splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il a regardé et pleuré et prié et ressentait pour tous

montage citation Il a regardé et pleuré et prié et ressentait pour tous

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il a regardé et pleuré et prié et ressentait pour tous

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il a regardé et pleuré et prié et ressentait pour tous

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il a regardé et pleuré et prié et ressentait pour tous

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il a regardé et pleuré et prié et ressentait pour tous

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henri Nouwen de la citation Il y a une merveilleuse histoire dans l'Évangile de Luke (6: 12-26). Jésus est allé à la montagne pour prier la nuit; Le matin, il est descendu de la montagne et a appelé ses douze apôtres autour de lui. Dans l'après-midi, il est sorti dans la plaine avec eux pour prêcher la bonne nouvelle et guérir les malades. Il avait d'abord la communion avec Dieu, puis il avait une communauté, puis il est sorti pour faire l'œuvre de Dieu. C'est l'ordre des choses.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Il y a une merveilleuse histoire dans l'Évangile de Luke (6: 12-26). Jésus est allé à la montagne pour prier la nuit; Le matin, il est descendu de la montagne et a appelé ses douze apôtres autour de lui. Dans l'après-midi, il est sorti dans la plaine avec eux pour prêcher la bonne nouvelle et guérir les malades. Il avait d'abord la communion avec Dieu, puis il avait une communauté, puis il est sorti pour faire l'œuvre de Dieu. C'est l'ordre des choses.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Il va venir un jour où tout le monde ici va avoir besoin d'observation aiguë et d'esprit pour ridiculiser George W. Bush. Mais quand ce jour viendra, tout ce que nous allons avoir, ce sont des jeux de mots fatigués et des regards maladroits. Parce que comme vous le diriez, nous souffrons de la bigoterie douce de faibles expectorations.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Il va venir un jour où tout le monde ici va avoir besoin d'observation aiguë et d'esprit pour ridiculiser George W. Bush. Mais quand ce jour viendra, tout ce que nous allons avoir, ce sont des jeux de mots fatigués et des regards maladroits. Parce que comme vous le diriez, nous souffrons de la bigoterie douce de faibles expectorations.

    en cours de vérification

    A

    Ashish Vidarthi

    @ashishVidarthi

    Il y a un immense pouvoir à reconnaître la contribution de chaque être humain dans notre vie. Il faut constamment faire l'effort pour absorber ce pouvoir en obtenant les bénédictions de tous les êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Il y a en Inde une histoire d'une jeunesse mourante qui, entendant les sanglots de chagrin autour de lui, a pleuré: Insulte-moi pas avec vos cris de sympathie. Quand je monte au pays de la lumière et de l'amour éternels; C'est moi qui devrais ressentir pour vous. Pour moi, la maladie, la brise d'os, la douleur, les chagrins atroces ne plus. Je rêve de joie, je glisse de joie, je respire de la joie toujours.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Il y a en Inde une histoire d'une jeunesse mourante qui, entendant les sanglots de chagrin autour de lui, a pleuré: Insulte-moi pas avec vos cris de sympathie. Quand je monte au pays de la lumière et de l'amour éternels; C'est moi qui devrais ressentir pour vous. Pour moi, la maladie, la brise d'os, la douleur, les chagrins atroces ne plus. Je rêve de joie, je glisse de joie, je respire de la joie toujours.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation En Durance, vile 1, je dois me réveiller et pleurer, et tout mon canapé de fuite dans la douleur abrupte.

    Robert Burns

    @robertBurns

    En Durance, vile 1, je dois me réveiller et pleurer, et tout mon canapé de fuite dans la douleur abrupte.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Klein de la citation C'est un moment très fier pour le journalisme. Je pense que le New York Times et le Washington Post sont de véritables champions en ce moment. Le rôle qu'ils jouent dans la démocratie est le rôle que vous entendez parler de Journalism jouant dans les cours civiques. D'autres personnes font un excellent travail, mais le Times et le Post ont vraiment été des leaders. Le public regarde et ils ont faim. Ils savent que quelque chose ne va pas, il y a beaucoup d'anxiété là-bas. Il y a un réel sentiment que la mission du journalisme est très claire.

