Alan Sparhawk
@alanSparhawk
Nous connaissons tous des gens qui ont un pire des destins. De quoi dois-je me plaindre pour l'amour du Christ? J'ai une belle femme et des enfants, et toute cette musique, les enfants paient mes factures.
J'ai toujours aimé les enfants. Quand je travaillais avec des enfants en tant que bibliothécaire, j'ai adoré être avec eux et travailler autour d'eux.
44
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanSparhawk
Nous connaissons tous des gens qui ont un pire des destins. De quoi dois-je me plaindre pour l'amour du Christ? J'ai une belle femme et des enfants, et toute cette musique, les enfants paient mes factures.
@johnRhysDavies
Un enfant solitaire qui grandit en Afrique, vous êtes vraiment très dépendant des livres.
@michelleYeoh
Ma carrière dans le cinéma a commencé à Hong Kong, mon cœur a toujours été lié à l'Asie, et il est extrêmement gratifiant de voir la reconnaissance internationale du cinéma asiatique dans son ensemble.
@edmondRostand
Vous devez me croire quand je crois, et pas quand je doute.
@julianBarnes
Lorsque vous êtes jeune, vous préférez les mois vulgaires, la plénitude des saisons. En vieillissant, vous apprenez à aimer les temps entre les deux, les mois qui ne peuvent pas se décider. C'est peut-être une façon d'admettre que les choses ne peuvent plus jamais supporter la même certitude.
@twiggy
Je suis très triste que certains designers utilisent toujours de la réalité lorsque les fausses alternatives sont si efficaces et si facilement obtenues.
@chandaKochhar
J'ai appris à toujours garder mon esprit ouvert aux nouvelles idées et j'ai regardé chaque nouvelle mission comme une opportunité d'apprendre et de faire mes preuves.
@elizaTaylor
J'ai commencé sur les «voisins» quand j'avais 14 ans. C'est fou de penser maintenant que j'avais une adolescence si bizarre.
@stacyAumonier
Il est toujours plus facile d'être une épicuure d'un petit repast que d'un banquet.
@johnMaus
Je suis ancré dans la théorie esthétique, donc j'ai tendance à apporter ma propre façon amateur de me mettre un peu à mal - quand, dans la pratique, je n'y pense pas quand je travaille sur le clavier, ou réfléchissez aux idées musicales dans ma tête. Mais lorsque vous en discutez, nous voulons avoir une nouvelle réflexion sur cette nouvelle musique.
@johnMccain
Continuez à bouger si vous aimez la vie et gardez vos problèmes bien derrière vous.
@claudeCHopkins
Celui ne considère que le lecteur moyen ne qu'une fois un lecteur, probablement. Et quand tu ne leur parles pas dans cette annonce est quelque chose qu'il ne sait peut-être jamais
@fatimaSanaShaikh
Quand je grandissais, je pensais que je m'ennuyais d'agir, alors j'ai quitté ça. Puis après quelques années, j'ai commencé à le manquer. J'ai quitté mes études à mi-chemin et j'avais l'habitude de donner de nombreuses auditions.
@jessePalmer
En fait, je ne fais pas cuire trop souvent, mais j'aime manger des produits de boulangerie!
@bethDitto
Je pense toujours que les gens pensent que les femmes en musique sont toujours en colère. Je ne suis pas en colère. La musique rock 'n' roll faite par les hommes est tellement plus agressive sur le dessus que lorsqu'une femme dit "vous" et qu'ils le crient, c'est comme "Oh mon Dieu!" Je me dis: "Avez-vous entendu la musique rock faite par des hommes?"
@chrisCarmack
Je pense que j'étais un enfant assez énergique. Eh bien, j'étais énergique jusqu'au milieu de la vingtaine quand j'ai découvert de l'alcool. Ce n'est pas tout à fait vrai, mais vous vieillissez et le bord se détache.
@francoisEnglert
Je suis né en Belgique le 6 novembre 1932. Je suis marié à Mira Nikomarow et j'ai cinq enfants: Michele, Anne, Georges, d'un premier mariage avec Esther Dujardin et Sarah, Helene d'un deuxième avec Danielle Vindal.
@eileenMyles
J'ai appris à aimer Barack Obama. Hillary n'est pas Bernie Sanders. Mais c'est une politicienne et elle comprend le Congrès. Et je pense qu'avec ce genre de beauté tordue, elle pourrait diriger notre pays.
@elaineStritch
J'aime New York. Je suis allé à New York pour devenir actrice, et je l'ai fait. Et j'ai remporté tous les prix connus de l'homme. Et je suis content. Et je suis rentré à la maison. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Et ça fait du bien.
@arianFoster
Je pense que vous vous efforcez toujours de vous améliorer en tant qu'athlète. C'est la différence entre le bien et le grand, à mon avis.
@brendanSextonIii
J'adore rire et danser. C'est en quelque sorte ma nature, même si je finis toujours par jouer à ces personnages en colère et déprimants.
@deanPotter
Toute ma vie, j'ai toujours innové l'équipement pour correspondre à mes activités. J'ai innové le meilleur équipement d'escalade, le meilleur équipement de slacklining et certainement l'équipement de saut de base le plus avancé.
@isabellaRossellini
J'ai toujours rêvé quand j'étais une petite fille intéressée par les animaux que j'allais vivre en Afrique. Ensuite, j'ai découvert que vous pouvez regarder dans votre jardin et que vous pouvez faire votre propre safari.
@davidSalle
Cela devient vraiment une question d'architecture. Comment déplacez-vous les gens à travers un espace et leur permettez-vous d'avoir une expérience? Moi, probablement plus que la plupart des gens, je souffre de fatigue du musée. Je veux toujours rester immobile ou m'asseoir sur une chaise et regarder une chose, mais ce n'est pas l'expérience du musée.
@ellenGlasgow
La vie n'est jamais ce que l'on rêve. C'est rarement ce que l'on désire, mais pour l'esprit vital et l'esprit impatient, l'avenir tiendra toujours la recherche d'un trésor enterré et la possibilité d'une grande aventure.
@arikRoper
J'étais toujours dans l'animation, surtout.
@gretchenWhitmer
Il n'y avait rien qui m'a plus étonné que les parents qui pouvaient canaliser la perte de leur enfant dans une croisade pour protéger les enfants des autres.
@alSwearegen
Laissons tout seul. Je suis le plus stupide quand j'essaie d'être drôle.
@christinaKoch
La plupart des enfants rêvent probablement de devenir astronaute. J'étais juste celui qui ne s'en est jamais sorti.
@danHill
Quand vous regardez les paroles de «Parfois quand nous touchons», c'est vraiment une chanson d'adolescente.