Warren W. Wiersbe
@warrenWWiersbe
Si la seule façon dont je peux me faire bien paraître est de vous critiquer, quelque chose ne va pas avec moi.
Ce n'est pas seulement l'imagination, c'est la distorsion de la vision. Vous pensez soudain, cette personne est idéaliste, cette personne est forte, cette personne a des rêves, quand vous savez mieux la plupart du temps. Vous mettez ce que vous voulez voir sur les gens.
75
syllabes
45
mots
3
phrases
213
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenWWiersbe
Si la seule façon dont je peux me faire bien paraître est de vous critiquer, quelque chose ne va pas avec moi.
@judithButler
Si nous essayons de tenir compte de la mobilisation, nous devons nous demander, dans quelles conditions les formes indignées de savoir conduisent à des mobilisations et mouvements sociaux? La conscience à elle seule ne suffit donc pas, et non plus l'indignation.
@charlesCalebColton
S'il est vrai que les hommes d'imagination forte sont généralement des dogmatistes - et je suis enclin à penser qu'il est tellement - il devrait suivre que les hommes d'imagination faible sont l'inverse; Dans ce cas, nous devrions avoir une compensation pour la stupidité. Mais il arrive malheureusement qu'aucun dogmatiste n'est plus obstiné ou moins ouvert à la conviction qu'un imbécile.
@jimmyCarter
Si nous n'apprenons pas à éliminer les déchets et à être plus productifs et plus efficaces dans la façon dont nous utilisons l'énergie, alors nous ne serons pas à cet objectif [pour que la nation tire 20 pour cent de toute l'énergie que nous utilisons du soleil, par 2000]. Mais si nous utilisons notre imagination technologique, si nous pouvons travailler ensemble pour exploiter la lumière du soleil, la puissance du vent et la force des ruisseaux précipités, alors nous réussirons.
@davidHume
Si le suicide est supposé un crime, il ne s'agit que de la lâcheté peut nous y imprégner. Si ce n'est pas un crime, la prudence et le courage devraient nous engager à nous débarrasser immédiatement de l'existence lorsqu'il devient un fardeau. C'est le seul moyen que nous puissions alors être utiles à la société, en donnant un exemple qui, s'il est imité, préserverait chacun de sa chance de bonheur dans la vie et le libérerait effectivement de tout danger ou misère.
@fionaApple
Si je devais m'imaginer comme une roue méprisée à l'intérieur d'un grand mélange de vitesses, alors je serais connecté à tout. Ce n'est pas comme s'il y avait juste moi et puis rien.
@ronaldLBuckwalter
Si le gouvernement veut s'immiscer sur le terrain sacré du premier amendement et dire à ses citoyens que son exercice de discours protégé pourrait les décrocher en prison, la loi imposant une telle pénalité doit clairement définir le discours interdit non seulement pour le délinquant potentiel mais aussi Aussi pour l'exécuteur potentiel.
@thomasMerton
Si rien qui peut être vu ne peut être Dieu ou le représenter comme il est, alors pour trouver Dieu, nous devons passer au-delà de tout ce qui peut être vu et entrer dans l'obscurité. Puisque rien qui ne peut être entendu n'est Dieu, pour le trouver, nous devons entrer dans le silence. Puisque Dieu ne peut pas être imaginé, tout ce que notre imagination nous dit sur lui est finalement un mensonge et donc nous ne pouvons pas le connaître comme il l'est vraiment à moins que nous ne dépassions tout ce qui peut être imaginé et entrer dans une obscurité sans images et sans la ressemblance d'aucune création créée chose.
@ellenTerry
Si c'est la marque de l'artiste d'aimer l'art avant tout, de tout renoncer à son plaisir, de penser que toutes les choses humaines douces de la vie bien perdue si seulement il pouvait atteindre quelque chose, faire du bon, excellent travail, alors je n'ai jamais été un artiste.
@johnOliver
Si vous me demandez, aurais-je voté pour Mitt Romney, la réponse n'est absolument pas. Catégoriquement pas. Je ne peux pas imaginer un monde dans lequel j'aurais voté pour Mitt Romney à moins que je ne subisse une commotion cérébrale massive.
