Sam Sheppard
@samSheppard
Je ne crois pas à la censure, mais je crois que nous avons déjà la censure dans ce qu'on appelle la théorie du marketing, à savoir la seule information que nous obtenons dans les médias grand public est à profit.
Avec les grands clubs embrassant le football féminin et le professionnalisme que vous voyez à Liverpool, Birmingham, Arsenal et mon club Chelsea, c'est vraiment impressionnant. Nous faisons de grands progrès.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
170
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSheppard
Je ne crois pas à la censure, mais je crois que nous avons déjà la censure dans ce qu'on appelle la théorie du marketing, à savoir la seule information que nous obtenons dans les médias grand public est à profit.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@andyCole
Je veux juste recommencer à faire des choses normales qui me manquent. Aller courir, jouer au football.
@richardPFeynman
J'ai obtenu un document signé de Bullock's disant qu'ils avaient des dessins tels ou tels en consignation. Bien sûr, personne n'en a acheté aucun, mais sinon, j'ai été un grand succès: j'avais mes dessins en vente chez Bullock's!
@sadiqKhan
Je mets au défi les musulmans britanniques d'accepter cela aussi fortement qu'ils pensent en Irak ou aux mesures de lutte contre le terrorisme, la pauvreté et les inégalités ont le plus grand impact sur la vie de la majorité des musulmans britanniques et en fais le plus pour éviter que le potentiel ne se réalise.
@garyWoodland
Je n'ai pas besoin d'être parfait avec ma balle de balle, parce que j'ai d'autres choses qui peuvent me chercher, cela a été un grand coup de pouce pour moi, sachant que je n'ai pas à être parfait; Je peux toujours affronter et avoir une chance de gagner.
@kieranBew
J'ai fait beaucoup de clôtures quand j'étais enfant, j'étais nageur et j'ai joué beaucoup de basket-ball. J'étais un tireur pour la Grande-Bretagne, mais je ne l'ai fait que parce que j'ai regardé Robin Hood, Star Wars, Highlander et les trois mousquetaires, et je voulais imiter Richard Harris et les grands acteurs britanniques que j'ai grandi en regardant.
@timScott
Je ne crois pas nécessairement qu'il y a un message dans le fait que je suis un républicain afro-américain. Je pense qu'il y a un message selon lequel l'Amérique dans son ensemble, nous sommes maintenant éveillés. Nous regardons une construction politique et nous sommes assez déçus. Je pense que le message est peu importe d'où vous venez dans ce pays, il y a un grand potentiel.
@alexTizon
Je ne suis pas allé dans le journalisme en pensant que cela solidifierait mon identité. Je l'ai fait parce que je devais gagner ma vie et je maîtrise par écrit. Mais en devenant journaliste, j'ai appris d'autres personnes qui avaient l'impression d'être sur les bords de la vie grand public américaine.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.
@williamBarr
J'admire profondément la présidence américaine en tant qu'institution politique et constitutionnelle. Je crois que c'est l'une des grandes et remarquables innovations dans notre Constitution, et a été l'une des caractéristiques les plus réussies de la Constitution dans la protection des libertés du peuple américain.
@evaMendes
Je ne viens pas d'un milieu riche ou privilégié, et en grandissant, je cherchais toujours la meilleure qualité à un prix que je pouvais me permettre. Mon amour du millésime est enraciné là-dedans. Les pharmacies étaient la Mecque des dernières tendances et produits de maquillage.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@parkerPosey
J'ai fait un pilote de présentation avec Jesse Eisenberg et il est merveilleux. C'est un si grand écrivain. Il m'a dirigé et il a écrit ces merveilleux scripts et nous attendons de savoir si les spécialistes du marketing et les annonceurs pensent qu'un public veut regarder une mauvaise maman et son fils de 10 ans dans un spectacle.
@chrissyTeigen
Je n'ai pas grandi avec une spatule dans ma main. Je n'ai même pas cuisiné autant au lycée. J'étais occupé à être un adolescent et à faire tout ce qui va de pair avec cela.
@howardSchultz
Je pense que si vous êtes un entrepreneur, vous devez rêver grand puis rêver plus grand.
@janeCampion
Je n'appartiens à aucun club, et je n'aime pas la mentalité de club d'aucune sorte, même le féminisme - même si je me rapporte au but et au point du féminisme. Plus dans le travail des féministes plus âgées, vraiment, comme Germaine Greer.
@vinniePaul
J'ai fait beaucoup de grandes choses dans le passé, mais je vis pour aujourd'hui et pour l'avenir.
@jenniferNettles
Je pense vraiment que, pour une femme, la plus grande excitation est l'esprit. Sinon, vous voulez évidemment quelqu'un qui suit lui-même et a le respect de soi et la confiance en soi.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@brentSpine
J'ai fait un grand spectacle Off-Broadway appelé Leave It To Beaver Is Dead qui était au Public Theatre de New York. Il a été écrit par Des Mcanuff, qui est un illustre réalisateur maintenant, et il a joué ... eh bien, j'étais dedans, Mandy Patinkin, Dianne Wiest, Saul Rubinek et Maury Chaykin. C'etait un spectacle super. Mais c'était définitivement en avance sur son temps, et les gens ne l'ont pas tout à fait compris.
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
@scottSkiles
Je ne sais pas à quel point vous pouvez être satisfait lorsque nous avons encore un record perdant. Nous avons l'impression que nous jouons vraiment mieux. La réalité est que nous sommes sur le point de le découvrir. Notre voyage la plus difficile de la côte ouest est normalement le voyage de cirque en novembre. Cette année, ils sont basses. Nous avons bien fait lors du premier voyage de la côte ouest 3-3. Maintenant, c'est un grand. Toutes ces équipes Dallas, Nouvelle-Orléans, Phoenix, Utah, Denver, Sacramento et les Clippers de Los Angeles sont des équipes de qualité. Chaque équipe joue vraiment bien. Ça va être un grand défi pour nous.
@diannaAgron
Je n'étais certainement pas cool au lycée. Je ne l'étais vraiment pas. J'appartenais à de nombreux clubs et j'étais en leadership sur Yearbook et j'ai fait la voie du théâtre musical, donc j'avais des amis dans tous les domaines, mais je ne savais certainement pas quoi porter, je ne savais pas comment me coiffer, tous ceux choses.
@mickeyRooney
Je ne voulais pas être court. J'ai essayé de prétendre qu'être un petit gars n'avait pas d'importance. J'ai essayé de rattraper la courte durée en affectant une jambe de force, en adoptant la voix d'un homme beaucoup plus grand, en dépensant plus d'argent que je ne faisais, en faisant basculer le double ou le triple dans les bars et les restaurants, en sortant avec de grandes et belles femmes.
@devonAlexander
Je ne peux pas dire que j'ai une plus grande inspiration parce que je regarde toutes les inspirations positives. Ma maman, mon père et mon entraîneur m'inspirent aussi. Personne n'est plus grand. Je l'utilise juste et je le prends et l'utilise.
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.