Francisco Goya
@franciscoGoya
Le rêve de la raison produit des monstres. L'imagination déserte par la raison crée des pensées impossibles et inutiles. United à la raison, l'imagination est la mère de tous les arts et la source de toute sa beauté.
IL n'y a rien de pire que le silence... On imagine tout et tout devient menaçant. On n'a pas de prise, même un petit bout de réalité pour se mettre en colère. Je déteste le silence.
51
syllabes
36
mots
4
phrases
131
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franciscoGoya
Le rêve de la raison produit des monstres. L'imagination déserte par la raison crée des pensées impossibles et inutiles. United à la raison, l'imagination est la mère de tous les arts et la source de toute sa beauté.
@albertPike
Les diplômes bleus ne sont que la cour extérieure ... du temple. Une partie des symboles y est affichée à l'initié, mais il est intentionnellement induit en erreur par une fausse interprétation. Il n'est pas prévu qu'il les comprenne, mais il est prévu qu'il imagine qu'il les comprenne ... La véritable explication est réservée aux adeptes, les princes de maçonnerie (ceux des 32e et 33e degrés)
@josephPriestley
Will n'est rien de plus qu'un cas particulier de la doctrine générale de l'association des idées, et donc une chose parfaitement mécanique.
@justinCartwright
La fascination pour Judas a persisté malgré le fait qu'il n'y a aucune preuve des faits difficiles de sa vie. Même le «Iscariot» attaché à lui peut être rien de plus important qu'une corruption du nom de la ville dont il est venu.
@jamesSalter
Le livre était sur ses genoux; Elle n'avait lu plus plus loin. Le pouvoir de changer sa vie vient d'un paragraphe, une remarque solitaire. Les lignes qui nous pénètrent sont minces, comme les douves qui vivent dans l'eau de la rivière et entrent dans les corps des nageurs. Elle était excitée, remplie de force. Les phrases polies étaient arrivées, semblait, comme tant d'autres choses, au bon moment. Comment pouvons-nous imaginer ce que notre vie devrait être sans l'éclairage de la vie des autres?
@michaelMeade
Le désir de faire partie de quelque chose de plus grand et d'occuper la vie plus pleinement, est également le désir de toucher et d'être touché par l'imagination vivante qui soutient chaque âme et toute la vie.
@georgeSantayana
Le degré dans lequel l'imagination d'un poète domine la réalité est, en fin de compte, la mesure exacte de son importance et de sa dignité.
@miloYiannopoulos
Les Clinton représentent trois décennies que le Parti démocrate étant complètement sûrs d'obtenir le vote noir, tout en ne faisant rien pour aider la communauté noire en retour.
@saintTeresaDavila
La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.
@christopherBailey
Les British Fashion Awards sont également très importants car c'est ma ville natale. Mais c'est vraiment une reconnaissance de mon équipe, et ces prix me donnent l'occasion de les remercier de manière formelle. Vous et moi avons suffisamment travaillé ensemble pour savoir qu'il ne s'agit vraiment pas de deux personnes. C'est toute une équipe. Et donc c'est formidable de reconnaître que vous ne faites rien seul.
@theodoreRoosevelt
Le crédit appartient à ceux qui sont réellement dans l'arène, qui s'efforcent vaillamment; qui connaissent les grands enthousiasmes, les grandes dévotions, et se dépensent dans une bonne cause; qui connaissent au mieux le triomphe de la grande réussite; et qui, au pire, s'ils échouent, échouent en osant grandement, afin que leur place ne soit jamais avec ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni victoire ni défaite.
@thomasAquinas
L'Église s'est jamais révélée indestructible. Ses persécuteurs n'ont pas réussi à la détruire; En fait, c'est en période de persécution que l'Église a grandi de plus en plus; tandis que les persécuteurs eux-mêmes et ceux que l'Église détruirait sont ceux qui sont venus à rien. . . . De même, les erreurs l'ont assaillie; Mais en fait, plus le nombre d'erreurs est grand, plus la vérité a été faite. . . . L'Église n'a pas non plus échoué avant les agressions de démons: car elle est comme une tour de refuge à tous ceux qui se battent contre le diable.
@dougLiman
Le public a un niveau de contrôle, lorsque vous regardez «invisible», que rien en 2D ne peut vous donner. Le point culminant global de la série fonctionnera, peu importe comment vous y arrivez, et le point culminant de chaque épisode fonctionnera, peu importe comment vous y arriverez, mais il n'y a pas deux visionnements d'un épisode ne seront jamais les mêmes.
@hGWells
Les îles britanniques sont de petites îles et notre peuple numériquement un peu de gens. Leur seule prétention à l'importance mondiale dépend de leur courage et de leur entreprise, et un peuple qui ne résistera pas à la nécessité d'un service aérien prévu à l'échelle mondiale et à la prise de plus de milliers d'avions et de milliers d'hommes du début de la paix, Aucune entreprise ne prétend rien de plus d'une position de deuxième taux dans le monde. Nous ne pouvons pas être à la fois impériaux et méchants.
@anatolyChubais
Les réalisateurs pensaient qu'ils ne comprennent rien dans l'économie réelle, dans la vraie vie. Ils ont lu des livres stupides, et ils sont venus de la lune à la terre, et peut-être qu'en un mois ils disparaîtront.
@samuelChadwick
La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir. Dépourvu du feu de Dieu, rien d'autre ne compte; Posséder du feu, rien d'autre n'a d'importance.
