Diplo
@diplo
Vous devez toujours évoluer - à la minute où vous commencez à construire un fossé autour de vous pour vous garder en sécurité, vous allez perdre.
Je savais que j'ai toujours voulu chanter.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diplo
Vous devez toujours évoluer - à la minute où vous commencez à construire un fossé autour de vous pour vous garder en sécurité, vous allez perdre.
@alGore
Quiconque traite de la crise climatique entretient un dialogue interne entre espoir et désespoir, car le défi est si grand, le danger si grand et les enjeux si importants. Mais j'ai toujours résolu cela en faveur de l'espoir, et en fait j'ai plus d'espoir maintenant qu'il y a dix ans lorsque les solutions étaient visibles à l'horizon, mais vous deviez vous rassurer que les experts en technologie qu'ils viennent, ils seront ici.
@abhishekBanerjee
Mon histoire est similaire à l'histoire de chaque garçon indien ordinaire. Mon père voulait que je devienne ingénieur ou professionnel, mais j'étais sûr que je devais être dans l'industrie cinématographique en hindi. J'ai rejoint l'université par le biais du quota pour des activités parascolaires, mais je ne suis toujours pas diplômé.
@ahmetErtegun
La première fois que j'ai entendu Clyde McPhatter chanter avec les dominos à l'Apollo, je viens de tomber de ma chaise
@marcusMariota
Vous avez d'excellents actifs si vous êtes une double menace, mais vous devez toujours jeter de la poche et faire tous ces types de choses.
@iraGlass
La graisse et l'amidon gagnent toujours les protéines. Dans la nourriture comme dans tant de choses. Regardez autour de vous, c'est sur ce sur quoi notre pays est basé. C'est étonnant que Michael Jordan puisse être une figure emblématique car il n'est essentiellement que des protéines.
@adolfHitler
Ce n'est que dans l'application régulière et constante de la force se trouve la toute première condition préalable au succès. Cette persistance, cependant, ne peut toujours pas résulter d'une conviction spirituelle définie. Toute violence qui ne jaillit pas d'une base spirituelle ferme sera vacillante et incertaine.
@ajithKumar
Enfant, j'ai toujours voulu être pilote de voiture de course.
@alanBennett
Les enfants supposent toujours que la vie sexuelle de leurs parents s'arrête à leur conception.
@adrienneRich
Au cours de nombreuses années, tant de poètes ont touché mon imagination et ont ouvert des chemins pour moi - il n'est guère logique de les énumérer. J'ai toujours lu beaucoup de poésie.
@alainDeBotton
Le plus grand compliment que j'obtiens à propos de mon écriture est quand les gens disent: «Comment en saviez-vous tant sur moi? Et bien sûr, la réponse est très simple: «Je viens de me faire observer sans sentimentalité».
@aiWeiwei
Je suis toujours suivi de deux ou trois voitures et j'ai des policiers autour. Même en marchant dans le parc, vous les voyez prendre des photos derrière les buissons et essayer de tout filmer.
@jamesEarlJones
Les arts ont toujours été un ingrédient important pour la santé d'une nation, mais nous n'y sommes pas encore arrivés.
@antonioTabucchi
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été intéressé par les autres.
@alRoker
Les gens qui ne penseraient jamais à traiter dans les stéréotypes raciaux ou sexuels vont toujours jeter une grosse blague parce que ça va. Vraiment?
@weyesBlood
Il est important pour moi de créer des archétypes d'expériences humaines et de les faire pour que la chanson ait un sens de l'objectif lorsque vous vivez ces émotions. Vous savez, faire sentir les gens comme ils ne sont pas seuls.
@laMarqueDeRussell
Si vous êtes un toxicomane, vous avez toujours de la drogue, donc vous êtes un criminel. Vous allez donc vous lancer dans des problèmes.
@nicolasBoileauDespreaux
Un sot en trouve toujours un plus sot encore pour l'admirer.
@fredUpton
Donner aux gouverneurs plus de latitude dans l'administration de soins de santé pourrait représenter un petit développement positif dans la saga en cours d'Obamacare. Malheureusement, au lieu de choisir la flexibilité, le président Obama et ses conseillers de gauche ont toujours fait défaut que «Washington connaît les meilleures réponses».
@adolfHitler
Je crois en Providence et je crois que Providence est juste. Par conséquent, je crois que la Providence récompense toujours les forts, les industrieux et les droits.
@adamMckay
C'est toujours l'astuce avec les suites, c'est combien répétez-vous le premier. Parce que nous nous sommes tous déçus lorsque vous allez voir une suite et qu'il est battu pour Beat.
@alanArkin
La télévision a retiré la réflexion de la condition humaine. Les gens n'avaient pas l'habitude d'avoir une réponse prête pour tout, qu'ils en savaient ou non quelque chose. Les gens pensent qu'ils doivent avoir une réponse pour tout parce que les gars à la télévision ont une réponse à tout.
@harveyKeitel
Vous n'avez pas entendu les anges chanter. Il a été ramené à la Terre Mère, où il devrait être. Et cela m'a conduit à beaucoup d'autres lectures.
@adrienneClarkson
Au fur et à mesure que je fais du pays et que je visite en privé des abris et des centres de conseil pour femmes, je suis consterné que les personnes les plus vulnérables de notre société soient toujours des femmes.
@adrianneRelie
J'ai toujours dit que j'avais ma musique de mon père, mais ma mère avait ces cassettes - Bjoerk et les jumeaux Cocteau et les têtes parlantes. C'était sa musique, et elle deviendrait si sauvage et libre quand elle l'écoutait.
@johnCaudwell
Je m'éteigne toujours de l'entreprise lorsque je traverse le seuil. La maison est à la maison et j'essaie de le garder ainsi.
@docSeverinsen
Je joue toujours au jazz, et j'ai toujours cette trompette très pratique, mais je viens de sentir que les lieux classiques sont où mon objectif principal est, dans le domaine des pops symphoniques.
@adolfHitler
Les universalistes, les idéalistes, les utopes visent tous trop haut. Ils donnent des promesses d'un paradis inaccessible, et ce faisant, ils trompent l'humanité. Quelle que soit l'étiquette qu'ils portent, qu'ils s'appellent des chrétiens, des communistes, des humanitaires, qu'ils soient simplement sincères mais stupides ou en fil de fer et cyniques, ils sont tous des fabricants d'esclaves. J'ai moi-même toujours gardé mon œil fixé sur un paradis qui, dans la nature des choses, est bien à notre portée. Je veux dire une amélioration du lot du peuple allemand. (21 février 1945)
@alanArkin
Je me suis toujours considéré comme un acteur, mais je ne gagnais pas ma vie en tant qu'acteur.
@janeFonda
Nous ne pouvons pas toujours contrôler nos pensées, mais nous pouvons contrôler nos mots, et la répétition impressionne le subconscient, et nous sommes alors maître de la situation.