Noam Chomsky
@noamChomsky
La dynamique des talibans semble désormais très différente et complexe, en Afghanistan et au Pakistan, alors qu'ils attaquent les gouvernements et les partis traditionnels.
Il est absurde de s'attendre à ce que les gouvernements descendent progressivement, pas à pas dans la barbarie - comme s'il y avait un calendrier de train pour l'enfer politique et que les gens pouvaient s'en sortir en cours de route.
68
syllabes
41
mots
1
phrase
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
La dynamique des talibans semble désormais très différente et complexe, en Afghanistan et au Pakistan, alors qu'ils attaquent les gouvernements et les partis traditionnels.
@colinFirth
Jusqu'à présent, l'échec des gouvernements de tant de pays les plus puissants des mondes face à une telle injustice flagrante ... faire les moindres progrès sur la question du commerce équitable est difficile à expliquer.
@wHAuden
Les désirs du cœur sont aussi tordus que les tire-bouchons à ne pas naître est le meilleur pour l'homme, le deuxième meilleur est un ordre formel du modèle de la danse, danse pendant que vous le pouvez. La danse, la danse, car la silhouette est facile, l'air attrape et n'arrêtera pas de danser jusqu'à ce que les étoiles ne descendent de la danse des chevrons, de la danse, de la danse jusqu'à ce que vous tombiez.
@mikeMedavoy
Les ancêtres des États-Unis étaient des enfants de fanatisme religieux et de persécution et, par conséquent, ont fui la Grande-Bretagne pour créer une nouvelle approche de la vie et du gouvernement. Ils appréciaient l'intellect et l'éducation. En fait, ils ont décrit les principes de la démocratie des États-Unis pour établir la liberté intellectuelle de l'Église.
@ratanTata
Le gouvernement devrait faire son travail. Le travail du gouvernement est, en fait, de gérer le pays, de gérer le pays, de gouverner le pays. Et la gouvernance est une chose importante, et non une application où elle convient à la même, à la micro-contrôle où elle les convient en revanche.
@hannahArendt
L'héritage de la révolution américaine est oublié, et le gouvernement américain, pour le meilleur et pour le pire, est entré dans le héritage de l'Europe comme s'il était son patrimoine - sans cesse, hélas, du fait que le pouvoir déclinant d'Europe était précédé et accompagné de La faillite politique, la faillite de l'État-nation et son concept de souveraineté.
@miltonFriedman
La Fed était largement responsable de la conversion de ce qui aurait pu être une récession de la variété de jardin, bien que peut-être assez grave, en une catastrophe majeure. Au lieu d'utiliser ses pouvoirs pour compenser la dépression, il a présidé une baisse de la quantité d'argent par un tiers de 1929 à 1933 ... loin de la dépression étant un échec du système libre-entrée, c'était un échec tragique du gouvernement.
@mLee
Les bonnes choses de la vie ne tombent pas du ciel. Ils ne peuvent venir que par un travail acharné et plus longtemps. Le gouvernement ne peut produire des résultats que si les gens soutiennent et soutiennent le travail du gouvernement. Il peut y avoir des moments où, dans l'intérêt de toute la communauté, nous devrons peut-être prendre des mesures impopulaires avec une section de la communauté. À de telles occasions, n'oubliez pas que le principe qui guide nos actions est que l'intérêt primordial de toute la communauté doit l'emporter.
@ronaldReagan
Le premier amendement de la Constitution n'a pas été écrit pour protéger le peuple de la religion; Cet amendement a été écrit pour protéger la religion contre la tyrannie du gouvernement. . . Mais maintenant, on nous dit que nos enfants n'ont pas le droit de prier à l'école. Absurdité. Le pendule s'est écoulé trop loin vers l'intolérance contre la véritable liberté religieuse. Il est temps de réparer l'équilibre.
@rebeccaTraiter
La diminution des concours du Sud est le genre de rhétorique raciste voilée que Bill Clinton a déployé de manière mémorable en Caroline du Sud en 2008, et qui ne semble pas plus attrayante sur Bernie - le gars dont la campagne est centrée sur la prémisse qu'il joue plus propre et plus progressiste politique que ses adversaires.
@eduardoSaverin
La décision était strictement basée sur mon intérêt de vivre et de travailler à Singapour. Je suis obligé et je paierai des centaines de millions de dollars d'impôts au gouvernement américain. J'ai déjà payé et je continuerai à payer les impôts que je dois en fonction de mon temps de citoyen américain.
@georgeOrwell
Le fait est que chaque guerre subit une sorte de dégradation progressive avec chaque mois qu'elle continue, car des choses telles que la liberté individuelle et une presse véridique ne sont tout simplement pas compatibles avec l'efficacité militaire.
@jonahGoldberg
La perception dominante selon laquelle les conservateurs sont étroits et dogmatiques tandis que les libéraux sont ouverts et libres l'idée le font presque exactement en arrière. Le dogme libéral est réglé: le gouvernement devrait faire le bien, où il peut, chaque fois qu'il le peut. C'est l'idée du président Obama de pragmatisme et de bipartite: il est ouvert à toutes les idées, de chaque côté de l'allée, sur la meilleure façon de développer le gouvernement et d'impliquer davantage l'État dans nos vies.
@michaelAshcroft
Le fait que les conservateurs perdent des électeurs contre UKIP tout en ayant du mal à attirer ceux qui ont voté pour d'autres partis en 2010 suggère qu'ils n'ont toujours pas montré avec succès à quoi sert un gouvernement conservateur. Cela doit être fait sur un large front d'une manière qui englobe l'économie et les services publics.
