Goh Keng Swee
@gohKengSwee
La seule façon d'éviter de faire des erreurs est de ne rien faire. Et ce sera l'erreur ultime.
Tout ce que je peux faire, c'est continuer à travailler, continuer à auditionner, continuer à parler aux gens - et tout ce qu'il faut pour montrer d'autres couleurs.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gohKengSwee
La seule façon d'éviter de faire des erreurs est de ne rien faire. Et ce sera l'erreur ultime.
@alpanaSingh
Il faut beaucoup de travail et d'amour pour faire du vin de glace. Lorsque vous l'avez avec dessert, vous manquez le point de l'apprécier seul.
@kinkyFriedman
Si vous devez tuer deux oiseaux, vous pourriez aussi bien vous faire lapider.
@ramDass
Nous avons continué si longtemps dans le plan de conscience, nous ne réalisons pas que nous sommes des êtres spirituels. Nos esprits, nos sens et la société autour de nous disent tous: "Allez, vous entrez dans la fantaisie.
@jacobGHornberger
Ceux qui préconisent l'esclavage ou l'imposition sur le revenu devraient avoir honte d'eux-mêmes. La véritable liberté implique l'abolition, et non la réforme, la fiscalité sur le revenu et l'IRS, tout comme la véritable liberté impliquait l'abolition, et non la réforme, de l'esclavage.
@hughDancy
D'après mon expérience, il n'est pas essentiel de continuer avec la personne que vous agissez en face.
@javierMarias
Nous devons tous mener notre propre vie, et nous n'avons que la seule vie, et les seules personnes qui peuvent vivre la vie et non selon leurs propres désirs sont ceux qui n'ont pas de désirs - ce qui est la majorité, en fait. Les gens peuvent dire ce qu'ils aiment, ils peuvent parler de l'abnégation, du sacrifice, de la générosité, de l'acceptation et de la démission, mais tout est faux. La norme est que les gens pensent qu'ils désirent tout ce qui leur arrive, quoi qu'ils réalisent en cours de route ou tout ce qui leur est donné - ils n'ont pas de désirs préconçus.
@princeAndrew
Nous avons eu des émissions de télévision américaines en Grande-Bretagne depuis des années et cela n'a pas du tout affecté notre culture.
@timKaine
Nous soutenons le droit constitutionnel des femmes américaines de consulter leur propre conscience, leur propre partenaire de soutien, leur propre ministre, mais prennent ensuite leur propre décision sur la grossesse. C'est quelque chose que nous faisons confiance aux femmes américaines pour le faire. Et nous ne pensons pas que les femmes devraient être punies, comme Donald Trump l'a dit, pour avoir pris la décision de l'avortement.
@philipStanhope4EComteDeChester
L'apprentissage est acquis en lisant des livres, mais l'apprentissage beaucoup plus nécessaire, la connaissance du monde, ne doit être acquis qu'en lisant des hommes et en étudiant toutes les différentes facettes d'entre eux.
@veronicaRoth
Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@ericDickerson
J'ai été élevé par mon arrière-arrière-tante. J'ai été adopté au sein de notre famille. Ma mère m'a eu quand elle l'était, je pense, 15, 16. Ils ont essayé de lui faire avorter et elle a refusé. Donc, ma «maman» m'a adopté, qui était vraiment sa grande tante, qui était vraiment ma arrière-arrière-tante, qui a été nommée Viola Dickerson. On m'a dit que ma mère était ma sœur.
@henryBlackaby
Il faut des efforts intentionnels pour régler toutes les voix sauf celles de Dieu.
@jenniferWeiner
D'accord, je pensais. Vous voilà. Tu es là. Et vous avancez parce que c'est ainsi que cela fonctionne; C'est le seul endroit où vous pouvez aller. Vous continuez jusqu'à ce que cela cesse de faire mal, ou jusqu'à ce que vous trouviez de nouvelles choses pour vous blesser, je suppose. Et c'est la condition humaine, nous toussant tous dans nos propres misères privées, parce que c'est ainsi. Parce que, je suppose, Dieu ne nous a pas donné le choix. Tu grandis, je me suis souvenu qu'Abigail me disait. Vous apprenez.
