splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'est-ce pas par la fierté que le diable est devenu le diable? Christ voulait servir. Le diable voulait gouverner.

montage citation N'est-ce pas par la fierté que le diable est devenu le diable? Christ voulait servir. Le diable voulait gouverner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'est-ce pas par la fierté que le diable est devenu le diable? Christ voulait servir. Le diable voulait gouverner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'est-ce pas par la fierté que le diable est devenu le diable? Christ voulait servir. Le diable voulait gouverner.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 90

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'est-ce pas par la fierté que le diable est devenu le diable? Christ voulait servir. Le diable voulait gouverner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'est-ce pas par la fierté que le diable est devenu le diable? Christ voulait servir. Le diable voulait gouverner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ce n'est que lorsque vous êtes devenu ce vrai consciemment, lorsque toutes ces illusions sont tombées, que vous serez parfaitement libre et parfaitement heureux.

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation En réalité, il n'y a peut-être que personne de nos passions naturelles aussi difficiles à maîtriser que la fierté.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    En réalité, il n'y a peut-être que personne de nos passions naturelles aussi difficiles à maîtriser que la fierté.

    en cours de vérification

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    Dans l'acceptation de la dépravation, le sens du passé est le plus véritablement capturé. Qu'est-ce qu'une ruine mais le temps s'assoupère de l'endurance? La corruption est l'âge du temps.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    en cours de vérification

    H

    Heinrich Rohrer

    @heinrichRohrer

    À l'été 1961, Rose-Marie Egger est devenue ma femme, et son influence stabilisatrice m'a maintenu sur une quille uniforme depuis. Notre voyage de lune de miel nous a conduits aux États-Unis où j'ai passé deux années post-doctorant à travailler sur la conductivité thermique des supraconducteurs et métaux de type II dans le groupe du professeur Bernie Serin à l'Université Rutgers dans le New Jersey.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Dans le pays de «Je sais», il y a toujours de la compétitivité, de la jalousie, de la prétention, de la fierté et de l'arrogance. C'est un royaume agressif - le royaume de l'ego. Je dis à refuser la citoyenneté. Dans le pays de «Je ne sais pas», les habitants se déplacent sans conflit et sont naturellement silencieux, heureux et paisibles. Les sages restent ici.

    Mooji

    @mooji

    Dans le pays de «Je sais», il y a toujours de la compétitivité, de la jalousie, de la prétention, de la fierté et de l'arrogance. C'est un royaume agressif - le royaume de l'ego. Je dis à refuser la citoyenneté. Dans le pays de «Je ne sais pas», les habitants se déplacent sans conflit et sont naturellement silencieux, heureux et paisibles. Les sages restent ici.

    en cours de vérification

    J

    John van Hamersveld

    @johnVanHamersveld

    En 1971, j'ai mis en place le dessin «Johnny Face» en tant que concept, avec les mots comme faisant partie d'une image en cercle. Combiner mon dessin abstrait avec le titre «Crazy World Ain't It» a créé un emblème et est devenu un bouton.

    en cours de vérification

    M

    Mercedes Schlapp

    @mercedesSchlapp

    Malheureusement, notre pays est devenu si politiquement polarisé qu'un côté tente régulièrement de détruire et de discréditer l'autre.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Au milieu de la nuit, je suis réveillé par un son. Je m'assois brusquement au lit. Je l'entends à nouveau. C'est de la musique. Attendez, cela ressemble à l'homme de crème glacée, dans notre maison. Est-ce une sorte de cauchemar torsadé? L'homme de crème glacée qui se retourne, nous entrant pour nous couper tous dans nos lits à hauteur de «zippity do dah»? ... mon cœur ralentit. Je me souviens. Il n'y a pas d'homme de crème glacée psycho ici. C'est juste notre nouveau distributeur de savon musical.

    en cours de vérification

    auteur Gao Xingjian de la citation Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.

