Diane Keaton
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
Au lieu d'attendre avec impatience ma naissance, ma mère a commencé à se préparer systématiquement à sa propre mort. Elle était fataliste.
43
syllabes
22
mots
2
phrases
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
@helenMirren
Rien n'est aussi émotif et passionné que ce qui se passe à l'intérieur d'une famille. Les gens sont poussés à la distraction par un père ou une mère ou un mari. Ou un enfant.
@bellaPoarch
Ma mère me faisait de la nourriture philippine pour le déjeuner, et je me moquerais de la façon dont elle sentait. Les enfants se moquaient de moi à cause de la façon dont j'ai l'air et m'appellent «Ling Ling».
@lecrae
Ma mère était une - elle travaillait dans une maison de transition. Et l'un des anciens détenus m'a glissé un mixage plein de différentes chansons hip-hop. Et c'était donc mon premier type d'expérience avec la musique rap.
@derekWalcott
Ma mère était institutrice et très, très encourageante. Elle a compris ce que cela signifiait quand j'ai dit que je voulais être écrivain; Mon frère et moi avons écrit.
@ericaJong
Malheureusement, en raison de l'énorme écart entre riche et pauvre, certaines mères peuvent se permettre des aides, mais beaucoup ne le peuvent pas. Ceux qui peuvent seraient plus gentils de s'abstenir de critiquer d'autres femmes.
@florenceFabricant
Aucun plat ne change tellement de saison à la saison que la soupe. Les soupes de l'été se réfrigent, dans des couleurs pastel éparpillées d'herbes. S'ils sont chauds, ils sont des bouillons insibilisateurs transparents à flot de fruits de mer. En hiver, ils deviennent fumants et épais pour servir avec des dalles de pain rustique et croustillant.
@judithViorst
Ma mère était un énorme et énorme lecteur. Je pense que j'ai repris très tôt à quel point il était précieux d'écrire des choses dans des livres et d'avoir des gens comme ma mère collée à la page.
@johnStuartMill
Ne pas asservi ou dépendant de la force de la loi, la grande majorité est ainsi par la force de la propriété; Ils sont toujours enchaînés à un endroit, à une occupation, et à se conformer à la volonté d'un employeur, et ont été débarqués par l'accident de la naissance à la fois aux jouistes, et des avantages mentaux et moraux, que d'autres héritent sans effort et indépendamment de désert. Que ce soit un mal égal à presque tous ceux contre lesquels l'humanité a jusqu'à présent des difficultés, les pauvres n'ont pas tort de croire.
@michaelShermer
Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.
@jennyErpenbeck
Rien n'est plus agréable que de plonger les yeux ouverts. Plongez jusqu'à ce que les jambes chatoyantes de votre mère et de votre père qui viennent de revenir de la natation et qui pataugent maintenant pour le rivage dans les eaux peu profondes. Rien de plus amusant que de les chatouiller et d'entendre, étouffé par l'eau, comment ils hurlent parce qu'ils savent que cela rendra leur enfant heureux.
@susanneKatherinaLanger
La nature, comme l'homme l'a toujours connu, il n'en sait plus. Puisqu'il a appris à estimer les signes au-dessus des symboles, à supprimer ses réactions émotionnelles en faveur des pratiques et à utiliser la nature au lieu de lui en avoir une grande partie, il a modifié le visage, sinon le cœur, de la réalité.
@williamShakespeare
Moi-même - un prince par fortune de ma naissance, près du roi dans le sang, et près de Lovetill, vous l'avez fait mal interpréter - j'ai penché mon cou sous vos blessures et a soupiré mon souffle anglais dans des nuages étrangers, en mangeant le pain amer de Le bannissement, tandis que vous avez nourri mes signories, jeté mes parcs et abattu mes bois de forêt, de mes propres fenêtres déchirées mon manteau de ménage, dépassé mon imprèbre, ne me laissant aucun signe, sauvegarde les opinions des hommes et mon sang vivant, pour montrer au monde Je suis un gentleman.
@gloriaEAnzaldua
Personne ne va vous sauver. Personne ne va vous couper, couper les épines épaisses autour de vous. Personne ne va prendre d'assaut les murs du château ni embrasser votre naissance, descendre vos cheveux, ni vous monter sur le coursier blanc. Il n'y a personne qui nourrira le désir. Affrontez-le. Vous devrez faire, le faire vous-même.