@gillesDeleuze
Le plan de cohérence est l'abolition de toute métaphore; Tout ce qui consiste est réel.
@billyJoel
Vous pouvez payer un oncle Sam avec toutes vos heures supplémentaires, est-ce que vous obtenez pour votre argent?
@mataAmritanandamayi
Nous ne sommes pas des îles isolées, nous sommes des liens connectés dans une chaîne. Chaque mot aimable, chaque visage souriant, chaque bonne action, profite à notre voisin, notre nation, le monde. Prions et médions ensemble et nous atteindrons la rive de la paix, répandant le doux parfum saint de l'amour et des vibrations de l'unité et de l'harmonie. En réglant nos esprits sur la conscience suprême, ouvrons nos cœurs et chantons les mots: "Que tout le monde soit heureux."
@louisaMayAlcott
Le pouvoir est une chose dangereuse. Faites attention à ne pas vous en abuser ou à le laisser faire un tyran de vous.
@frederickLeGrand
Tout le monde utilise du café. Si possible, cela doit être évité. Mon peuple doit boire de la bière.
@rickyGervais
Oh, avouons-le: je déteste tout chez les autres.
@sarahSon
Il ne m'aime pas. Il pourrait encore m'aimer comme je l'étais à quinze ans, alors que je ne savais pas mieux. Quand j'ai fait confiance à tout le monde. Je ne suis plus cette personne. C'est juste un garçon. Il a été le premier à me faire vraiment du mal, mais c'est juste un garçon. Il y en avait beaucoup.
@umbertoEco
Qu'est-ce que l'amour? Il n'y a rien dans le monde, ni l'homme ni le diable ni rien, que je ne tiens pas comme amour, car il pénètre plus que toute autre chose. Rien n'existe qui remplit et lie le cœur comme l'amour. Par conséquent, à moins que vous n'ayez ces armes qui la maîtrisent, l'âme plonge à travers l'amour dans un immense abîme.
@matisyahu
L'idée que la miséricorde de Dieu est liée à la question de savoir si je me rasage est ridicule et que je dois simplement me faire confiance, et que, vous savez, si je mérite la miséricorde de Dieu, je vais l'obtenir, peu importe, vous savez, ma barbe.
@sarahLancashire
Être dans les yeux du public vous fait peur de parler ouvertement des choses - c'est précisément pourquoi vous devriez. Vous pouvez vraiment faire une différence et ouvrir des sujets tabous.
@pattonOswalt
Avant de faire mon premier micro ouvert, j'étais assis dans le dos à regarder tous ces comédiens plaisanter d'avant en arrière et de faire des blagues et de se soulever, et j'ai pensé que c'est là que je veux être.
@peterKropotkin
Ce n'est que par l'abolition de l'État, par la conquête de la liberté parfaite par l'individu, par l'accord gratuit, l'association et la fédération libre absolue que nous pouvons atteindre le communisme - la possession en commun de notre héritage social et de la production en commun de toutes les richesses.
@susanaMartinez
Nous appelons le Sénat à rejeter tout candidat judiciaire qui n'affirme pas les droits civils fondamentaux, y compris le droit d'une femme [pour obtenir un avortement à la demande]. La menace qu'un système judiciaire [pro-vie] pose à la vie des femmes n'exige rien de moins.
@yokoOno
La vérité est-elle toujours positive? Bien sûr. Une fois que la vérité est sortie, vous savez, tout va bien. Nous avons peur que si la vérité sort, ce n'est pas correct. C'est l'inverse.
@garyTaubes
Le moyen le plus simple de regarder toutes ces associations, entre l'obésité, les maladies cardiaques, le diabète de type 2, le syndrome métabolique, le cancer et la maladie d'Alzheimer (sans parler de l'autre les conditions qui s'associent également à l'obésité et au diabète, comme la goutte, l'asthme et Maladie du foie graisseuse), c'est que ce qui nous rend gras - la qualité et la quantité de glucides que nous consommons - nous rend également malades.