    Gao Xingjian

    @gaoXingjian

    Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Dans l'esprit de nombreuses personnes, l'Everest a perdu sa couronne. Elle est devenue une montagne synonyme de mort, d'exploitation et de pollution.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation En termes soufis, l'écrasement de l'ego est appelé NAFS Kushi. Et comment pouvons-nous l'écraser? Nous l'écrasons en nous prenant parfois à la tâche. Lorsque le moi dit: «O non, je ne dois pas être traité comme ça», alors nous disons: «Qu'est-ce que cela compte? Lorsque le moi dit: «Il aurait dû faire cela, elle aurait dû dire cela:« Nous disons: «Qu'est-ce que cela compte, soit de cette façon ou de cette façon? Chaque personne est ce qu'il est; Vous ne pouvez pas le changer, mais vous pouvez vous changer. C'est l'écrasement. ... Ce n'est que de cette manière que nous pouvons écraser notre ego.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    En termes soufis, l'écrasement de l'ego est appelé NAFS Kushi. Et comment pouvons-nous l'écraser? Nous l'écrasons en nous prenant parfois à la tâche. Lorsque le moi dit: «O non, je ne dois pas être traité comme ça», alors nous disons: «Qu'est-ce que cela compte? Lorsque le moi dit: «Il aurait dû faire cela, elle aurait dû dire cela:« Nous disons: «Qu'est-ce que cela compte, soit de cette façon ou de cette façon? Chaque personne est ce qu'il est; Vous ne pouvez pas le changer, mais vous pouvez vous changer. C'est l'écrasement. ... Ce n'est que de cette manière que nous pouvons écraser notre ego.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation Ce n'est peut-être pas agréable d'être bon, petit 6655321. Il peut être horrible d'être bon. Et quand je vous dis cela, je réalise à quel point cela sonne auto-contradictoire. Je sais que j'aurai de nombreuses nuits blanches à ce sujet. Que veut Dieu? Dieu veut-il la bonté ou le choix de la bonté? Est-ce qu'un homme qui choisit le mal peut-être d'une manière ou d'une manière mieux qu'un homme qui lui a été imposé? Questions profondes et dures, Little 6655321.

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    Ce n'est peut-être pas agréable d'être bon, petit 6655321. Il peut être horrible d'être bon. Et quand je vous dis cela, je réalise à quel point cela sonne auto-contradictoire. Je sais que j'aurai de nombreuses nuits blanches à ce sujet. Que veut Dieu? Dieu veut-il la bonté ou le choix de la bonté? Est-ce qu'un homme qui choisit le mal peut-être d'une manière ou d'une manière mieux qu'un homme qui lui a été imposé? Questions profondes et dures, Little 6655321.

    en cours de vérification

    D

    del Shores

    @delShores

    À la fin de 1999, je descendais le boulevard Ventura à Sherman Oaks avec mon partenaire producteur tardif Sharyn Lane après une journée de modification de la «vie sordide». Nous avons dépassé la librairie psychique et avons décidé d'entrer et d'obtenir une lecture. Nous n'étions pas croyants, mais qu'est-ce que diable? Nous avions besoin d'un signe.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Fisher

    @catherineFisher

    Dans la langue sapient, il a dit doucement: «Dites-moi, maître, saviez-vous qu'Incarceron était minuscule?» «Est-ce?» Saphique a répondu dans la même langue, ses yeux verts qu'il leva les yeux éclairés par des points de flamme profonds. «Pour vous, peut-être. Pas à ses prisonniers. Chaque prison est un univers pour ses détenus. Et pensez, Jared Sapiens. Le royaume ne pourrait-il pas aussi être minuscule, se balançant de l'atterrissage de certains étant dans un monde encore plus vaste?

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.

    en cours de vérification

    K

    Kim A-Joong

    @kimAJoong

    Tout à l'heure, à l'hôtel, j'ai vu un homme avoir une liaison. Ce n'est même pas mon mari. C'est le mari d'une autre femme. Météo ou non, il a une affaire, ce n'est pas mes affaires. Mais qu'est-ce que je me sens si triste. Vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Charles Lyell

    @charlesLyell

    Au cours de cette courte tournée, je suis devenu convaincu que nous devons nous tourner vers le Nouveau Monde si nous voulons voir dans la perfection les plus anciens monuments de l'histoire de la Terre, jusqu'à présent, au moins comme concernant ses premiers habitants.

    en cours de vérification

    auteur David O. Russell de la citation Afin de vous réinventer, vous devez creuser profondément et vous regarder. J'avais perdu mon chemin de manière créative, et j'étais humilié, et donc je pense que je suis devenu vraiment basique de vouloir représenter les gens de la manière que je les trouve incroyables et drôles et émotionnels et que je peux m'identifier et faire à partir d'un instinctif, Place intestinal. Les gens qui essaient de survivre ... c'est de cela que parlent tous mes films.

