Diablo Cody
@diabloCody
Je fais juste ma vie. Je suis maman, je conduis un SUV, je vais à l'épicerie tous les jours. Je ne suis certainement pas une célébrité. Je dis toujours que je suis une célébrité adjacente.
Lorsque je crée des personnages, je veux juste créer des personnages auxquels je peux m'identifier et être aussi honnête à leur sujet que les gens que possible. C'est ce que je veux voir quand je vais au cinéma.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diabloCody
Je fais juste ma vie. Je suis maman, je conduis un SUV, je vais à l'épicerie tous les jours. Je ne suis certainement pas une célébrité. Je dis toujours que je suis une célébrité adjacente.
@abdellahTaia
Je déteste exprimer des idées politiques directement dans un livre. Je ne veux pas que mes livres soient considérés comme une expression de tel ou de cette idée politique. En même temps, je veux montrer une sorte de rébellion et de transgression, quelque chose de plus.
@dougAitken
J'ai toujours juste fait des choses. Je ne vois pas ce que je fais comme étant défini par un médium ou une esthétique. Cela vient probablement davantage d'une agitation fondamentale, d'une tentative de créer des outils pour interroger ou comprendre, et j'ai toujours été intéressé à utiliser un large éventail de médiums pour ce faire.
@jordanGKobos
J'ai foi en ma bonté interne, lorsque mon moi intérieur est prêt à abandonner quelque chose, mon moi le fera.
@doveCameron
J'avais l'affiche de «cheveux» juste au-dessus de mon lit. Et j'ai eu le plus grand béguin pour Zac Efron, bien sûr.
@markCuban
J'ai toujours vendu. J'ai toujours eu quelque chose. C'était juste ma nature.
@randhirKapoor
J'avais mes limites et mes restrictions à faire des films, alors j'ai cessé de travailler dans les années 80. C'était une époque où les films étaient plus orientés vers l'action. La plupart des personnages projetés dans les rôles pivots étaient soit des inspecteurs de Daakus ou de la police. Mon visage ne convient aucun de ces personnages. Je ne peux pas ressembler à un daaku, donc le jeu avait pris un siège arrière.
@ryneSandberg
Je sais que je suis apprécié par la façon dont les fans me traitent, et la meilleure façon de les traiter est de jouer tous les jours. Je signe des autographes, mais si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui ne commence pas la conversation, il n'y aura pas de conversation. C'est juste moi, vivre ma vie. Mais je vais détendre après le baseball.
@rickFamuyiwa
Je pense que le cinéma noir est pensé en petits termes. C'est de là que viennent la plupart des problèmes. Quand il y a un film qui a du succès, comme dans les années 90 avec les films Crime Hood; Lorsque l'un d'eux fait bien, cela devient la réplication, ou qu'il y a une comédie romantique qui éclate, cela devient une façon singulière de le regarder.
@angelinaJolie
J'ai tellement d'enfants. La moitié de la mienne sont celles qui doivent simplement gravir l'arbre, doivent grimper la montagne, se salir, doivent sauter, se retourner dans la piscine latéralement parce que c'est juste qui ils sont. Vous essayez donc de leur donner autant de conseils et de les préparer, mais ils sont qui ils sont.
@lewisHamilton
Je n'ai pas peur de la mort, donc je n'y pense pas. J'adore le coup de pied d'adrénaline que le danger apporte. D'autres obtiennent leurs coups de pied à l'élastique sautant des grands bâtiments. Je suis très, très compétitif. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Ce n'est pas conduit - c'est tout - il pourrait être de jouer de ma guitare, j'essaie d'être le meilleur comme je le peux.
@christineFeehan
Je dois comprendre pourquoi j'ai travaillé dans un emploi que je détestais pendant des années. Je dois découvrir pourquoi je ne vois pas ce que tout le monde voit en moi. Je ne me sens pas belle. Quand je regarde dans le miroir, je n'ai jamais vu beau. Pour que cela arrive à quelqu'un comme moi, c'est dévastateur, Jonas. Je ne veux pas que vous pensiez que c'est la vanité, ce n'est pas le cas. Je ne peux pas me voir et j'ai besoin de pouvoir faire ça. J'ai besoin de savoir ce que je suis et ce que je veux. Je dois être à l'aise dans ma peau avant de pouvoir être dans une relation comme vous le souhaitez.
