Steven Pinker
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
La richesse est une aptitude, la pauvreté de même.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
@laurenAsh
Je pense que la plupart des gens ont vécu une relation dans leur vie - que ce soit romantique, des amitiés, de la famille, peu importe - où il y a quelqu'un que vous avez vraiment, vraiment idolâtre. Vous voulez juste qu'ils ressentent la même chose pour vous si mal que vous manquez en quelque sorte le drapeau rouge que cette personne n'est peut-être pas super saine pour vous.
@jonathanSacks
Alors que tout le monde pense à l'économie et à la politique, aux salaires des dirigeants et à l'avenir de l'euro, faites le contraire, même si c'est difficile. Investir dans l'esprit.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@andreaLeadsom
Je pense qu'il est juste que le gouvernement ait adopté une législation qui exige que les relations et l'éducation sexuelle soient enseignées dans les écoles, mais en même temps, je suis également d'accord pour dire qu'il est juste que les parents puissent choisir le moment où leurs enfants deviennent exposé à ces informations.
@mattMullenweg
Je pense que tous les services auront des temps d'arrêt. Peu importe combien vous vous préparez, avez des systèmes redondants ou des audits, il y aura périodiquement un événement de cygne noir qui est complètement différent de tout ce que vous avez connu auparavant. Cela arrive même à Google!
@lisaYuskavage
Je pense qu'une chose importante qui se produit en studio est de vous accepter comme l'ennemi et la peinture de ce point de vue. Donc, au lieu de pointer le doigt vers l'extérieur et de porter un jugement, vous commencez par vous-même comme votre pire ennemi.
@johnSchlesinger
Je pensais que sa performance était absolument merveilleuse et l'avait dit, mais il semblait, comme les acteurs le sont souvent lorsqu'ils voient quelque chose pour la première fois, pour être déçus. Je pense qu'il s'attendait à plus du film et de lui-même.
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@meganHilty
Je me laisse totalement me faire plaisir, mais je fais peu de mal avec moi-même. Si j'ai un cupcake supplémentaire, je vais parcourir quelques miles supplémentaires. Je pense que c'est une question d'équilibre et de ne pas entrer dans les extrêmes avec des régimes et de l'exercice. Avoir une attitude saine est également important!
@tonyShafrazi
Je pense que la première responsabilité d'un artiste est de suivre la vérité et les forces et énergies originales innées qui y sont. En même temps, je pense aussi, collectivement, qu'il doit y avoir une place pour que les artistes réfléchissent et traitent avec la société dans laquelle ils vivent. Je pense que ce grand art reflète inévitablement une partie du drame et des traumatismes et des conflits qui existent dans le monde extérieur.
@nicoleKrauss
J'essaie de faire un point d'être vu. Parfois, quand je suis sorti, je vais acheter un jus même quand j'ai soif. Si le magasin est bondé, j'irai même jusqu'à laisser tomber des changements sur le sol, les nickels et les dimes dérapent dans toutes les directions. Tout ce que je veux, c'est ne pas mourir un jour où je suis resté invisible.
@hannibalBuress
Je pense qu'en ce moment, il y a plus d'émissions de télévision que jamais. Vous avez un réseau, vous avez un câble, vous avez Netflix, vous avez Hulu, même Amazon publie du contenu original. Il y a donc beaucoup d'occasions de trouver des fans. Vous n'avez pas besoin d'avoir un public énorme. Vous pouvez répondre aux gens qui aiment vos affaires. Il y a donc un boom de la comédie et de la télévision et du stand-up aussi à travers le podcasting et tous les différents talk-shows.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@natalieZea
Je pense, surtout lorsque vous êtes à la télévision, une fois que vous vous êtes associé à un genre ou à l'autre, il est presque impossible de pénétrer dans l'autre, même si vous avez de l'expérience avec les deux.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@alysiaReiner
Je pense que, quand j'étais petit, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a donné de la chance: bouddhas, trèfles à 4 feuilles, centimes à tête, même - halètement - un pied de lapin - qui me dégoûte en quelque sorte maintenant.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@glennonDoyleMelton
Je pense à l'amour et au mariage de la même manière que je fais des plantes: nous avons des vivaces et des annuelles. La plante vivace fleurit, disparaît et revient. La fleurs annuelle pour une saison, puis l'hiver arrive et le retire pour de bon. Mais il a toujours enrichi le sol pour que la fleur suivante fleurit. De la même manière, aucun amour n'est gaspillé.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@jillMcdonald
Je pense que la télévision est toujours, de chaque médium, celle qui offre vraiment un plaisir facile. Vous avez beaucoup de choix, vous avez l'occasion d'être diverti ou informé par vous-même ou vous avez l'occasion de profiter et de découvrir la programmation ensemble. C'est probablement, je pense toujours, le médium le plus engageant et le plus émotionnel qui existe.
@quitiqueSetien
Chaque joueur a ce qu'il a, mais certains surperforment eux-mêmes. Il s'agit d'apprendre et d'élargir vos capacités et de devenir encore mieux.
@laurenAsh
Je pense que la plupart des gens ont vécu une relation dans leur vie - que ce soit romantique, des amitiés, de la famille, peu importe - où il y a quelqu'un que vous avez vraiment, vraiment idolâtre. Vous voulez juste qu'ils ressentent la même chose pour vous si mal que vous manquez en quelque sorte le drapeau rouge que cette personne n'est peut-être pas super saine pour vous.
@billMckibben
Je pense que la même chose dans le monde. À 350.org, nous venons de former 500 jeunes du monde entier à Istanbul pendant quelques semaines. Nous avions 5000 candidatures de jeunes qui voulaient faire partie de la formation. Il y a une vraie faim là-bas.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@michelleMccool
Je pense que la chose parfaite entière s'est retournée contre mon visage. Je me dis juste: 'Oh, mec! Nous sommes ici en nous appelant impeccables et étant les personnages les plus désagréables, que même moi, je voulais me gifler parfois! Même moi, j'en aurais assez de me regarder à la télévision!
@condoleezzaRice
Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.
@haileyGates
Je pense pourquoi j'ai été attiré par faire quelque chose avec Vice est ce niveau d'intimité que vous obtenez en tant que spectateur, voir une partie de cet élément de production où nous ne savons pas exactement ce que nous faisons, où nous allons, Ou même si c'est une bonne idée.