    David O. Russell

    @davidORussell

    Afin de vous réinventer, vous devez creuser profondément et vous regarder. J'avais perdu mon chemin de manière créative, et j'étais humilié, et donc je pense que je suis devenu vraiment basique de vouloir représenter les gens de la manière que je les trouve incroyables et drôles et émotionnels et que je peux m'identifier et faire à partir d'un instinctif, Place intestinal. Les gens qui essaient de survivre ... c'est de cela que parlent tous mes films.

    en cours de vérification

    V

    Virginie Despentes

    @theAuthorVirginieDespentes

    De la même manière, la maternité est devenue l'expérience féminine essentielle, appréciée au-dessus de toutes les autres: donner la vie est là où elle est. Accoucher dans les villes où l'hébergement est précaire, les écoles ont rendu le combat et les enfants sont soumis à l'agression mentale la plus vicieuse grâce à la publicité, à la télévision, à Internet, aux fabricants de boissons gazeuses, etc. Sans enfants, vous ne serez jamais réalisé en tant que femme, mais élever des enfants dans des conditions décentes est presque impossible.

    en cours de vérification

    B

    Brunello Cucinelli

    @brunelloCucinelli

    Au cœur du désert et fondée par les premiers conquistadores espagnols, Las Vegas est devenu la capitale du divertissement du monde, avec plus de 30 millions de visiteurs par an.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Au XIIe siècle, les pêcheurs basques de Biarritz chassaient les baleines avec une efficacité mortelle. Lorsque les baleines s'éloignaient sensiblement, les basques les ont chassés de plus en plus, avec la conséquence que les pêcheurs de Biarritz ont découvert l'Amérique avant Columbus. C'est une question pour la fierté locale, mais dans une vue plus large, elle n'est pas aussi étonnante, car à l'exception possible du Suisse, tout le monde a découvert l'Amérique avant Columbus.

    en cours de vérification

    auteur Claude Bernard de la citation En enseignant à l'homme, la science expérimentale entraîne de plus en plus sa fierté en lui prouvant chaque jour que les causes principales, comme la réalité objective des choses, lui seront cachées pour toujours et qu'il ne peut connaître que les relations.

    Claude Bernard

    @claudeBernard

    En enseignant à l'homme, la science expérimentale entraîne de plus en plus sa fierté en lui prouvant chaque jour que les causes principales, comme la réalité objective des choses, lui seront cachées pour toujours et qu'il ne peut connaître que les relations.

    en cours de vérification

    S

    Sven Nys

    @svenNys

    En 1997, lorsque j'ai commencé en tant qu'athlète professionnel, mon sport n'était pas comme si c'était maintenant. J'avais besoin de me développer pour battre la prochaine génération, mais les choses ont également changé dans le sport. Les vélos ont changé, le sport est devenu plus rapide et il devient de plus en plus professionnel. Mais mon objectif était toujours d'essayer d'être un pas devant tous les autres. C'était ma motivation. Cela m'a aidé à travailler tous les jours au cours de l'année et très dur. Et ça ne s'est jamais arrêté.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Matthews

    @spencerMatthews

    Au cours de l'année et demie que j'ai été sobre, dans le confort de la vie conjugale, Vogue et j'ai accueilli notre premier fils et devenu une famille à nous. Nous sommes occupés, heureux et bien. Mon doigt est sur le pouls et les choses que je n'ai jamais pris la peine d'essayer de comprendre me donner un sens maintenant.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    On dirait que votre boutique se porte bien ", a dit Luka en regardant:" Pouvez-vous m'aider à trouver un cadeau pour une amie à moi? "Mon cœur a plongé à mes pantoufles de satin Grenn, et j'ai dû regarder Azarte pour Azarte pour Une minute, le caressant fort. Naturellement, Luka avait une "amie". Elle était probablement noblement née: la fille d'un décompte ou d'un duc. Je l'imaginais avoir des cheveux noirs épais et une peau claire, et a été amèrement jalouse. "Bien sûr , "J'ai balbué après un certain temps." Qu'est-ce qu'elle aimerait? Une robe? Une ceinture? "Si elle venait pour un ajustement, j'ai décidé de la piquer" accidentellement "à chaque épingle.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Aux États-Unis, le mouvement est en fait devenu beaucoup plus fort. Il n'y avait vraiment pas de mouvement climatique pour ainsi dire avant cela - je pense que parce que tout le monde supposait que les têtes raisonnables prévaudraient et feraient la bonne chose - et pourquoi auriez-vous besoin d'avoir un énorme mouvement afin de faire en sorte que nos dirigeants soient les plus graves problème auquel ils sont confrontés. Dans un monde rationnel, vous ne le feriez pas. Ils s'en occuperaient.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Aux États-Unis, le mouvement est en fait devenu beaucoup plus fort. Il n'y avait vraiment pas de mouvement climatique pour ainsi dire avant cela - je pense que parce que tout le monde supposait que les têtes raisonnables prévaudraient et feraient la bonne chose - et pourquoi auriez-vous besoin d'avoir un énorme mouvement afin de faire en sorte que nos dirigeants soient les plus graves problème auquel ils sont confrontés. Dans un monde rationnel, vous ne le feriez pas. Ils s'en occuperaient.

    en cours de vérification