    Ezra Klein

    @ezraKlein

    C'est un moment très fier pour le journalisme. Je pense que le New York Times et le Washington Post sont de véritables champions en ce moment. Le rôle qu'ils jouent dans la démocratie est le rôle que vous entendez parler de Journalism jouant dans les cours civiques. D'autres personnes font un excellent travail, mais le Times et le Post ont vraiment été des leaders. Le public regarde et ils ont faim. Ils savent que quelque chose ne va pas, il y a beaucoup d'anxiété là-bas. Il y a un réel sentiment que la mission du journalisme est très claire.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a un principe des affaires humaines qui remonte à des millénaires, c'est que vous ne regardez pas dans le miroir. Vous pouvez retracer ce principe à la Bible. Les intellectuels désignés de cette époque sont appelés prophètes, qui est une mauvaise traduction d'un mot hébreu, mais ils étaient essentiellement des intellectuels, donnant une analyse géopolitique, critiquant la pratique morale du leadership, etc. Maintenant, ces personnes n'étaient pas très bien traitées. Il y avait d'autres intellectuels qui ont été bien traités, à savoir ceux qui sont plus tard appelés faux prophètes. Ce sont les flatteurs de la cour.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a un principe des affaires humaines qui remonte à des millénaires, c'est que vous ne regardez pas dans le miroir. Vous pouvez retracer ce principe à la Bible. Les intellectuels désignés de cette époque sont appelés prophètes, qui est une mauvaise traduction d'un mot hébreu, mais ils étaient essentiellement des intellectuels, donnant une analyse géopolitique, critiquant la pratique morale du leadership, etc. Maintenant, ces personnes n'étaient pas très bien traitées. Il y avait d'autres intellectuels qui ont été bien traités, à savoir ceux qui sont plus tard appelés faux prophètes. Ce sont les flatteurs de la cour.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Ils disent que les chaînes d'habitude sont trop légères pour être ressenties jusqu'à ce qu'elles soient trop lourdes pour être brisées. Les chaînes que vous mettez autour de vous ont maintenant des conséquences énormes au fur et à mesure que vous traversez la vie.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Ils disent que les chaînes d'habitude sont trop légères pour être ressenties jusqu'à ce qu'elles soient trop lourdes pour être brisées. Les chaînes que vous mettez autour de vous ont maintenant des conséquences énormes au fur et à mesure que vous traversez la vie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Il y a autant de mal en chacun de nous que le bien. Nous sommes tous continuellement coupables, même si nous ne le faisons pas intentionnellement pour être mauvais. Ici, nous sommes assis dans des hôtels de luxe, en le vivant sur le dos des autres dans le tiers monde. Nous avons tous une conscience coupable, mais nous en faisons très peu.

    en cours de vérification

    D

    Digger Phelps

    @diggerPhelps

    Pour gagner dans le jeu de la vie, nous avons tous besoin à la fois un esprit et un corps sains. En impliquant des enfants dans les programmes de fitness amusants et dynamiques offerts par Len Saunders, nous les aidons à maximiser non seulement leur potentiel physique, mais surtout leur potentiel intellectuel. Vous n'avez pas besoin d'être un athlète exceptionnel pour être en forme physiquement - il vous suffit de participer. Ce livre est une référence exceptionnelle pour les parents et les éducateurs qui souhaitent promouvoir une meilleure santé pour nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Aujourd'hui chrétiens ... Tenez-vous à la tête de [ce pays] ... Je m'engage à ne jamais me lier à des fêtes qui veulent détruire le christianisme. Nous voulons à nouveau remplir notre culture avec l'esprit chrétien ... nous voulons Pour brûler tous les développements immoraux récents dans la littérature, dans le théâtre et dans la presse - en bref, nous voulons brûler le poison de l'immoralité qui est entrée dans toute notre vie et notre culture en raison d'un excès libéral au cours du passé ... (quelques années.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Aujourd'hui chrétiens ... Tenez-vous à la tête de [ce pays] ... Je m'engage à ne jamais me lier à des fêtes qui veulent détruire le christianisme. Nous voulons à nouveau remplir notre culture avec l'esprit chrétien ... nous voulons Pour brûler tous les développements immoraux récents dans la littérature, dans le théâtre et dans la presse - en bref, nous voulons brûler le poison de l'immoralité qui est entrée dans toute notre vie et notre culture en raison d'un excès libéral au cours du passé ... (quelques années.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Buffett de la citation Il y aura toujours ceux qui se sentent plus à l'aise de ne pas s'aventurer de la chaleur du foyer, mais il y a ceux qui préfèrent regarder par la fenêtre et se demander ce qui est au-delà de l'horizon.

    Jimmy Buffett

    @jimmyBuffett

    Il y aura toujours ceux qui se sentent plus à l'aise de ne pas s'aventurer de la chaleur du foyer, mais il y a ceux qui préfèrent regarder par la fenêtre et se demander ce qui est au-delà de l'horizon.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation Il y avait un enfant qui me ramassait ... il avait l'habitude de laisser tomber ma nourriture et de me battre dans de petits coins. Rien de grave, mais me taquine. Je me souviens avoir frappé sa nourriture de sa main une fois quand il a expliqué quelque chose à ses amis, et ils ont tous ri, alors j'ai pensé que c'était plutôt sympa. «Eh bien, vous allez mon pote.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    Il y avait un enfant qui me ramassait ... il avait l'habitude de laisser tomber ma nourriture et de me battre dans de petits coins. Rien de grave, mais me taquine. Je me souviens avoir frappé sa nourriture de sa main une fois quand il a expliqué quelque chose à ses amis, et ils ont tous ri, alors j'ai pensé que c'était plutôt sympa. «Eh bien, vous allez mon pote.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Aller au monde ci-dessous, avoir une âme qui est comme un vaisseau plein d'injustice, est le dernier et le pire de tous les maux.

    Platon

    @platon

    Aller au monde ci-dessous, avoir une âme qui est comme un vaisseau plein d'injustice, est le dernier et le pire de tous les maux.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Aller à la pêche, c'est la possibilité de laver son âme avec de l'air pur, avec la ruée du ruisseau, ou avec le scintillement du soleil sur l'eau bleue. Cela apporte la douceur et l'inspiration de la décence de la nature, de la charité envers les fabricants de tacle, de la patience envers le poisson, une moquerie de profits et d'egos, un aperçu de la haine, un joie que vous n'avez pas à décider d'une chose sacrée avant la semaine prochaine. Et c'est la discipline dans l'égalité des hommes - car tous les hommes sont égaux avant le poisson.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Aller à la pêche, c'est la possibilité de laver son âme avec de l'air pur, avec la ruée du ruisseau, ou avec le scintillement du soleil sur l'eau bleue. Cela apporte la douceur et l'inspiration de la décence de la nature, de la charité envers les fabricants de tacle, de la patience envers le poisson, une moquerie de profits et d'egos, un aperçu de la haine, un joie que vous n'avez pas à décider d'une chose sacrée avant la semaine prochaine. Et c'est la discipline dans l'égalité des hommes - car tous les hommes sont égaux avant le poisson.

    en cours de vérification

    S

    Sucheta Dalal

    @suchetaDalal

    Il ne fait aucun doute que le monopole du gouvernement sur le secteur de l'assurance devait se terminer. Il y a un besoin de pleurs pour un meilleur service, plus d'innovation et une couverture d'assurance complète.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    Il y a une différence entre regarder bien dans une chemise et enlever la chemise. Plus les mecs américains sont âgés, plus la panse doit être travaillée. C'est dur.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Pour savoir qu'une fois que vous décidez de regarder la vie en dehors des limites étroites de votre monde et commencez à comprendre que vous pouvez faire une différence de manière très simple - dans le bénévolat et jusqu'à des problèmes mondiaux plus importants.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Pour savoir qu'une fois que vous décidez de regarder la vie en dehors des limites étroites de votre monde et commencez à comprendre que vous pouvez faire une différence de manière très simple - dans le bénévolat et jusqu'à des problèmes mondiaux plus importants.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    Il y a une différence entre regarder bien dans une chemise et enlever la chemise. Plus les mecs américains sont âgés, plus la panse doit être travaillée. C'est dur.

    en cours de vérification

    H

    Henri Poinare

    @henriPoinare

    Cette harmonie que l'intelligence humaine croit découvrir dans la nature - existe-t-elle en dehors de cette intelligence? Non, sans aucun doute, une réalité complètement indépendante de l'Esprit qui la conçoit, la voit ou le ressent, est une impossibilité. Un monde aussi extérieur que cela, même s'il existait, serait à jamais inaccessible envers nous. Mais ce que nous appelons la réalité objective, c'est, dans la dernière analyse, ce qui est commun à plusieurs êtres pensants, et pourrait être commun à tous; Cette partie commune, nous verrons, ne peut être que l'harmonie exprimée par les lois mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Bill Belichick de la citation Il y a un vieux dicton sur la force du loup est la meute, et je pense qu'il y a beaucoup de vérité à cela. Dans une équipe de football, ce n'est pas la force des joueurs individuels, mais c'est la force de l'unité et comment ils fonctionnent tous ensemble.

    Bill Belichick

    @billBelichick

    Il y a un vieux dicton sur la force du loup est la meute, et je pense qu'il y a beaucoup de vérité à cela. Dans une équipe de football, ce n'est pas la force des joueurs individuels, mais c'est la force de l'unité et comment ils fonctionnent tous ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Il y a un humour tranquille en yiddish et une gratitude pour chaque jour de vie, chaque miette de succès, chaque rencontre d'amour ... de manière figurative, le yiddish est la langue sage et humble de nous tous, l'idiome d'un effrayé et humanité pleine d'espoir.

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Il y a un humour tranquille en yiddish et une gratitude pour chaque jour de vie, chaque miette de succès, chaque rencontre d'amour ... de manière figurative, le yiddish est la langue sage et humble de nous tous, l'idiome d'un effrayé et humanité pleine d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Hammond de la citation Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    Nicholas Hammond

    @nicholasHammond

    Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    Jon Watts

    @jonWatts

    Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    en cours de vérification

    D

    Desperate housewives

    @desperateHousewives

    Je t'en prie, Rex, ne prends pas ma maniaquerie maladive pour une preuve d'amour !

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Ils pensent que vous ne pouvez rien ressentir, car ils ont oublié comment. Vous êtes très, très dangereux, je comprends cela, et vous êtes sujet à une couvée très théâtrale, mais ne vous laissez pas confondre cela pour une sorte de corruption intérieure. Ils se voient en vous et sont aveuglés.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Ils pensent que vous ne pouvez rien ressentir, car ils ont oublié comment. Vous êtes très, très dangereux, je comprends cela, et vous êtes sujet à une couvée très théâtrale, mais ne vous laissez pas confondre cela pour une sorte de corruption intérieure. Ils se voient en vous et sont aveuglés.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    en cours de vérification