@uriahHall
J'apprécie l'idée de séparer quelqu'un à part. Je suis plus un artiste martial, et pour moi, c'est juste des choses parfaites. Il essaie d'atteindre ce niveau de perfection, même si je sais que ce n'est pas quelque chose que je peux réaliser.
@jenniferLopez
Honnêtement, je me porte à me promener, à réparer cela et à réparer cela. C'est peut-être pour cela que j'aime tellement travailler - donc je peux juste arriver à ce moment où je me dis, "Whoa". Je dois être super fatigué et assommé pour m'arrêter!
@andyCohen
J'ai un poêle viking. La couleur est le citron au beurre, et je devais attendre plusieurs mois, car cette couleur n'était pas disponible et je voulais vraiment du citron au beurre! Mais je ne sais pas que cela a été sérieusement cuisiné. Je veux dire, je fais du thé tous les matins. Cela compte-t-il?
@killahPriest
Je reçois un contrôle créatif total lorsque je suis en studio maintenant pour faire ce que je veux faire. Si j'ai envie de faire une chanson, je ferai une chanson. Le buzz a été génial, en fait beaucoup de gens me frappent maintenant, ils me voient sur hiphopgame.com avec le journal et je dis juste aux gens mes idées. Tout ce que je veux faire, c'est faire de la bonne musique à la fin de la journée.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@alSeckel
Je n'ai pas fait partie d'un mouvement de contre-culture actif, car ce n'est pas l'approche que j'ai personnellement poursuivie pour créer un impact qualitativement bénéfique et significatif sur la société. Peut-être que ma croyance est le long du vieil adage qu'il est toujours préférable d'allumer une bougie que de maudire l'obscurité. "
@mT
J'ai le mohawk, même si les gens l'appellent toujours le mohawk, je dis: "Je ne veux pas être irrespectueux envers les Indiens Mohicains, mais il y a une tribu en Afrique appelée Mandinka Warriors." Ils sont sur la côte ouest de l'Afrique dans le pays du Mali. Je lisais le magazine National Geographic en 1977, et j'ai vu le guerrier debout là avec sa lance et ses perles autour de son cou et ainsi de suite et les trucs sur ses chevilles. C'est ce qui m'a donné l'idée, j'ai dit "Wow, laissez-moi leur respecter", donc fondamentalement ce que je porte s'appelle une coupe de Mandinka.
@kennyOmega
J'ai une vision de ce que je veux que la lutte soit, et j'ai eu la chance de ne pas seulement avoir l'occasion de montrer mes talents au bon moment, et pas seulement d'avoir les bons adversaires, et pas seulement de savoir que le front Le bureau a confiance en moi, mais aussi la bonne fortune de ne pas se blesser au milieu de tout cela.
@larryWinget
J'ai fait le manège et j'ai monté les montagnes russes. J'ai fait mon choix. Je choisis les montagnes russes. Il y a plus de risques lorsque vous choisissez les montagnes russes, mais au moins vous saurez que vous avez vécu.
@johnKiriakou
Je n'avais jamais vraiment pensé à travailler pour la CIA, mais la remise des diplômes était sur moi; Je me mariais juste une semaine ou deux après l'obtention du diplôme; Je n'avais pas d'emploi, aucune perspective pour un emploi. Et donc j'ai dit sûr, je serais intéressé à travailler pour la CIA.
@mayaHawke
J'ai parfois ressenti une pression pour m'habiller d'une certaine manière à cause de tout le monde. Vous savez ce que je veux dire? Les filles du lycée et des étrangers dans la rue ont mis beaucoup plus de pression sur moi pour s'habiller d'une certaine manière que ma mère ou mon père.
@margaretAtwood
Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.
@goldaMeir
J'ai donné des instructions que je suis informé à chaque fois que l'un de nos soldats est tué, même s'il est dans la nuit. Lorsque le président Nasser laisse l'instructions qu'il doit être éveillé au milieu de la nuit si un soldat égyptien est tué, il y aura la paix.
@wilfriedZaha
Je suis au palais depuis plus de 10 ans. J'aimerai toujours le club, et je veux aider à les ramener en Premier League, en particulier pour les fans qui ont toujours été si bons avec moi.
@georgeShearing
Je n'ai pas écrit énormément récemment, mais je pense que je recommencerai probablement très prochainement. Étant tellement sur la route, lorsque vous avez quelques semaines de congé, vous êtes susceptible d'éviter de vous asseoir au piano, de enregistrer et de vous donner plus de travail à faire.
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.