@patrickBamford
Si j'ai commencé quelque chose, je devais finir. Comme avec le violon. J'ai commencé quand j'avais sept ans seulement parce que mon meilleur compagnon voulait. Je détestais ça et je voulais arrêter, mais papa m'a fait continuer, et je suis arrivé en septième année. Mes parents ont dit que je devais connaître la valeur des trucs et travailler pour des trucs.
@edwardAlbee
Si vous intellectualisez et examinez trop attentivement le processus créatif, il peut s'évaporer et disparaître. Ce n'est pas seulement terriblement difficile de parler, c'est aussi dangereux.
@jerrySaltz
Si le Frieze Art Fair se répercute, j'imagine qu'au moins deux grandes choses se produisent. Tout d'abord, nous aurons à nouveau une énorme foire d'art en ville qui n'est pas trop ennuyeuse pour y aller. Plus important encore, Frieze pourrait enfin montrer aux New-Yorkais que nous pouvons traverser nos propres eaux pour la culture visuelle. Cela changerait tout.
@wHAuden
Si la musique en général est une imitation de l'histoire, l'opéra en particulier est une imitation de la volonté humaine; Il est enraciné dans le fait que nous avons non seulement des sentiments mais insiste pour les avoir à tout prix pour nous-mêmes. La qualité commune à tous les grands rôles d'opéra, par exemple, Don Giovanni, Norma, Lucia, Tristan, Isolde, Br? Nnhilde, est que chacun d'eux est un état d'être passionné et volontaire. Dans la vraie vie, ils seraient tous des alésages, même Don Giovanni.
@alanWatts
Si la race humaine développe un système nerveux électronique, en dehors du corps des personnes individuelles, nous donnant ainsi un seul esprit et un corps mondial, c'est presque précisément ce qui s'est passé dans l'organisation des cellules qui composent notre propre corps. Nous l'avons déjà fait. [...] Si tout cela se termine avec la race humaine ne laissant plus de trace de lui-même dans l'univers qu'un système de modèles électroniques, pourquoi cela devrait-il nous déranger? Car c'est exactement ce que nous sommes maintenant!
@virginiaWoolf
Si les gens réussissent beaucoup dans leurs professions, ils perdent leur sens. La vue va. Ils n'ont pas le temps de regarder les photos. Le son va. Ils n'ont pas le temps d'écouter de la musique. Le discours va. Ils n'ont pas le temps de conversation. L'humanité va. La gagnante de l'argent devient si importante qu'ils doivent travailler la nuit ainsi que le jour. La santé va. Et si compétitives, ils deviennent qu'ils ne partageront pas leur travail avec les autres bien qu'ils aient plus eux-mêmes. Que reste-t-il alors d'un être humain qui a perdu la vue, le son et le sens des proportions? Seulement un estropié dans une grotte.
@liyaKebede
Si rien d'autre, je veux que les femmes comprennent qu'elles sont puissantes. Si vous regardez l'histoire, dans presque tous les grands instants, dans chaque bond en avant, vous trouvez des femmes ordinaires au cœur. Nous avons plus de capacité à apporter des changements dans le monde que nous ne pouvons l'imaginer si nous avons le courage d'essayer.
@davidAbram
C'était même si nous vivions depuis un an dans un bosquet dense de vieux arbres, un groupe de sapins, chacun avec son propre rythme et son caractère, dont nos corps avaient non seulement abri, mais peut-être même une sorte de guidage comme Nous sommes devenus une famille.
@jenniferChiaverini
J'ai eu la chance que mon premier roman ait captivé l'imagination de tant de lecteurs qui ont demandé une suite. Après cela, un livre a conduit à un autre alors que je découvrais d'autres facettes à mes personnages que je voulais enquêter davantage.
