splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce dernier jour ne nous apporte pas l'extinction, mais le changement de lieu.

montage citation Ce dernier jour ne nous apporte pas l'extinction, mais le changement de lieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce dernier jour ne nous apporte pas l'extinction, mais le changement de lieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce dernier jour ne nous apporte pas l'extinction, mais le changement de lieu.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce dernier jour ne nous apporte pas l'extinction, mais le changement de lieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce dernier jour ne nous apporte pas l'extinction, mais le changement de lieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Garth Brooks de la citation Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Un rêve est comme une rivière qui change constamment à mesure qu'elle coule et un rêveur n'est qu'un navire qui doit suivre où il va.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    En effet, les intérêts des oppresseurs résident dans «changer la conscience des opprimés, et non la situation qui les opprime.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Un psychiatre m'a dit un jour au début du traitement : "Arrête d'essayer de me faire t'aimer", et quelle claque qui donne à réfléchir et bienvenue cette déclaration était. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, chaque jour de ma vie est toujours une campagne de popularité, ou mieux encore, un enterrement bondé.

    en cours de vérification

    N

    Niels Kaj Jerne

    @nielsKajJerne

    Un immunologiste cis parlera parfois à un immunologiste trans; mais ce dernier répond rarement.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Une journée sans nuage noir. Presque un jour heureux. Il y eut trois mille six cent cinquante-trois jours comme cela dans son étendue. Du premier bruit de rail au dernier bruit de rail. Trois mille six cent cinquante-trois jours. Les trois jours supplémentaires étaient pour les années bissextiles.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Une bonne pratique consiste à vous demander très sincèrement : « Pourquoi suis-je né ? Posez-vous cette question le matin, l'après-midi et le soir… tous les jours.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Une bonne pratique consiste à vous demander très sincèrement : « Pourquoi suis-je né ? Posez-vous cette question le matin, l'après-midi et le soir… tous les jours.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    Ce que vous croyez est puissant. Si vous pouvez changer ce que vous croyez, vous pouvez changer votre vie!

    en cours de vérification

    auteur Chad Kroeger de la citation Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    Chad Kroeger

    @chadKroeger

    Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Un homme sensé se souviendra que les yeux peuvent être confondus de deux manières : par un changement de la lumière à l'obscurité ou de l'obscurité à la lumière ; et il reconnaîtra que la même chose arrive à l'âme.

    Platon

    @platon

    Un homme sensé se souviendra que les yeux peuvent être confondus de deux manières : par un changement de la lumière à l'obscurité ou de l'obscurité à la lumière ; et il reconnaîtra que la même chose arrive à l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation [Gilda Radner] était dans le programme de fécondation in vitro, et cela nous a presque, presque séparés aussi. Elle voulait ce bébé, si fort, et ça n'a pas marché. Curieusement, lorsque nous faisions "Haunted Honeymoon" à Londres, elle est tombée enceinte pendant environ 10 jours, mais elle l'a perdu. Mais, quoi qu'il en soit, mon odyssée avec Gilda a été merveilleuse, drôle, tortueuse, douloureuse et triste. C'était - ça couvrait toute la gamme.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    [Gilda Radner] était dans le programme de fécondation in vitro, et cela nous a presque, presque séparés aussi. Elle voulait ce bébé, si fort, et ça n'a pas marché. Curieusement, lorsque nous faisions "Haunted Honeymoon" à Londres, elle est tombée enceinte pendant environ 10 jours, mais elle l'a perdu. Mais, quoi qu'il en soit, mon odyssée avec Gilda a été merveilleuse, drôle, tortueuse, douloureuse et triste. C'était - ça couvrait toute la gamme.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation La chasteté d'une femme consiste, comme un oignon, en une série de tuniques. Vous pouvez enlever les parties extérieures sans faire beaucoup de mal, peut-être pas du tout ; mais vous partez l'un après l'autre, dans l'attente d'arriver au noyau intérieur, y compris toute la valeur de la matière. Cela prouve cependant qu'il n'y a pas un tel noyau, et que la chasteté se diffuse à travers toute la série de manteaux, s'atténue avec le retrait de chacun et disparaît avec le dernier qui, selon vous, vous introduirait à la perle cachée.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    La chasteté d'une femme consiste, comme un oignon, en une série de tuniques. Vous pouvez enlever les parties extérieures sans faire beaucoup de mal, peut-être pas du tout ; mais vous partez l'un après l'autre, dans l'attente d'arriver au noyau intérieur, y compris toute la valeur de la matière. Cela prouve cependant qu'il n'y a pas un tel noyau, et que la chasteté se diffuse à travers toute la série de manteaux, s'atténue avec le retrait de chacun et disparaît avec le dernier qui, selon vous, vous introduirait à la perle cachée.

    en cours de vérification

    auteur Matthieu Ricard de la citation [Vous] pouvez changer radicalement [vos émotions] pour être plus altruiste, plus aimant, plus compatissant, plus attentif, et surtout pour avoir une sorte de confiance et de force intérieures que vous savez que vous avez les ressources pour faire face à tout ce qui vous arrive .