@paigeButcher
Ma mère était créatrice de mode et mon père était mannequin.
@paulaMiranda
N'oubliez pas qu'une mère célibataire est comme n'importe quelle autre maman et que notre priorité numéro un est jusqu'à nos enfants. Tout parent fait tout ce qu'il faut pour leurs enfants et une mère célibataire n'est pas différente.
@hesterLynchPiozzi
Aucun compagnon, mais sage, aucun ami aussi utile, ne peut être pour moi ce que ma mère a été: son image poursuivra depuis longtemps ma fantaisie; Sa voix pour toujours accrocher à mes oreilles: que ses préceptes mais coulent dans mon cœur!
@caryGrant
La nature a finalement sa propre voie, alors peut-être que la meilleure procédure est d'accepter ce que la vieille mère ou Dieu, si vous voulez, dicte. Acceptez-le et vous vous entendrez mieux.
@prakashRaj
Mon problème est que je vis uniquement avec des femmes - que ce soit ma mère, ma femme, mes filles, ma cuisinière et l'infirmière - qui sont tous des reines dramatiques, allant de l'âge de 8 à 75 ans, tous qui veulent une tranche de moi. Mais c'est époustouflant d'avoir ces femmes dans ma vie.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@mikeDooley
Ne compromettez jamais un rêve. Faites ce que vous devez. Les peurs, les bêtes et les montagnes avant de faire partie du plan. Des tremplins sur une terre promise. À un moment et à un lieu qui est tellement plus proche que même vous ne vous y attendez. Alors ne laissez pas vos yeux vous tromper, car même si vous lisez ces mots, votre navire s'approche rapidement.
@djPremier
Ma mère est professeur d'art, donc j'avais toujours de la musique dans la maison. Elle avait toujours des disques et j'ai été fasciné par la mécanique de la fonction de la platine.
@johnAEntendu
Nastassja Kinski est un chéri. Elle est très calme. Mais intelligent. J'ai traîné avec sa mère plus que Nastassja. Je pense que Nastassja était plus inquiet pour Paul Schrader et faisant le rôle des gens du chat, donc sa maman et moi sommes devenus amis.
@dietrichBonhoeffer
Personne n'a encore cru en Dieu et au Royaume des Cieux, personne n'a entendu parler de son royaume des ressuscités, et n'a pas eu le mal du pays de cette heure, attendant et impatient avec joyeusement d'être libéré corporel est l'enfer, la nuit et le froid, S'il n'est pas transformé par notre foi. Mais c'est exactement ce qui est si merveilleux, que nous pouvons transformer la mort.
@daisakuIkeda
Peu importe à quel point les problèmes mondiaux peuvent paraître complexes, c'est nous nous-mêmes qui nous avons donné naissance à eux. Ils ne peuvent pas être au-delà de notre pouvoir de résoudre
@sowcarJanaki
Ma sœur était la glamour et ses films ont décrit sa beauté et son glamour. En tant que personne, elle a une énorme patience et a soutenu à lui seul ma mère et mes frères et sœurs. J'ai toujours admiré sa loyauté envers la famille.
@shawnAmos
Le trouble schizo-affectif est un gros mélange mental d'une maladie. Il combine à peu près tous les troubles, de la dépression, des délires et de la paranoïa à la manie, à la schizophrénie et aux hallucinations. Ma mère a rebondi entre tout cela régulièrement tout en m'élevant seul dans notre maison d'Hollywood.
@ileanaDcruz
Je chante depuis l'âge de deux ans. Ma mère dit que je chanterais des chansons gujarati avec ma grand-mère quand j'étais enfant.
@archibaldGarrod
Néanmoins, la méthode scientifique n'est pas la même que l'esprit scientifique. L'esprit scientifique ne se contente pas d'appliquer ce qui est déjà connu, mais qui est un esprit agité, se souciant toujours vers les régions de l'inconnu, et s'efforçant de se coucher sous la contribution à l'objectif spécial les connaissances acquises dans toutes les parties de Le vaste domaine de la science exacte. Enfin, il agit comme un chèque, ainsi que comme un stimulus, de la valeur de la valeur des preuves et du rejet de ce qui est sans valeur, et restreignant les vols trop impatients de l'imagination et des conclusions trop précipitées.
@groverNorquist
Aucun républicain ne pouvait s'attendre à remporter le signe de tête du GOP après avoir trahis le rang de son parti.