Sean Hayes
@seanHayes
La chose à propos de la production est que la pression est désactivée devant la caméra et d'être critiquée et jugée de cette façon, mais il y a d'autres pressions.
J'ai tendance à vraiment bourrer les choses - comme, je n'exprime pas vraiment certains sentiments.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
La chose à propos de la production est que la pression est désactivée devant la caméra et d'être critiquée et jugée de cette façon, mais il y a d'autres pressions.
@georgeHenryLewes
Il n'est pas vrai qu'un homme peut croire ou ne pas croire ce qu'il veut. Mais il est certain qu'un désir actif de trouver une proposition vraie sera inconsciemment tendre à ce résultat en rejetant les suggestions d'importtun qui courent à l'encontre de la croyance et en accueillant ceux qui le favorisent. La loi psychologique, que nous ne voyons que ce qui nous intéresse, et que nous assimiler ce qui est adapté à notre condition, fait sélectionner l'esprit de ses preuves.
@rodneyCrowell
En tant qu'artiste, l'un des ingrédients pour faire du bon travail est la conscience de soi, et c'est quelque chose que je cultive.
@stuartWilde
Si vous ne pouvez pas tout changer en même temps, alors travaillez au moins à changer quelque chose chaque jour. Devenez agressif dans votre bataille avec l'ego. Vous n'avez probablement pas besoin de tout ce qu'il veut. Vous avez besoin de l'espoir, de la discipline, de l'expression créative, de l'amour et de la sérénité, ce qui sont les choses importantes. N'oubliez pas que lorsque vous êtes équilibré, un tremplin vous mènera à la suivante. Mais vous verrez rarement tout le voyage ou toutes les réponses à la fois.
@natashaLittle
Cela pourrait être assez ennuyeux si vous faisiez quelque chose et que vous pensiez que c'était parfait.
@jeremyRenner
Je veux que ma vie personnelle soit personnelle ... et je m'en fiche si vous parlez de choses qui sont vraies, vous parlez toujours de ma vie personnelle.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@johnNewton
Par une heure l'accès intime au trône de la grâce, où le Seigneur fait passer sa gloire devant l'âme qui le cherche, vous pouvez acquérir une plus vraie connaissance spirituelle et un confort que la conversation d'une journée ou d'une semaine avec le meilleur des hommes, ou le plus .
@nas
Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un beat micone, un étape ni% $ un frontal mon visage sur la première page si j'avais un pistolet, une fille et un dieu cribone pour me montrer comment faire les choses que son fils a fait.
@deandreHopkins
C'est toujours un objectif avec tous ceux qui jouent un sport professionnel, c'est de devenir plus fort et plus rapide et de travailler sur des choses qui vous manquent.
@samRockwell
Anjelica Huston et Kelly MacDonald sont toutes deux vraiment spéciales. Anjelica a un point de vue si nouveau sur le jeu et ne semble pas du tout blasé. Elle ressemble plus à une étudiante et pourtant elle est acteur vétéran qui l'apporte vraiment.
@paulAuster
En tant que poète ou romancier ou peintre, vous vous poussez tout le temps, toujours à la recherche d'une nouvelle façon d'approcher quelque chose, de vous défier et de ne jamais essayer d'écrire le même livre deux fois.
@jRRTolkien
Il y en a toujours avec les choses que les hommes commencent: il y a un gel au printemps, ou une brûlure en été, et ils échouent de leur promesse.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
2017 était fou quand j'ai fait la couverture de la «première année» parce que je l'ai regardé, et je voulais vraiment y être. C'était la motivation pour moi après cela: je me suis poursuivi et je me suis broyé.
@nealStephenson
Toute stratégie qui implique de traverser une vallée acceptant des pertes à court terme pour atteindre une colline plus élevée au loin sera bientôt arrêtée par les exigences d'un système qui célèbre les gains à court terme et tolère la stagnation, mais condamne tout autre chose comme échec. Bref, un monde où les gros trucs ne peuvent jamais être faits.