@jorgeBucay
Si quelqu'un a des enfants, la première chose qu'il veut, c'est qu'ils soient heureux, puis deviennent quelqu'un dans la vie et tout ça. Mais le système éducatif, je veux dire toujours, pas seulement maintenant, crée des gens compétitifs et prospères et ne les éduque pas à être heureux. Le problème est que le succès donne de l'argent, pas le bonheur. Le problème éternel.
@conradAnker
Si vous comparez les photographies de l'Everest en 1953 avec son état actuel, les choses fondent. J'imagine que si j'étais golfeur en Indiana, je serais du mal à croire au changement climatique parce que rien ne se passe là-bas. Mais lorsque vous êtes dans les montagnes et que vous voyez les glaciers fondre, c'est une manifestation physique évidente d'une planète réchauffante.
@robertGreenIngersoll
Si cette religion est vraie, alors il n'y a qu'un seul Sauveur, un seul chemin étroit vers la vie. Le christianisme ne peut vivre en paix avec aucune autre religion.
@michelleMccool
Non seulement je fais des choses tellement mieux que toutes mes camarades «divas», je fais si bien être si belle.
@ellenTerry
Si c'est la marque de l'artiste d'aimer l'art avant tout, de tout renoncer à son plaisir, de penser que toutes les choses humaines douces de la vie bien perdue si seulement il pouvait atteindre quelque chose, faire du bon, excellent travail, alors je n'ai jamais été un artiste.
@maxScheler
Si la conscience de nos limites commence à limiter ou à diminuer notre conscience de la valeur - cela se produit, par exemple, dans la vieillesse en ce qui concerne les valeurs de la jeunesse - alors nous avons déjà commencé le mouvement de la dévaluation qui se terminera par la diffamation du monde et de toutes ses valeurs. Seul un acte de démission en temps opportun peut nous délivrer de cette tendance à l'auto-illusion.
@stephenNachmanovitch
Si j'essaie de jouer, j'échoue; Si je force la pièce, je l'écrase; Si je cours, je trébuche. Chaque fois que je me raidis ou me prépare contre une erreur ou un problème, l'acte même de contreventement entraînerait le problème. La seule route vers la force est la vulnérabilité.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Si je voulais avoir un public énorme, je ferais des films américains, pas des films français, car il y a une limite bien sûr avec la langue française. Si je préfère tirer dans ma propre langue, c'est pour jouer avec ma langue, jouer dans mon Paris, et j'ai une liberté totale en France. C'est tellement incroyable. Si les réalisateurs américains pouvaient imaginer à quel point je suis libre, ils auraient immédiatement demandé l'asile politique.
@jRMoehringer
Si seulement Ed Fleming avait une mère qui donnait de tels conseils. Le directeur de Wazoo's, un restaurant du centre-ville de Denver, Fleming est un ancien de la CSU qui a été désordonné au sujet du récent succès des Rams. Si étourdi qu'il a enfilé un collier en bonbons de pez, un blazer rouge - et rien d'autre. Quelques personnes ont bouché bouxé (certaines ont en fait mis de côté leurs bières), mais la plupart ont ignoré Fleming alors qu'il se pavanait comme un coq rouge, exigeant que tous soient le puissant roi de la bière nue.
@andreBrink
Si je parle avec la voix d'un personnage, c'est parce que ce personnage fait tellement partie de moi que… Je pense que j'ai la droite alors pour m'imaginer dans la peau, dans la vie, dans les rêves, dans l'expérience du personnage particulier que J'ai choisi.
@dwayneMcduffie
Si vous faites un personnage noir ou un personnage féminin ou un personnage asiatique, ils ne sont pas seulement ce personnage. Ils représentent cette race ou ce sexe, et ils ne peuvent pas être intéressants parce que tout ce qu'ils font doit représenter un bloc entier de personnes. Vous savez, Superman n'est pas tous des blancs et Lex Luthor non plus. Nous savions que nous devions présenter une gamme de personnages au sein de chaque groupe ethnique, ce qui signifie que nous ne pourrions pas faire un seul livre. Nous avons dû faire une série de livres et nous avons dû présenter une vision du monde plus large que le monde que nous avons vu auparavant.