Travis Browne
@travisBrowne
Je suis une personne moyenne, j'ai juste décidé de travailler dur et de me consacrer à quelque chose. C'est la seule chose qui sépare les gens comme moi des gens assis sur le canapé.
Quelle que soit la couleur des cheveux sur ma tête, c'est ce qui décide du type de tenue que je vais porter, car tout ne va pas avec la couleur de vos cheveux. C'est pourquoi je le change.
55
syllabes
38
mots
2
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisBrowne
Je suis une personne moyenne, j'ai juste décidé de travailler dur et de me consacrer à quelque chose. C'est la seule chose qui sépare les gens comme moi des gens assis sur le canapé.
@oscarWilde
Le costume du XIXe siècle est détestable. C'est tellement sombre, si déprimant. Le péché est le seul véritable élément couleur dans la vie moderne.
@sarahMillican
Je ne suis pas bon dans toutes les urgences. La frustration d'un pot de confiture inférieur peut me donner un don sur le bord, mais au moins je pouvais l'utiliser adéquatement pour graver dans la tête des morts-vivants.
@poppyDelevingne
Je suis tout au sujet d'un gros cils. J'adore un bon mascara. J'utilise des rouges à lèvres Tom Ford. Je pense qu'il a les couleurs les plus vibrantes, en particulier les rouges roses ou oranges ou vampish, et c'est tout.
@deadmau5
J'aimerais penser que je ne serais pas hué hors de la scène si je choisissais de ne pas porter la tête - j'ai fait des concerts avant de faire la tête et de ne jamais avoir eu de problèmes. Je suis conscient que, en tant que gadget, il peut créer son propre petit monstre en tant que marque.
@hillaryClinton
Je vais mettre fin à des lois discriminatoires comme l'amendement Hyde qui rendent tout à fait impossible pour les femmes à faible revenu - de manière disproportionnée, les femmes de couleur - d'exercer leurs droits.
@marthaBeck
Je ne dis pas que nous avons du pouvoir sur tout dans nos vies - si c'était vrai, mes cheveux auraient l'air si différents - mais je dis qu'il n'y a aucune circonstance dans laquelle nous sommes complètement impuissants.
@chrisIsaak
Je suis parti sur la route depuis trois ans; Peut-être que je suis à la maison depuis deux ou trois semaines par an. Je vis littéralement - c'est comme l'un de ces vieux films où ils montrent un train, et les pages d'un calendrier se décollent comme des feuilles, puis il y a une photo de moi aux cheveux gris.
@andySamberg
Je suis comédien et j'ai décidé que je voulais être comédien quand j'avais huit ans à regarder de vieux épisodes de samedi soir. Je n'ai jamais décidé d'être un rappeur parce que je ne suis pas un rappeur.
@markMorrison
Je ne vais pas me peindre comme un ange, mais je sens que ma couleur fonctionne contre moi quand je suis en cours. Mais je ne vais pas me peindre en tant que martyr.
@elizabethHoyt
Je ne te regarde jamais de quelque manière que ce soit mais une admiration complète. Il lui caressa les cheveux de manière apaisante. «Vous ne serez jamais une pierre à mourir sur mon cou. Tu es plutôt le soleil qui illumine ma journée. Il a avalé. «Tu ne vois pas? Tu m'as amené à la lumière du jour. Vous avez embrassé des parties de moi que je n'ai jamais pu laisser voir la lumière. Ne me fais pas me retirer dans la nuit. (Winter Makepeace)
@borisJohnson
Je suis en politique pour changer les choses - si possible, pour le mieux. J'étais journaliste depuis longtemps, mais j'ai eu une sorte de crise de la quarantaine, et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour monter sur le terrain et arrêter sans cesse de donner un coup de pied sur les châteaux de sable d'autres peuples.
@jamesWorthy
Si vous ressentez de la douleur, vous devez vous décider si vous pouvez jouer avec ou non.
@philipWinchester
Je fais comme un n ° 2 ou un n ° 1 sur ma tête maintenant parce que j'aime à quel point c'est facile. Je viens de me raser la tête et de sortir.
