Nagarjuna
@nagarjuna
Considérer la femme d'autrui comme une mère, considérer le bien d'autrui comme du feu, considérer tous les êtres comme ses parents.
Sur le foyer, le feu est rouge, sous le toit, il y a un lit; Mais pas encore fatigués, nos pieds, toujours au coin, nous pouvons rencontrer un arbre soudain ou une pierre debout qu'aucun n'a vu, mais nous seuls. Arbre et fleur et feuille et herbe, laissez-les passer! Laissez-les passer!
76
syllabes
51
mots
3
phrases
220
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nagarjuna
Considérer la femme d'autrui comme une mère, considérer le bien d'autrui comme du feu, considérer tous les êtres comme ses parents.
@theDoors
Dans tous les poèmes il y a des loups tous sauf un, le plus beau de tous les poèmes. Elle danse dans un cercle de feu et rejette le défi d'un haussement d'épaule.
@romainGuilleaumes
A lui seul, chaque humain est un tribunal inquisitoire qui juge et condamne, sans appel, chaque autre sous l'unique autorité de ses préjugés.
@voltaire
Les calomniateurs sont comme le feu qui noircit le bois vert, ne pouvant le brûler.
@paulAuster
L'imagination sous sa forme la plus pure: l'art de donner vie à ce qui n'existe pas, de persuader les autres d'accepter un monde qui n'est pas vraiment là.
@hermannHesse
Comme il est merveilleux pour les vieilles gens de goûter un bourgogne auprès du feu et de partir enfin sans adieux douloureux - Mais pas encore, un peu plus tard, pas maintenant !
@edithPiaf
Le métro de Paris, Gigantesque ver luisant Sur les toits de Paris, A tissé des fils d'argent.
@francoisCavanna
La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane.
@albertCamus
Nous ne pouvons affirmer l'innocence de personne, tandis que nous pouvons affirmer à coup sûr la culpabilité de tous. Chaque homme témoigne du crime de tous les autres, voilà ma foi et mon espérance.
@jacquesPrevert
Dieu est un petit bonhomme sans queue qui fume sa pipe au coin du feu.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@annelouDupuis
Il n'est rien qui m'apaise comme la contemplation d'une mer calme, cette espace de paix sous la voûte des cieux, laissant d'ombres légères et de reflets d'argent. Une respiration silencieuse qui réchauffe le coeur.
@georgesBernanos
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.
@philippeBouvard
On appelle mauvaise foi les convictions d'autrui qu'on ne partage pas.
@andyMineo
Je pense que les gens voient la foi comme une section de leur vie, comme: «Je vais à l'église dimanche ...» Mais pour moi, ma foi traverse l'intégralité de ma vie.
@karlKraus
Il n'y a pas d'être plus malheureux sous le soleil qu'un fétichiste qui languit après une bottine et qui doit se contenter d'une femme entière.
@hazratAli
La jalousie dévore la vertu comme le feu dévore le fuel.
@anthonyHopkins
Il y a une chose que si vous - quelqu'un dans la foi est toujours troublé par le doute, et quelqu'un par doute est toujours voulu par la foi. C'est donc une sorte de paradoxe.
@eugeneGuillevic
La terre est sous nos pieds, Solide, indifférente, Heureusement.
@moliere
Par ma foi ! Il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@andreGide
Plutôt que de répéter sans cesse à l'enfant que le feu brûle, consentons à le laisser un peu se brûler : l'expérience instruit plus sûrement que le conseil.
@johnGreen
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
@benjaminCarson
J'avais maintenant suffisamment de foi non seulement pour croire qu'il y avait de la réponse, mais pour me sentir certain que ces réponses deviendraient apparentes à un moment donné dans le futur.
@agnesLedig
Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.
@szczepanYamenski
Quand tu dis bleu, laisse les autres entendre rouge.
@taguiaKanaBorel
« La discipline et le travail sont les gouvernails de votre existence. Ne sous-estimez jamais leurs dimensions. »
@jesusLopezPacheco
Le mot pain est comme un coup de feu quand une bouche affamée le prononce.
@hettyHellisum
La véritable santé intérieure consiste à accepter la réalité sous toutes ses formes. Mais l'acceptation n'est ni résignation, ni soumission.
@grouchoMarx
Si vous avez du talent, il se montrera un jour ou l'autre : rien ne sert de cacher la lumière sous un abat-jour.