    Matthieu Ricard

    @matthieuRicard

    [Vous] pouvez changer radicalement [vos émotions] pour être plus altruiste, plus aimant, plus compatissant, plus attentif, et surtout pour avoir une sorte de confiance et de force intérieures que vous savez que vous avez les ressources pour faire face à tout ce qui vous arrive .

    en cours de vérification

    J

    Josephine Tey

    @josephineTey

    Après trois jours sans personne, l'envie de lire un journal s'est évanouie. Et vraiment, on était plus heureux sans.

    en cours de vérification

    J

    Jo Grimond

    @joGrimond

    Après avoir écouté le débat sur le chômage, je peux voir un danger que les libéraux perdent au profit des conservateurs leur prétention à avoir des idées nouvelles et sensées et se retrouvent à dire "Moi aussi" à une sagesse conventionnelle socialiste qui échoue. Le besoin criant de ce pays de produire plus et beaucoup plus efficacement ne figurait guère à l'ordre du jour.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Un jeune écrivain financier s'est un jour ridiculisé en déclarant qu'une certaine entreprise n'avait rien à lui reprocher, sauf d'excellents bénéfices. Eh bien, il y a des entreprises dont les bénéfices sont excellents mais dont je ne recommanderais jamais les actions. Dans la sélection des investissements, j'attache une importance primordiale aux hommes derrière eux. Je préfère acheter des cerveaux et du caractère que des gains. Les gains peuvent être bons une année et mauvais l'année suivante. Mais si vous placez votre argent dans des titres gérés par des hommes combinant des cerveaux remarquables et un caractère irréprochable, il est probable que les résultats financiers se révéleront satisfaisants.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Toutes les belles formes de ce monde sont en train de se transformer. Rien n'est stable. À chaque instant, notre réalité change. Mère Ganges, comme la nature, est constante, mais aucune manifestation de la sienne ne subsiste. De même, tout ce qui nous est cher dans ce monde disparaît imperceptiblement. On ne peut s'accrocher à rien. Mais si nous pouvons apprécier la beauté du courant sous-jacent de la vérité, nous pouvons apprécier une réalité plus profonde que les vagues capricieuses de joie et de tristesse.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dannermond

    @jackDannermond

    Un certain nombre d'organisations utilisent déjà le SIG Web pour créer des informations partagées et faciliter la collaboration, et cela change littéralement la façon dont les organisations fonctionnent.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Toute la matinée, j'ai lutté contre la sensation de traînées parasites d'un monde s'infiltrant à travers les fissures d'un autre. Connaissez-vous la sensation lorsque vous commencez à lire un nouveau livre avant que la membrane du dernier n'ait eu le temps de se refermer derrière vous ? Vous quittez le livre précédent avec des idées et des thèmes - même des personnages - pris dans les fibres de vos vêtements, et lorsque vous ouvrez le nouveau livre, ils sont toujours avec vous.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Parsons

    @lucyParsons

    Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants.

    en cours de vérification

    R

    Roz Savage

    @rozSavage

    Il y a quelques années, j'ai écrit deux versions de ma nécrologie, celle que je voulais et celle vers laquelle je me dirigeais. Ils étaient très différents. J'ai réalisé que je devais faire de grands changements si je voulais regarder en arrière et être fier de ma vie. Je fais ces changements, et maintenant j'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue.

    en cours de vérification

    M

    Mary Schmich

    @marySchmich

    Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.

    en cours de vérification

    R

    Richard Whately

    @richardWhately

    Un homme ne changera jamais d'avis s'il n'a pas l'intention de changer.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Un gamin est venu me voir l'autre jour et m'a dit : 'Hey, c'est toi le mec de Scrubs !' Gamin, je suis Scrubs, et ne l'oublie pas.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Un gamin est venu me voir l'autre jour et m'a dit : 'Hey, c'est toi le mec de Scrubs !' Gamin, je suis Scrubs, et ne l'oublie pas.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Un jour de congé après un spectacle sans ordre du jour dans une ville étrangère est la situation créative la plus fertile que je puisse imaginer. Juste marcher sans rien faire, tuer le temps et entendre les images et les sons d'un endroit inconnu.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Un jour de congé après un spectacle sans ordre du jour dans une ville étrangère est la situation créative la plus fertile que je puisse imaginer. Juste marcher sans rien faire, tuer le temps et entendre les images et les sons d'un endroit inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation [Édimbourg] est une ville de lumière changeante, de ciel changeant, de panoramas soudains. Une ville si belle qu'elle brise le cœur encore et encore.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    [Édimbourg] est une ville de lumière changeante, de ciel changeant, de panoramas soudains. Une ville si belle qu'elle brise le cœur encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un miracle s'est produit : un autre jour de vie.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un miracle s'est produit : un autre jour de vie.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification