Joseph O'Neill
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
Je ne crois pas à appeler quelqu'un et à avoir une grande conversation, car cela lui exerce beaucoup de pression supplémentaire. Si quelqu'un fait quelque chose ou impliqué dans la pratique de la mise en place, alors un peu de bavardage à ce moment aide parce qu'il est informel et n'ajoute aucune pression.
90
syllabes
53
mots
2
phrases
242
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
@romeluLukaku
Je veux prouver à d'autres personnes que j'ai quelque chose dans mon esprit et des qualités intellectuelles, pas seulement la capacité de jouer au football.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@jennieFinch
J'ai été honoré de porter «Arizona» sur ma poitrine. Je suis extrêmement béni d'avoir mes études entièrement payées et de participer à la grande tradition du softball Wildcat. Avoir mon jerseynumber à la retraite était le compliment ultime.
@kevinMcaleer
Je suis né à Tyrone, 1956, pour quelque chose que je n'ai pas fait. J'étais innocent. Mais ils m'ont donné la vie. Je me souviens encore de la sage-femme qui m'a extradé.
@jayAsher
Je voulais tout te dire. Et cela faisait mal parce que certaines choses étaient trop effrayantes. Certaines choses même que je ne comprenais pas. Comment pourrais-je dire à quelqu'un - quelqu'un à qui je parlais vraiment pour la première fois - tout ce que je pensais? Je ne pouvais pas. C'était trop tôt.
@sterlingHayden
J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@sterlingHayden
J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.
@norahJones
Je ne pensais pas que c'était juste pour ma musique de m'étiqueter comme la fille de quelqu'un - je ne pensais pas que cela me décrivait très bien et je ne pensais pas que cela avait quelque chose à voir avec ma musique.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@peteLaRoca
J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.
@amyTan
Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.
@jamalMurray
J'étais très discipliné en grandissant. Si je ne voulais pas courir des collines, j'ai couru des collines; Si je ne voulais pas faire du jogging dans le bloc, j'ai fait du jogging dans le bloc.
@bertBlyleven
Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.
@amyTan
Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.
@jerryRice
Je veux que les gens sachent s'ils ont des blessures dans le dos, ou des picotements ou quelque chose comme ça, allez voir un chiropraticien et vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et éliminer une partie de cette douleur.
@barryMcguire
J'étais moi-même très lacé de drogues, mais Fred semblait être encore plus que moi. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec personne ne voulant jouer mes records aussi, je ne sais pas.
@craigRobinson
J'étais au début de la vingtaine. J'avais 22 ans. Je suis diplômé de l'université et je suis allé directement à l'enseignement. La première année, j'ai enseigné dans l'Indiana dans quelques écoles, puis j'ai déménagé à Chicago.
@robertRedford
J'ai été vu au cours des années précédentes par des membres de la famille et des habitants d'autorité comme quelqu'un qui perd son temps. J'ai eu des problèmes avec les restrictions de conformité. Cela m'a rendu énervé.
@paulWhitehouse
J'ai été mis sur des médicaments sur la pression sanguine pendant quelques années, mais quand il ne semblait pas vraiment descendre, ils m'ont ramené, j'ai fait une angiographie et m'ont dit: `` Oh, tu as une artère qui n'est que a une fonction de dix pour cent.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'aimerais toujours faire des films un jour ... c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@sarahFielding
J'étais parmi les vertus comme le Grand Turc dans son séraglio de femmes, et j'ai choisi de m'attarder avec cette vertu qui avait l'air la plus belle de mes yeux et m'a donné le plus de plaisir à cette saison. En bref, j'en ai fait des épouses: je les ai d'abord admirées, puis je leur ai fait ma propre propriété, et s'ils ne se soumettent pas à mon testament, je les ai de nouveau éteints et divorcés.
@waltFrazier
J'ai pris le jeu au sérieux. C'était ma profession. Mes coéquipiers ont également pris la perte durement. Nous nous asseyons tous dans les vestiaires après avoir perdu un grand jeu et parler de la façon dont nous aurions pu faire quelque chose de différemment pour changer le résultat
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@henryRollins
J'ai grandi à Washington, DC, un endroit très violent. J'ai grandi avec la violence. Mon introduction à la musique était violente. Les années que j'ai passées en tournées, une partie de cela a été extrêmement violente.
@jenaMalone
J'avais l'habitude d'être un écrivain pour enfants, parce que j'aurais toutes ces grandes idées quand j'étais petit, et je les écrivais et les dessinerais, et les transformerais en classe.
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.
@chrisSquire
J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.