@jamesSalter
Je suis un «frotteur», quelqu'un qui aime se frotter des mots dans sa main, les retourner et les sentir, se demander si c'est vraiment le meilleur mot possible. Ce mot dans cette phrase a-t-il un potentiel électrique? Est-ce que ça fait quelque chose? Trop d'électricité rendra les cheveux de votre lecteur créézer. Il y a une question de rythme.
@danBilzerian
Je suis tout au sujet de vivre comme vous le souhaitez, mais si vous décidez de vous marier et d'avoir des enfants, alors vous avez l'obligation de les élever dans un environnement qui ne va pas les ruiner, déformer leur perception du monde, ou fermer les portes pour eux.
@lynsaySands
Je vais parler à Mortimer et voir ce qu'il pense, puis je vous réponds demain. En attendant, vous devriez vraiment vous endormir et faire avancer ces rêves partagés. "Cale grimaçait à la suggestion, et lui a rappelé:" Elle a un mal de tête de scission, Bricker. "" Je pensais que c'était la plainte d'une femme mariée? "Bricker Bricker. a répondu rapidement, puis a ri de sa propre blague alors qu'il raccrochait.
@malalaYousafzai
Je ne deviens pas occidental; Je suive toujours ma culture pachtoune, et je porte un shalvar kamiz, une dupatta sur ma tête.
@maureenLipman
J'ai des cheveux décents; C'est l'une des rares choses que j'aime chez moi.
@alexAbreu
Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.
@jimBrown
Je ne suis pas une personne qui traite vraiment de couleur. Je reconnais les inégalités que certaines cultures doivent traverser. Je comprends l'histoire de l'esclavage et de toutes ces choses. Mais je ne suis pas une victime. Je peux voter, je peux participer. Je peux investir mon argent. Je peux investir mon temps. Et c'est ce que je fais. Je ne travaille pour personne. Je ne gagne pas d'argent en faisant ce que je fais. Je le fais parce que quelqu'un l'a fait pour moi.
@evaGreen
Je suis une blonde noire, oui. J'ai teint mes cheveux bleu, puis noir, quand j'avais 14 ans. Je pensais que la couleur était plus flatteuse et correspondait à mon teint. Je ne pense pas que je ne revienne jamais à moins que ce ne soit pour un film.
@kurtSutter
Je suis un gars qui a des problèmes de modération. Tout ou rien. Binge et purge. Tuer ou être tué. Le gris n'est pas une couleur que je porte bien. Je devrais être mort. Je sais que. Je ne devrais pas réussir. Je le sais aussi. Mon existence quotidienne est un lancer de la médaille - un côté, la peur, l'autre côté, la gratitude.
@nishKumar
Je suis un comédien debout qui ne peut pas conduire. Je n'ai jamais appris. Je ne fais pas confiance à ma coordination œil-main. Vous regardez quelqu'un qui a une fois laissé tomber une balle de cricket sur sa propre tête lors d'une pratique de capture de routine; Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de m'avoir contrôlé un robot de mort métallique à grande vitesse.
@jamesPatterson
Je suis grand à avoir un rythme boursouflé. C'est l'une des caractéristiques de ce que je fais, et ce n'est pas facile. Je ne fais jamais exploser des voitures et des choses comme ça, donc c'est quelque chose d'autre qui fait couler le suspense. J'essaie de ne pas écrire un chapitre qui ne va pas allumer le projecteur de film dans votre tête.
@justinRoiland
Je suis juste fou. Donc, ce qui me motive généralement, c'est une pure joie pour quelque chose de stupide. Je suis aussi très visuel. J'aurai une idée dans ma tête que je ne peux vraiment pas secouer.
@lanceArcher
Je dirai juste que c'était une combinaison de beaucoup de gens au sein de l'Office supérieur de la AEW qui a décidé que c'était une bonne idée d'avoir le «Murder Hawk Monster» à la télévision AEW.
@samElliott
Je ferais tout. Je vais me raser la tête pour le bon travail. Je suis partiel à mes poils du visage, je suppose, mais j'aime aussi faire quelque chose où je suis totalement différent, ce qui est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai toujours porté les cheveux longs. Je peux vraiment changer mon look radicalement en m'en débarrassant.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."