime, puis en même temps, faire des présentations aux World Series, des championnats de la Coupe Stanley, des jeux éliminatoires de la NFL et beaucoup de publicités. Aucun regret du tout.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@shawnAnthonyLevy
Je ne suis pas sûr de pouvoir donner des notes à quelqu'un que je vénère. C'est un défi général de diriger, de donner des notes à quelqu'un que vous vénèrez. L'autre grande contribution à cela, dont la plupart des gens que je montre à prendre les images est la cinématographie de Mauro Fiore est incroyable.
@genaShowalter
Je suis très conscient que certaines impulsions sont plus difficiles à ignorer que d'autres. Je suis conscient que la peur des conséquences nous amène à garder nos secrets. Mais ce sont nos actions face à la tentation qui définissent qui nous sommes. C'est notre courage d'admettre ce que nous avons fait de mal qui nous rend pardonnables.
@dovDavidoff
J'apprécie vraiment la façon dont vous ne m'appréciez pas, dit mon subconscient alors que j'acceptais de sortir avec elle à nouveau.
@davidBaldacci
Je suis toujours curieux du monde. Je suis poussé à sortir et à trouver de nouvelles choses à écrire. Avoir une imagination vive est également un plus.
@kourtneyKardashian
J'ai toujours aimé les vêtements pour enfants - ma grand-mère possédait en fait une boutique pour enfants à La Jolla, en Californie, depuis 30 ans. J'ai grandi en lui rendant visite et travaillant dans son magasin, puis ma mère et moi avons eu une boutique pour enfants ensemble pendant cinq ou six ans.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.
@judeLaw
Je suis impatient de faire aussi peu ou autant de lecture et de regard que le réalisateur peut le conseiller, et souvent que vous tirez en quelque sorte d'autres choses que vous trouvez d'influence, peut-être les choses que vous regardez. C'est une bonne excuse pour connaître une nouvelle profession, une nouvelle approche ou une nouvelle ère. Il s'agit d'authenticité. Il s'agit d'avoir la confiance de vraiment sentir que vous êtes saturé et que vous connaissez le monde dans lequel vous êtes sur le point d'entrer et de comprendre la personne que vous êtes sur le point d'être.
@nas
Le hip-hop n'est pas mort à cause du sud, qui est retardé. Quand j'ai nommé l'album à l'origine, je pensais que j'avais mordu plus que je ne pouvais mâcher mais vous seriez un idiot pour penser que je parle de la façon dont le sud a tué le hip-hop ou comment New York n'est pas là où c'était autrefois. C'était comme, "Merde, j'ai besoin d'expliquer ça?" Mais je me suis dit: "Non, la preuve est là. Nous devons savoir ce que c'est." Je m'attends à ce que le public hip-hop soit Avant Garde. Je veux qu'ils soient là où je suis ou au-delà où je suis.
@sethMoulton
Le Parti démocrate a eu un vrai problème avec le recrutement parce que le parti examine trop souvent qui est le prochain en ligne dans le parti pour courir plutôt que de trouver de nouveaux leaders inspirants.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@leJugeDeReinhold
Je ne suis pas vraiment fou de la large comédie. J'aime très possible, de vraies situations dans lesquelles vous vous êtes peut-être trouvé.
@lauraMarling
J'ai été assez fasciné par l'insignifiance relative de l'existence humaine, la brièveté de la vie. Nous pourrions tout aussi bien être une lettre en un mot dans une phrase sur une page dans un livre d'une bibliothèque dans une ville d'un pays dans cet énorme univers! Et ce genre de peur et d'insignifiance m'a éveillé la nuit.
@roryMccann
Je suis sur mon bateau, je m'entraîne, à répéter; Je dépense toute mon énergie pour le travail qui arrive, et j'ai trouvé que c'était la façon dont cela fonctionne pour moi. Plus vous avez d'énergie sur le plateau, mieux vous serez; Il s'agit d'être en vie à ce moment-là et à écouter.
@francoisArnaud
Je ne suis pas sûr que je trouve que le théâtre satisfait de manière créative pour toujours. Si vous obtenez les bons rôles, c'est génial - si vous avez la liberté de choisir vos projets et pas seulement de faire tout et tout. Mais j'aimerais m'engager artistiquement dans un projet du début à la fin, ce que je pense que vous ne pouvez faire qu'en tant qu'écrivain ou réalisateur.
@markDeklin
J'ai peur et anxieux pour ma famille d'une manière que je n'ai jamais peur ou anxieuse pour moi. Je suis complètement vulnérable à leur douleur, physique et émotionnelle. C'est sauvage. Et je ne l'échangerais contre rien.