@marleneDietrich
Les Britanniques ont un cordon ombilical qui n'a jamais été coupé et à travers lequel le thé coule constamment. Il est curieux de les regarder en période d'horreur soudaine, de tragédie ou de catastrophe. Le pouls s'arrête apparemment, et rien ne peut être fait, et non un seul mouvement, jusqu'à ce qu'une «bonne tasse de thé» soit rapidement fabriquée. Il ne fait aucun doute qu'il apporte du réconfort et stabilise l'esprit. Quel dommage tous les pays ne sont pas.
@ezekielEmanuel
La mort d'une femme de 20 ans est intuitivement pire que celle d'une fillette de 2 mois, même si le bébé a eu moins de vie. Le joueur de 20 ans a une personnalité beaucoup plus développée que le nourrisson et a attiré l'investissement des autres pour commencer des projets non encore remplis.
@donaldBarthelme
La mort de Dieu a laissé les anges dans une position étrange. Ils ont été dépassés soudainement par une question fondamentale. On peut tenter d'imaginer le moment. Comment ont-ils regardé l'instant où la question les a envahi, inondant la conscience angélique, s'installant avec une force terrifiante? La question était: "Que sont les anges?" Nouvelles en interrogatoire, inhabituelles à la terreur, non qualifiées dans la solitude, les anges (nous supposons) sont tombés dans le désespoir.
@walterBrueggemann
L'Eucharistie a été préemptée et redéfinie dans la pensée dualiste qui laisse le statu quo du monde intact, afin que les congrégations puissent prendre le repas sans soulever des questions de violence; Le résultat est une "imagination colonisée" qui est drainée d'espoir dangereux.
@evaMarie
La réaction de la foule est quelque chose que j'aime vraiment. Quand j'ai commencé si je sortais de ce rideau et entendais une goupille ou un silence assourdissant, alors vous devez chercher à changer quelque chose.
@michelFoucault
La constitution de la folie en tant que maladie mentale, à la fin du XVIIIe siècle, offre les preuves d'un dialogue brisé, pose la séparation comme déjà effectuée, et pousse dans l'oubli de tous ces mots balbutiers et imparfait La folie et la raison ont été faites. La langue de la psychiatrie, qui est un monologue de raison de la folie, n'a été établie que sur la base d'un tel silence.
@ronaldKnox
La différence entre l'ancien et le Nouveau Testament est la différence entre un homme qui a dit "il n'y a rien de nouveau sous le soleil" et un Dieu qui dit "Voici, je fais toutes choses nouvelles.
@mooji
Le vide dont je parle n'est pas le vide que l'esprit imagine. Ce n'est pas vide. Votre corps peut continuer à exprimer de manière naturelle. L'intelligence est là. Les émotions peuvent venir. Tout peut jouer, mais à l'intérieur, il y a une sérénité et une paix totales. Aucune planification, aucune stratégie, aucune identité personnelle n'est là. Juste l'espace de l'être pur. C'est ce que nous sommes, mais nous rêvons et croyons que nous ne le sommes pas.
@hGWells
Les îles britanniques sont de petites îles et notre peuple numériquement un peu de gens. Leur seule prétention à l'importance mondiale dépend de leur courage et de leur entreprise, et un peuple qui ne résistera pas à la nécessité d'un service aérien prévu à l'échelle mondiale et à la prise de plus de milliers d'avions et de milliers d'hommes du début de la paix, Aucune entreprise ne prétend rien de plus d'une position de deuxième taux dans le monde. Nous ne pouvons pas être à la fois impériaux et méchants.
@pabloNeruda
Les jours ne sont pas jetés ou recueillis, ce sont des abeilles qui ont brûlé de douceur ou fou de la piqûre: la lutte continue, les voyages vont et se passent entre le miel et la douleur. Non, le filet des années n'est pas inébranlable: il n'y a pas de filet. Ils ne tombent pas en chute de la rivière: il n'y a pas de rivière. Le sommeil ne divise pas la vie en moitié, ni l'action, le silence, ni l'honneur: la vie est comme une pierre, un seul mouvement, un feu de joie solitaire reflété sur les feuilles, une flèche, une seule, lente ou rapide, un métal qui grimpe ou descend des brûlures dans vos os.
@jonStewart
Le expert politique de 24 heures sur 24 heures, le conflit de panique perpétuel n'a pas causé nos problèmes, mais son existence rend les résolvant encore plus difficiles. La presse peut maintenir son amplification à nos problèmes les mettant au point, illuminant les problèmes jusqu'ici invisibles ou ils peuvent utiliser cette loupe pour éclairer les fourmis en feu et peut-être peut-être accueillir une semaine de spectacles sur le soudain et inattendu dangereux anti-épidémie flamboyant. Si nous amplifions tout ce que nous n'entendons rien.
@loisGibbs
L'histoire de la dioxine est l'histoire de la façon dont la science n'a pas fourni de réponses, comment les entreprises contrôlent l'élaboration des politiques et les décisions dans notre société, et comment le gouvernement est réduit au silence.
@douglasRushkoff
Le faux maintenant des mises à jour Twitter et des choses qui vous tirent sur vous - toutes les impulsions de la numérisation que nous essayons de suivre parce que nous sentons qu'il se passe quelque chose dans lequel nous devons exploiter - sont des artefacts, ou des symptômes de vivre dans cette réalité aérienne . Et ce n'est pas pire que de vivre dans la réalité de «temps est de l'argent» que nous quittons.
@senecaLePlusJeune
Les eaux profondes du temps couleront sur nous: seuls quelques hommes de génie soulèveront une tête au-dessus de la surface, et bien que condamné finalement pour passer dans le même silence, se battra contre l'oubli et tiendra pendant longtemps.