Tyler Perry
@tylerPerry
Je suis toujours sur autre chose. C'est comme, je suis assis ici maintenant à noter des notes pour quelque chose qui est dans ma tête. Il se passe toujours quelque chose dans ma tête, et je dois continuer à s'exécuter.
Il se considérait comme un écrivain accompli - un signe clair de folie dans quiconque.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Je suis toujours sur autre chose. C'est comme, je suis assis ici maintenant à noter des notes pour quelque chose qui est dans ma tête. Il se passe toujours quelque chose dans ma tête, et je dois continuer à s'exécuter.
@loganBrowning
Je travaille pour cette industrie depuis que j'ai 15 ans, et chaque maquilleur que je connais qui vaut mon temps utilise un rafraîchissement de Jao sur leurs mains et leurs pinceaux. C'est comme un désinfectant global qui sent bien mieux que l'alcoolisme Purell.
@erikPaulsen
J'ai critiqué les républicains pour leur manque de discipline budgétaire lorsqu'ils contrôlaient le Congrès avant 2007. Cependant, ce n'est pas une excuse pour continuer avec plus de la même ou, comme le cas, pour aggraver les choses. Sous le budget de la conférencière de la Chambre, Nancy Pelosi, nous doublerons la dette nationale en cinq ans et le triplerons en 10.
@pinchasLapide
J'accepte la résurrection du dimanche de Pâques non pas comme une invention de la communauté des disciples, mais comme un événement historique. Si la résurrection de Jésus des morts le dimanche de Pâques était un événement public qui avait été fait connaître ... non seulement aux 530 témoins juifs, mais à toute la population, tous les Juifs seraient devenus disciples de Jésus.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@winonaRyder
On me demande beaucoup: "Vous n'avez pas d'enfants, alors comment savez-vous comment agir comme une mère?" Je sais que rien ne pouvait comparer, et je n'ai pas eu cette expérience, mais à la naissance de ma nièce, je me sentais comme si je sauterais devant une voiture et mourrait pour cette petite personne que je ne connaissais même pas encore.
@tomAnderson
Je n'ai littéralement jamais vu une foule réagir à un groupe comme ils réagissent à la polyssique. Les signaler à MySpace Records était un choix évident. Je voulais être la personne pour amener ce groupe assaisonné dans une nouvelle culture et un nouveau public. Je suis vraiment fier d'eux.
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@mikeYaconelli
Je suis prêt pour un christianisme qui «ruine» ma vie, qui capture mon cœur et me met mal à l'aise. Je veux être rempli d'un étonnement qui est tellement captivant que je suis considéré comme sauvage et imprévisible et ... bien ... dangereux. Oui, je veux être «dangereux» pour une religion terne et ennuyeuse.
@freddieGibbs
Je m'intéresse au basket-ball depuis que je suis petit - comme, 3. Les Bulls étaient mon équipe. Si vous avez grandi à Gary, les Bulls étaient l'équipe de tout le monde.
@jimmyScott
J'ai fait des déclarations - "Qui dans le diable veut entendre un chanteur de 60 ans?" Cette déclaration a été faite - c'est décourageant, vous savez, parce que vous dites: "Eh bien, Hé, pourquoi un gars devrait-il se sentir comme ça?"
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@andreDubus
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@faithEvans
Je suis vraiment un esprit intérieur qui ne se fait connaître que par la musique. Beaucoup de gens pensent que je suis introverti, ou calme et de mauvaise humeur. J'ai même entendu des gens dire qu'il y a un certain mystère ou des ténèbres à mon sujet. Je ne suis pas comme ça. Je suis vraiment dans ce que je fais.
@davidFincher
Je pense que l'intelligence est totalement subjective; C'est comme le sex-appeal.
@saoirseRonan
J'ai essentiellement grandi avec Harry Potter, comme tant d'enfants de mon âge. C'est une sorte de partie de ma vie.
@pjHarvey
J'ai toujours senti que je suis affecté par le monde, par la façon dont nous nous traitons les uns les autres, par la façon dont différents pays se traitent. J'ai toujours été très affecté par la politique, la société, mais je ne suis jamais arrivé à un endroit en tant qu'écrivain où je me sentais comme je pouvais commencer à gérer de telles choses et à bien le faire.
@angelaBowie
J'ai toujours été un fan de Marvel. Enfant, je prenais une pile de bandes dessinées de deux pieds et les lirais à l'arrière de la voiture de mon père lors de longs voyages à travers les États-Unis. C'est comme ça que je me faisais des amis - je retrouverais d'autres enfants et nous échangerions des bandes dessinées.
@vincentBugliosi
Je suis sûr que c'est très évident. . . Comme je suis bouleversé par l'incompétence et le manque de bon sens dans la vie. Si je peux résumer la raison. . . C'est que ces caractéristiques ne sont pas bénignes. Ils sont responsables de beaucoup, sinon la plupart, des grands problèmes, de la misère et de l'injustice dans le monde.
@derekJeter
J'ai toujours essayé de traiter les gens avec respect, comme je veux être traité.
@chrisBaio
Je me suis vraiment mis à mélanger, et il y a un peu comme un art, je pense. J'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de façons de grandir. Mais vous pouvez simplement regarder la façon dont d'autres personnes mélangent des chansons, et cela peut être une chose assez époustouflante. Et vous pouvez entendre de la musique d'une manière très différente, selon la façon dont un DJ le présente.
@susanOrlean
J'ai remarqué ces derniers temps qu'il semble le plus intime de ne pas utiliser du tout de fermeture sur votre e-mail, car cela semble donner l'impression que vous êtes engagé dans une conversation en cours - comme si cet e-mail ne représente pas Le début et la fin de l'interaction mais ne fait qu'une partie d'une boucle perpétuelle de va-et-vient amicale.
@neilDiamond
J'ai toujours pensé à la musique comme quelque chose qui donne aux mots leur vol et leurs ailes et la musique passent souvent en premier, bien que parfois j'aurai un concept, une idée de titre, une idée lyrique que je veux écrire et la lyrique viens en premier.
@dominicFike
J'ai eu quelques cassettes et ce n'étaient pas vraiment des bandes, ce ne sont que quelques chansons que j'avais faites, puis je les jetterais ensemble comme compilation et mettrais un nom dessus. Et puis quand je libérerais ma prochaine chose, je le supprimais.
@jeffGood
Ce n'est pas comme si j'avais décidé de continuer les pilotes du Temple Stone.
@francoisTruffaut
J'ai toujours eu l'impression que les vrais militants sont comme le nettoyage des femmes, faisant un travail ingrat, quotidien mais nécessaire.
@jamesWolcott
Je suis toujours resté à la périphérie des choses. Quand j'allais dans les clubs punk et des choses comme ça, je n'ai jamais été à l'avance. J'ai toujours voulu être dans le dos ou sur le côté, parce que je voulais avoir toute la vue, plutôt que de regarder les narines de quelqu'un.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@susanStraight
J'essaie de faire en sorte que les lecteurs se sentent comme s'il est là dans la conversation, et donc je n'essaie pas de le manipuler trop.
@lindsayMendez
J'ai toujours eu une grande voix, mais je suis très conscient de quand vous avez besoin de ceinture ou de tout faire comme ça - quand c'est nécessaire et axé sur l'intrigue - au lieu de simplement crier à crier, ce que je déteste.