@haroonMoghul
Après le 11 septembre, on se sentait obligé de répondre et de permettre à d'autres personnes de fixer les termes de la conversation. Il y a eu cette condamnation rituelle du terrorisme. Je ne dis pas que c'est sans importance, mais il est devenu le cas que le peuple musulman aux États-Unis ou dans d'autres parties du monde assumait de manière inclusive la responsabilité des choses avec lesquelles ils n'avaient rien à voir. Bien sûr, il est très important qu'une communauté définisse ses limites morales. Une communauté doit également reconnaître ce qu'elle peut et ne peut pas contrôler.
@paulAllen
Quiconque fait de la philanthropie doit trouver quelque chose qui les attire de leur propre milieu personnel ou de la curiosité intellectuelle.
@davePelzer
Demandez-vous: y avait-il quelque chose que j'aurais pu faire pour empêcher la situation? Si la réponse est oui, faites quelque chose maintenant et devenez une meilleure personne pour cela.
@samSmith
En tant que jeune quand j'ai commencé à écrire et à tout, j'ai écrit plus du point de vue des autres. Quand j'ai atteint 18 ans et que quelque chose m'est arrivé qui m'a fait du mal, j'ai découvert que l'écriture de la vérité est vraiment thérapeutique et incroyable. Chacune de mes chansons parle de quelque chose de très personnel pour moi et je pourrais dire à n'importe qui de quoi il s'agit, chaque chanson. Comme un journal, fondamentalement.
@malaikaAroraKhan
En règle générale, toutes les relations passent par leurs hauts et leurs bas. C'est vraiment à quel point vous le voulez.
@joeyTempest
Une bonne chanson et de bons musiciens peuvent vraiment déplacer des montagnes.
@ralphHasenhuttl
En tant que joueur, j'avais quelques idoles, mais ce n'est plus vraiment intéressant. J'étais un attaquant et je me concentre sur des gars comme Marco Van Basten, mais en tant qu'entraîneur, je veux faire mes propres pas.
@edenHazard
Tout renforcement de l'équipe, dans une ligue et la Ligue des champions qui exige tant, est une bonne chose car vous avez besoin de nombreux joueurs de qualité supérieure.
@claytonKershaw
Tout ce que j'essaie vraiment de faire, c'est tout ce que le frappeur arrive, j'essaie juste de le faire sortir en aussi peu de terrains que possible.
@scottEastwood
Un croisement entre le personnage de Leo [DiCaprio] dans Catch Me Si vous le pouvez et ... Je ne sais pas, j'aime vraiment l'un de ses films.
@glenCampbell
Ah, l'équipe de démolition! Ils ont joué sur tout ce qui est sorti de L.A.Oh, c'était un bon groupe. Vous avez vraiment aimé aller travailler. Vous avez joué pour tout le monde; Peu importait ce que c'était.
@daleArcher
Tout ce qui peut devenir obsédé, et vous faites tellement que vous ne faites pas les choses que vous devez faire avec la famille, les amis, l'école, le travail - qui peut être une dépendance. Et les textos peuvent absolument se qualifier.
@shermanAlexie
C'est une chose étrange. Les réservations devaient être des prisons, vous savez? Les Indiens étaient censés passer aux réservations et mourir. Nous étions censés disparaître. Mais d'une manière ou d'une autre, les Indiens ont oublié que les réserves étaient censées être des camps de la mort.
@atomEgoyan
Ce n'est pas comme si le processus de production détient un mystère pour moi, je sais exactement ce que cela implique et je sais que la prédominance prédominante de tirer sur l'une de ces choses est des valeurs de production - ou comme ils diraient, voir tout là-haut à l'écran .
@ruthB
Même être transporté par avion à New York était un esprit ahurissant pour moi, et signer avec Columbia était génial parce qu'ils comprenaient vraiment ma vision. De toutes les étiquettes que j'ai rencontrées, ce sont celles qui semblaient vraiment comprendre que j'étais vraiment sur la musique, l'écriture et les paroles, donc c'était vraiment satisfaisant de signer avec eux.