Bill Maher
@billMaher
Entre Ron Paul et Rick Perry, je pense que la leçon est de ne pas tomber malade au Texas.
Je ne fais pas de bande dessinée en pensant qu'il y a un film. Je veux juste que ce soit une bande dessinée aussi bonne que possible.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
102
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Entre Ron Paul et Rick Perry, je pense que la leçon est de ne pas tomber malade au Texas.
@cormacMccarthy
Je pense que lorsque les mensonges seront tous racontés et oubliés, la vérité sera encore là. Il ne se déplace pas d'un endroit à l'autre et il ne change pas de temps en temps. Vous ne pouvez pas le corrompre plus que vous ne pouvez sel sel.
@adamMichnik
La France ne peut jamais accepter que ce ne soit plus un pouvoir dominant dans le monde de la culture. Cela est vrai à la fois de la droite française et de la gauche française. Ils continuent de penser que les Américains sont des cow-boys ou des agriculteurs primitifs qui ne comprennent rien.
@markHymanMd
J'ai vécu une nourriture incroyable! Pourtant, quand je pense aux repas les plus luxueux et les plus exquis que j'ai eu, des visions de nourriture simple à base d'ingrédients naturels sont ce qui m'excite le plus.
@edmundWhite
Je pense toujours que la sincérité et le réalisme sont d'avant-garde, ou peuvent l'être, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé.
@jungChang
Je pense qu'en raison de leur terrible passé, en particulier de ce siècle, les Chinois sont venus à accepter la cruauté plus que beaucoup d'autres personnes, ce qui me semble très mécontent.
@sethGodin
J'ai intentionnellement abandonné les choses difficiles dès le début car non seulement je pense que c'est inutile, je pense que c'est une distraction.
@paulKeating
Je pense que le peuple australien est très consciencieux. Au cours des années 80 et 1990, nous avons prouvé qu'ils répondront consciencieusement aux réformes nécessaires. Ils pourraient ne pas les aimer mais ils les accepteront. Mais les réformes doivent être présentées dans un format digestible.
@nicolasWindingRefn
De nos jours, les adolescents sont si rapides et rapides à voir à travers toute forme de manipulation. S'asseoir et penser à quelque chose, c'est comme regarder une très mauvaise pornographie.
@glennClose
Je pense qu'il y a quelque chose de passionnant à entrer dans une cinéma et à tout voir sur un écran aussi énorme. Je pense que nous sommes dans une culture maintenant confrontée à différentes tailles d'écrans, aux plus grandes maisons de cinéma puis aux plus petits iPod.
@edgarAllanPoe
Je dois périr dans cette folie déplorable. Ainsi, ainsi, et non autrement, je serai perdu. Je redoute les événements du futur, non pas en eux-mêmes, mais dans leurs résultats. Je frissonne à l'idée de tout incident, même le plus trivial, qui peut opérer sur cette agitation intolérable de l'âme. Je n'ai en effet aucune horreur du danger, sauf dans son effet absolu dans la terreur. Dans cette condition pitoyable, dans cette condition pitoyable, je pense que la période arrivera tôt ou tard quand je dois abandonner la vie et la raison ensemble, dans une lutte avec le sombre fantasme, la peur.
@megCabot
Ne pleure pas. "" Comment puis-je pas? "Je lui ai demandé." Tu viens de dire que tu m'aimais. "" Eh bien, pourquoi ai-tu pensé que tout cela se passait? "Il a mis le livre de côté pour envelopper ses bras Autour de moi. "Les Furies n'essaieraient pas de te tuer si je ne t'aimais pas." "Je ne savais pas," j'ai dit. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'ai rien fait pour essayer de les arrêter . Sa chemise absorbait la plupart d'entre elles. "Vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Chaque fois que je te voyais, tu as juste agi si ... sauvage. "" Comment étais-je censé agir? ", A-t-il demandé." Tu as continué à faire des choses comme jeter du thé dans mon visage.
@jonathanChait
Je ne pense pas que les démocrates aient besoin d'une solution miracle.
@jeremyRenner
Je dois être actif dans la vie, et c'est la même chose quand je fais des cascades dans un film: je ferai n'importe quoi.
@joyceBrothers
Acceptez que nous puissions tous être blessés, que nous pouvons tous échouer et que nous échouerons sûrement à certains moments. D'autres vulnérabilités, comme être gêné ou risquer l'amour, peuvent aussi être terrifiantes. Je pense que nous devrions suivre une règle simple : si nous pouvons prendre le pire, prenons le risque.
