Geneviève Gorder
@genevieveGorder
Je pense qu'en comparaison, les New-Yorkais et les habitants du Nord sont tellement gardés.
J'espère que des façons de penser progressives imprégneront de plus en plus le "courant dominant" dans les années à venir. La déesse sait que nous avons enduré un très long sort (trente ans et plus) de pensée régressive et d'hyper conservativisme dominant notre culture et notre discours national. Cela nécessite une prise de risque et une rupture de règles par les gens de tous les horizons pour ramener ce pendule.
124
syllabes
70
mots
3
phrases
326
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genevieveGorder
Je pense qu'en comparaison, les New-Yorkais et les habitants du Nord sont tellement gardés.
@lorisKarius
Chaque gardien de but a une façon différente de jouer. Certains prendront des risques pour aider l'équipe - venir pour des balles hautes, être préparés à être attaqués dans la boîte en sachant qu'il n'y a pas beaucoup de protection contre les arbitres - mais cela pourrait signifier qu'ils font plus d'erreurs. Certains essaient d'être plus en sécurité pour éviter ces situations, mais cela n'aide pas l'équipe.
@lisaMariePresley
Avec beaucoup de cheveux et de maquillage, je suis peut-être, à distance attrayant. Mais c'est rare, je ne pense pas que je suis laid mais je ne suis rien de particulièrement spécial. Je ne suis pas une fille de yoga et de santé. Je n'exerce pas beaucoup et je mange de la merde et de la fumée et me mord les ongles.
@franklinDRoosevelt
En politique, rien n'arrive par accident. Si cela se produit, vous pouvez parier qu'il a été planifié de cette façon.
@pattiLabelle
Je pense que la situation raciale s'améliore en ce qui concerne les gens qui se respectent. Je pense que la situation raciale avec le divertissement n'est pas beaucoup mieux.
@jimButcher
Parfois, la seule façon de porter un lourd fardeau est de le partager avec un autre
@louisaMayAlcott
Je pense que nous sommes tous désespérément imparfaits.
@joanDidion
Je n'avais pas pensé que j'étais généralement un rat de paquet, mais il s'avère que je le suis.
@haydenFry
J'ai appris beaucoup de choses dans les Marines qui m'ont aidé en tant qu'entraîneur de football. Les Marines forment durement les hommes et pour faire les choses de la bonne façon, tout comme une équipe de football doit s'entraîner.
@luisEnrique
J'adore les entraîneurs qui pensent davantage à l'attaque qu'à la défense. En tant que fan de football, je pense que c'est merveilleux.
@joanBaez
Je pense que la musique a le pouvoir de transformer les gens, et ce faisant, il a le pouvoir de transformer les situations - certaines grandes et quelques petites.
@franLebowitz
Je pense que les gens qui sont des gens bien connus et célèbres créent des personnages très pauvres pour la fiction. Ils font de bons personnages pour les colonnes de potins. Mais pas pour la fiction.
@andrewMccarthy
J'étais fasciné que tout le monde dans l'histoire pense qu'ils sont dans le droit.
@lutherStandingBear
Les hommes blancs semblent avoir du mal à réaliser que les gens qui vivent différemment d'eux-mêmes pourraient parcourir le chemin vers le haut et progressif de la vie.
@louiseHay
Ce n'est qu'une pensée, et une pensée peut être changée. Je ne suis pas limité par une pensée passée. Je choisis mes pensées avec soin. J'ai constamment de nouvelles idées et de nouvelles façons de regarder mon monde. Je suis prêt à changer et à grandir.
@sgBlaise
Fils, j'espère que ta fourrure ne pue pas quand elle pleut.
@alishaBoe
Je suis tellement honoré et ravi de travailler dans l'entreprise à un moment où il progresse vraiment.
@chuckInglish
Je pense à tout enregistrer pour bande comme en 1991 et voir comment cela sonne.
@jillStein
C'est en quelque sorte la crise des missiles cubains sur les stéroïdes, ce que nous faisons en Russie en ce moment, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
@jCWatts
C'est ainsi que les Noirs ont été encouragés à penser: que nous avons pu rester ensemble. Vous avez une situation aujourd'hui où si une personne noire le dit, il pense que O.J. La culpabilité de Simpson, d'autres Noirs lui coupent les yeux et diront: «Vous devriez aller quelque part et vous asseoir et se taire».
@michaelJosephson
La meilleure façon de montrer une vraie gratitude pour toutes nos bénédictions est d'être vraiment heureux.
@loudonWainwrightIii
Vous voulez toujours rompre avec vos parents, et vous pensez toujours: «Je ne serai jamais comme ce type». Ce que j'ai découvert, c'est que vous finissez par devenir vos parents, ce qui est aussi un cliché en soi. Mon père, malgré le fait qu'il est mort depuis plus de 25 ans, il a eu une énorme influence sur moi.
@harveyFierstein
Dans Torch Song, j'ai fait ce personnage presque sans arrêt de 1978 jusqu'au film en 1987. Ensuite, j'ai eu un échec, ce qui colore également la façon dont vous réagissez à faire d'autres choses.
@paulTheroux
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir une expérience vraiment enrichissante dans les voyages si c'est simple.
@liuXiaobo
Je pense toujours que les réformes et transformer la Chine en pays libre sont un processus long et tortueux. Malgré cela, dans un État totalitaire, la lutte pour la liberté vient des efforts accumulatifs du peuple; Sans de tels efforts, très peu se produira.
@virginiaWoolf
Ma notion est d'abord de penser aux êtres humains et de laisser les idées abstraites prendre soin d'elles-mêmes.
@conorCoady
Vous devez avoir cette volonté et ce combat pour revenir dans le jeu et obtenir un point ou une victoire. Je ne pense pas que vous puissiez enseigner ou apprendre ce genre de chose.
@graysonAllen
Je pense que la manière agressive et forte que j'ai jouée dans le jeu de championnat est une sorte de polarisation; Soit vous l'aimez, soit vous détestez.
@cassandraClare
Je pense que l'essentiel à retenir lors de l'écriture d'un roman est de rester fidèle aux personnages.
@christopherWalken
Je pense que le fait que j'ai été élevé dans le show business, à New York, dans les années 50, qui a affecté ma personnalité au point que je suis un peu différent.