Misty Copeland
@mistyCopeland
Enfant, on m'avait dit que j'étais exactement ce qu'une ballerine devrait être.
En entrant au lycée et après la puberté, j'étais un peu plus à l'intérieur. J'étais un vrai extraverti quand j'étais petit, mais je ne sais pas, je suis juste devenu plus calme... Avec mes amis, j'étais encore un extraverti.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
163
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Enfant, on m'avait dit que j'étais exactement ce qu'une ballerine devrait être.
@gregoryHJohnson
J'ai fait un peu de vol au lycée, mais j'ai toujours été inspiré et enthousiasmé par les avions.
@lauraLippman
Je faisais partie d'une génération où les enfants avaient beaucoup de liberté et de temps d'arrêt sans but. Je n'avais aucune activité après l'école prévue. Tant que vous rentrez à la maison pour le dîner, tout allait bien.
@mariahCarey
Les gens demandent toujours: «Est-ce que tout va bien? Écoutez, je n'étais pas déprimé, d'accord? J'étais juste épuisé.
@platon
J'ai de bon espoir qu'il y a quelque chose après la mort.
@malorieBlackman
J'ai lu beaucoup de livres très inadaptés à un enfant de 11 ans. J'étais désespéré de lire le plus largement possible. J'ai pensé: «Il y a tellement d'endroits que je n'aurai jamais la chance de visiter, mais je peux si je les lis. Et j'ai fait. Je pourrais aller n'importe où dans le monde - et hors de celui-ci - en lisant.
@samuelJohnson
Celui qui échoue dans ses efforts après la richesse ou le pouvoir ne conservera pas depuis longtemps l'honnêteté ni le courage.
@shirleyGeokLinLim
Je ne pense pas qu'un objectif similaire, d'atteindre la gloire, m'a conduit quand j'étais enfant et jeune femme.
@denisOhare
Curieusement, j'étais un grand fan de l'émission et je l'avais regardé - avec tout le monde - et je n'avais jamais imaginé que j'y serais. Vous regardez en quelque sorte des spectacles et pensez: "Oh, j'aurais aimé l'avoir fait." Mais je ne me suis pas vraiment vu sur le «vrai sang».
@timDaly
Je ne pense pas avoir donné des «ailes», c'est dû. J'étais jeune. Je voulais allumer le monde en feu.
@roxaneGay
Mon père est un bourreau de travail, donc je prends après lui à cet égard.
@arca
Quand j'étais jeune, j'ai organisé des performances pour ma famille et mes parents où je danse comme une femme, chantant la voix d'une femme vraiment exagérée devant toute ma famille.
@christianBale
Il est très facile de partir quand les choses tournent mal, mais de rester et de donner la vie à une ville à cause de tout ce que cela vous a donné génération après génération après génération, c'est ce qui définit un vrai Américain.
@laPluieDe
Quand j'étais jeune, «Scarface» était mon film préféré. Al Pacino est mon héros. Je veux travailler avec lui.
@genaRowlands
Quand je suis allé voir mes parents, j'étais à l'Université du Wisconsin, et je ne pouvais plus attendre d'aller être actrice.
@jKRowling
Maintenant, c'est le point de vue du ministère qu'une connaissance théorique sera plus que suffisante pour vous faire passer votre examen, ce qui, après tout, est de cela.
@scottSnyder
Avec «Batman», j'ai eu une très mauvaise période où nous avons commencé «zéro année», dès le début, je ne prenais tout simplement pas du tout de moi. J'étais trop tard tout le temps, je travaillais trop dur. Je ne faisais pas de l'exercice.
@cydCharisse
J'étais dans tant de photos d'Esther Williams avec Ricardo Montalban et j'ai toujours été sa fille, quelle que soit l'histoire.
@johnFugelsang
J'étais le plus grand fanatique de George Harrison au monde. Il a été élevé catholique; Mes parents sont tous deux ex-clergy, donc j'ai été élevé catholique, et j'ai admiré comment il a utilisé sa foi.
@frankWolf
J'ai été un bégaiement à vie, et quand j'étais jeune, j'ai vécu des moments très difficiles.
@jeanAlesi
J'étais très excité, mais j'étais sûr de ne pas gagner la course. Je suis réaliste.
@lynneRamsay
Quand j'étais plus jeune, faire des films était si consommant. C'était une chose de vie ou de mort. Les films signifient toujours tellement pour moi quand je les fais. J'ai donc dû m'éloigner de cette attitude de vivre ou de mourir avec chaque film, car sinon vous deviendrez fou.
@philippMeyer
Vous devez croire en vous et ne faire confiance que votre propre vision et votre instinct. Si j'avais écouté ce que les autres pensaient de mon travail au cours des 10 premières années où j'étais écrivain, je n'aurais jamais réussi.
@jeremyPiven
La réalité est que je suis un acteur du Midwest et j'y étais 40 films avant de commencer «Entourage».
@robbyGordon
J'étais assez immature, et une partie venait de vouloir s'amuser.
@johnLocke
Je ne doute pas, mais d'après les propositions évidentes, par des conséquences nécessaires, aussi incontestables que celles en mathématiques, les mesures du bien et du mal pourraient être établies.
@johnPinette
J'ai fait beaucoup de cotisations à Los Angeles que je n'ai pas payé à Boston parce que j'étais une sorte de succès là-bas. Cela en valait la peine, je suppose.
@naomiJudd
Vous ne pouvez être une victime qu'une seule fois. Après cela, vous êtes un bénévole.
@felixBaumgartner
Si vous voulez faire quelque chose d'extraordinaire, il y a toujours des risques. J'étais toujours prêt à prendre ce risque.
@johnSlattery
Je fais des voix off, mais être à la caméra et vendre quelque chose? Je n'étais pas vraiment intéressé. Et puis j'ai pensé, eh bien, attendez une minute. Tout le monde vend quelque chose. Lorsque vous allumez le tube ... et puis si vous allez en Europe ou en Asie, tout le monde vend quelque chose. Tous les gars qui ne veulent pas être vus vendre quelque chose ici vendent quelque chose là-bas. Alors j'ai pensé à quoi diable?