@malcolmX
Nous ne pouvons pas penser à être acceptable pour les autres tant que nous nous sommes d'abord avérés acceptables pour nous-mêmes.
@andyWilkinson
J'ai donc réalisé que quand j'avais réussi dans un morceau, c'est parce que je n'ai pas abandonné une notion très tôt sur ce qu'il devrait être, et je l'ai laissé emmener. J'ai donc eu des chansons qui ont commencé comme étant sur l'environnement et ont fini par être des chansons d'amour et des chansons d'amour qui ont fini par être sur l'environnement. J'ai eu des choses que je pensais être un poème et j'ai réalisé que c'était tout simplement trop grand pour ça. Je dois faire quelque chose de plus grand et c'est devenu une pièce. J'ai écrit un poème qui a commencé une pièce entière.
@regisPhilbin
Je pense qu'il y a un peu de grésillement ici. Honnêtement, je peux le sentir. Les ions volent d'avant en arrière.
@troyeSivan
Ce que je veux vraiment essayer de faire, c'est de vivre ma vie vraiment ouvertement et honnêtement. Je pense qu'il y a tellement de pouvoir en cela, aussi simple que cela soit.
@marianoRivera
Je suis un gars simple, tu sais? Si je fais quelque chose, ce ne sera pas: «Regardez ceci, regardez ça. Cela arrive juste.
@tomDelonge
J'ai grandi en skateboard, mais je ne fais même plus ça.
@elbertHubbard
Vous pouvez vous tromper en étant trop sceptique aussi facilement qu'en faisant trop confiance. Vous pouvez conduire un garçon à l'université, mais vous ne pouvez pas le faire réfléchir.
@beccaFitzpatrick
Il s'inclina est la tête dans ma gorge, gémissant doucement. "Je t'aimais bien avant que tu m'aimais. C'est la seule chose que tu as battu, et je vais en parler chaque fois que j'obtiens." Sa bouche pressa contre ma peau, prit une courbe diabolique. «Permet de sortir d'ici. Je vous ramène chez moi, cette fois pour de bon. Nous avons des affaires inachevées, et je pense qu'il est temps que nous faisons quelque chose.
@ellenDegeneres
Les années 60 étaient lorsque les drogues hallucinogènes étaient vraiment, vraiment grandes. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence que nous ayons eu le type de spectacles que nous avions alors, comme la religieuse volante.
@shannonHale
Tegus, je laisse ce livre pour vous, donc vous saurez pourquoi de tout cela, et peut-être que vous me pardonnerez, ou peut-être que vous vous pensez faux et répréhensible. Vous seriez justifié. Je ne pouvais pas supporter l'idée de lire tous mes mots à moins que je ne sache avec certitude que je n'aurais plus jamais à vous affronter, alors ne me cherchez pas. Si vous lisez le livre dans son intégralité, vous saurez pour la vérité qui est Lady Saren. Et je suppose que vous saurez aussi que je suis une fille idiote qui écrit chaque mot que vous m'avez dit.
@harrietBrooks
Je pense que c'est un devoir que je dois à ma profession et à mon sexe pour montrer qu'une femme a droit à la pratique de sa profession et ne peut pas être condamnée à l'abandonner simplement parce qu'elle se marie. Je ne peux pas concevoir comment les collèges des femmes, invitant et encourageant les femmes à participer à des professions peuvent être à juste titre fondées ou soutenues pour refuser un tel principe.
@alastairReynolds
Je pense que j'ai réduit la quantité de sang dans mon système de caféine à un niveau acceptable.
@damonAlbarn
Vous savez, il y a beaucoup d'alter ego et Gorillaz est un collectif d'alter egos, vraiment. Je pense que quiconque s'implique là-bas doit en quelque sorte accepter que rien n'est vraiment comme il semble.
@vladimirPoutine
Je pense que le peuple américain devrait exprimer leurs préférences et nous accepterons leur choix.
@cassandraClare
Izzy, "dit Jace, alors qu'ils s'approchaient de l'étang, et elle a sauté et s'est tourné. Son sourire était éblouissant." Jace! "Elle l'avait volé et l'a serré dans ses bras. Maintenant, c'était ainsi que les sœurs étaient censées agir, pensa Clary . Tout ne raide pas et étrange et particulier, mais heureux et aimant. En regardant Jace embrasser Isabelle, elle a essayé de scolariser ses traits dans une expression heureuse et aimante. "Tu vas bien?" Demanda Simon, avec une certaine inquiétude. "Vos yeux sont traverser. "" Je vais bien. "Clary a abandonné la tentative." Êtes-vous sûr? Vous aviez l'air en quelque sorte… tordu.