@markLevin
L'effort intensif et concerté pour exclure les références à la religion ou à Dieu des lieux publics est une attaque contre nos principes fondateurs. C'est une tentative de renforcer une dépendance croissante envers le gouvernement - en particulier le pouvoir judiciaire - comme la source de nos droits. Mais si nos droits ne sont pas inaliénables, s'ils ne proviennent pas d'une source supérieure à nous-mêmes, alors ils sont malléables à la volonté de l'État. Ceci est une prescription pour la tyrannie.
@emmaGoldman
L'expérience de la vie de tous les jours prouve pleinement que l'individu armé est invariablement impatient d'essayer sa force. Il en va de même pour les gouvernements. Les pays vraiment paisibles ne gaspillent pas la vie et l'énergie dans les préparatifs de guerre, avec le résultat que la paix est maintenue.
@donaldRumsfeld
Le gouvernement fédéral devrait être le dernier recours, pas le premier. Demandez si un programme potentiel est vraiment une responsabilité fédérale ou s'il peut être mieux géré en privé, par des organisations bénévoles ou par des gouvernements locaux ou des États.
@mattSalmon
Le gouvernement fédéral est beaucoup plus grand que les pères fondateurs ne le pensaient. Nous avons accumulé plus de 16 billions de dollars de dettes grâce à des dépenses inutiles, et il est temps que nous coupons ces déchets et commençons à réduire la taille de notre gouvernement.
@groverCleveland
La convivialité et la charité de nos compatriotes peuvent toujours être invoquées pour soulager leurs concitoyens dans le malheur. Cela a été à plusieurs reprises et assez récemment démontré. L'aide fédérale dans de tels cas encourage l'attente des soins paternels de la part du gouvernement et affaiblit la robustesse de notre caractère national, tandis qu'il empêche l'indulgence parmi notre peuple de ce sentiment et de ce comportement qui renforce les liens d'une confrérie commune.
@paulaJeanSwearengin
Le Parti démocrate nous a échoué, car nous n'avons pas dirigé la plate-forme progressiste qui nous a été promise ... c'est pourquoi les gens ont déménagé leurs votes aux républicains.
@steveWynn
Le gars continue de faire des discours sur la redistribution et peut-être que nous devons faire quelque chose aux entreprises qui n'investissent pas, leur détention trop d'argent. Nous n'avons entendu ce genre de discours que de purs socialistes. Tout le monde a peur du gouvernement et il n'y a pas besoin de le colporter doux, c'est la vérité. C'est la vérité.
@rickPerry
Les libéraux pensent que le gouvernement existe pour réparer ce qui ne va pas avec l'Amérique. Ils trouvent la faute de notre Constitution, de notre modèle économique et de nos valeurs fondamentales. Nous ne sommes pas d'accord avec la prémisse de leur argument. Nous croyons qu'il n'y a rien de mal à l'Amérique qu'une dose supplémentaire de liberté ne guérit pas.
@fernandoPessoa
Les sentiments qui blessent le plus, les émotions qui piquent le plus, sont celles qui sont absurdes - le désir de choses impossibles, précisément parce qu'elles sont impossibles; nostalgie pour ce qui n'a jamais été; le désir de ce qui aurait pu être; regret de ne pas être quelqu'un d'autre; Insatisfaction à l'égard de l'existence du monde. Tous ces demi-tons de la conscience de l'âme créent en nous un paysage douloureux, un coucher de soleil éternel de ce que nous sommes.
@yiannisStournaras
Le but du gouvernement est de garantir la place de la Grèce dans la zone euro contre ceux qui veulent le saper.
@tedDanson
Le mouvement environnemental, comme tous les processus politiques, réagit mieux aux catastrophes. Mais ce sont des catastrophes très lentes et très progressives en devenir.
@georgeMonbiot
Le gouvernement soutient que sans prix, le monde vivant ne se voit pas de valeur, donc des décisions irrationnelles sont prises. En coûtant la nature, vous vous assurez qu'il commande l'investissement et la protection que d'autres formes de capital attirent.
@ottoVonBismarck
Le gouvernement devrait également cultiver le point de vue parmi les classes sans propriété de la population, ceux qui sont les plus nombreux et les moins instruits, que l'État est non seulement une institution de nécessité mais aussi de bien-être. Par des avantages reconnaissables et directs, ils doivent être amenés à considérer l'État non pas comme une agence conçue uniquement pour la protection des classes de société mieux situées mais aussi comme celle qui répondait à leurs besoins et à leurs intérêts.
@helenKeller
Les quelques-uns possèdent les nombreux parce qu'ils possèdent les moyens de subsistance de tous ... le pays est gouverné pour les plus riches, pour les sociétés, les banquiers, les spéculateurs fonciers et pour les exploiteurs du travail. La majorité de l'humanité est des travailleurs. Tant que leurs justes exigences - la propriété et le contrôle de leurs moyens de subsistance - sont fixés à rien, nous ne pouvons avoir ni droits des hommes ni droits des femmes. La majorité de l'humanité est fondée sur l'oppression industrielle afin que le petit reste peut vivre en facilité.
@kane
Le gouvernement fédéral obtient beaucoup de presse, et c'est ce dont les médias parlent, mais vos gouvernements d'État et locaux, à bien des égards, ont plus d'impact sur votre vie que le gouvernement fédéral.
@geertWilders
Le fait que les réfugiés aient voyagé dans six autres pays, comme l'ancienne Yougoslavie, la Macédoine, la Hongrie, l'Autriche, la Suisse, la France, l'Allemagne, la Hollande, est parce qu'elles aiment nos avantages sociaux. Ils aiment notre état providence. Ils savent quel pays choisir. Ils ne vont pas rester en Hongrie ou en Estonie. Ils viennent en Allemagne, en Hollande. Et les gens sentent que ce ne sont pas les vrais réfugiés. Et notre gouvernement a dépensé des milliards d'euros pour eux, et les Néerlandais le savent.