Kate Moss
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
96
syllabes
54
mots
4
phrases
249
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
@leProdigeDe
J'ai une maladie mortelle appelée anémie falciforme avec laquelle je suis né qui affecte des millions d'autres - principalement dans les cultures noires et latinos. Je pense que je peux inspirer les autres avec cette maladie drépanocytaire pour être forte et croire en eux-mêmes.
@nathanielPhilbrick
J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@diljitDosanjh
J'avais entendu dire qu'à Bollywood, on obtient de la publicité sans même le demander. Il y a de nouvelles rumeurs chaque jour et les célébrités impliquées sont perturbées.
@commentBienShabiller
J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."
@joseAndres
Je suppose qu'à partir du moment où nous sommes nourris par nos mères, sans même le savoir, nous sommes pris dans un filet qui nous apporte du réconfort, quelque chose que nous ressentons toujours quand une femme spéciale cuisine pour nous. C'est quelque chose d'unique et de personnel - c'est quelque chose que nous voulons garder pour nous-mêmes.
@timKey
Lorsque vous êtes un fan de cricket, votre été est défini par l'itinéraire de match de test. De même, lorsque vous êtes un jeune comédien, votre été est défini par le Edinburgh Fringe Festival. Lorsque vous êtes les deux, les choses deviennent floues.
@peutSarton
Je trouve que lorsque j'ai un rendez-vous, même un après-midi, cela change toute la qualité du temps. Je me sens surchargé. Il n'y a pas d'espace pour ce qui se passe du subconscient; Ces rêves et ces images vivent dans de l'eau immobile profonde et se submergent simplement lorsque la journée se disperse.
@bettySmith
À partir de ce moment, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule.
@saraSheridan
J'ai une relation ambivalente avec Margaret Thatcher. Elle est arrivée au pouvoir en mai 1979 - un mois avant mon 11e anniversaire. J'étais beaucoup trop jeune pour avoir développé une grande conscience politique. Je m'en souviens cependant - ma mère excitée à la table du dîner parce que la Grande-Bretagne a eu sa première femme Premier ministre.
@saraEvans
J'avais un SSPT sévère et de l'anxiété, mais c'était les années 80, et je n'avais pas de nom pour cela. Je ne pense pas que ma mère pensait même, comme: «Peut-être que je devrais l'emmener en thérapie». Je pensais que je pouvais le gérer parce que je suis dur.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@bernardoSilva
Je termine le jeu, et parfois je ne joue pas très bien, et ma grand-mère appelle pour demander pourquoi je n'ai pas bien joué. Au lieu d'être critiqué par Pep, c'est ma grand-mère!
@jordanFisher
J'ai grandi en rêvant d'être à Broadway et de pouvoir le faire - et «Hamilton» - était génial, et c'était la chose la plus difficile pendant les premières semaines, et puis c'était la chose la plus simple.
@annieLennox
Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@johnRuskin
Je n'avais pas de compagnons pour me quereller, personne pour aider, et personne à remercier ... la mauvaise conséquence de tout cela n'était cependant pas ce qui aurait pu être prévu, que j'ai grandi égoïste ou non affectueux; Mais que, lorsque l'affection est venue, elle est venue avec une violence totalement répandue et ingérable.
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@janisJoplin
Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.
@laurenOliver
Je déteste mes deux parents en ce moment: pour m'asseoir tranquillement dans notre maison, tandis que dans l'obscurité, mon cœur battait toutes les secondes de ma vie, les cochant un par un jusqu'à ce que mon temps soit écoulé; Pour laisser le fil entre nous s'étirer jusqu'à présent et si mince que le moment où il a été coupé pour de bon, ils ne l'ont même pas ressenti.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@neilGaiman
J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.
@timGunn
J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.
@anubhavSinha
Je n'avais jamais vu d'océan avant de venir à Mumbai, ce que nous tenons maintenant pour acquis. Mais la première fois que je me tenais devant l'océan, cela m'a affecté pendant une semaine. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi énorme. Cela m'a complètement consommé.
@brianDePalma
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris dans la plupart des critiques, c'est qu'ils ne semblent pas obtenir l'histoire noire dans la séquence de rêve, alors ils l'analysent comme un film noir droit.
@benLloydHughes
J'avais une place à l'université pour étudier la théologie et la philosophie. J'ai obtenu le prix de la divinité dans mon école deux années de suite. Probablement parce que nous n'étions que 10, mais quand même.