John C. Dvorak
@johnCDvorak
Je déteste utiliser ce terme [iPad Killer] car l'iPad est probablement mort de toute façon.
J'aime gagner les difficultés, car lorsque vous gagnez les difficultés, cela vous rend plus fort, donc j'essaie de tout faire pour atteindre un nouveau niveau.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
127
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCDvorak
Je déteste utiliser ce terme [iPad Killer] car l'iPad est probablement mort de toute façon.
@richardNelsonBolles
J'ai toujours soutenu que le changement devient stressant et écrasant que lorsque vous avez perdu le sens de la constance de votre vie. Vous avez besoin d'un terrain ferme pour vous tenir. De là, vous pouvez gérer ce changement.
@suePerkins
Je suis connu pour être assez gobby, mais aussi, je suis assez à l'ancienne dans le sens où j'aime écrire des lettres.
@andyCohen
J'ai un poêle viking. La couleur est le citron au beurre, et je devais attendre plusieurs mois, car cette couleur n'était pas disponible et je voulais vraiment du citron au beurre! Mais je ne sais pas que cela a été sérieusement cuisiné. Je veux dire, je fais du thé tous les matins. Cela compte-t-il?
@hichamElGuerrouj
J'avais surévalué. Je me mets trop de pression parce que je voulais trop cette médaille d'or. Si j'avais formé 15% de moins, j'aurais gagné. Je m'entraînais comme une folle. Il y avait un manque de confiance en soi et un manque de maturité. Un athlète ne s'entraîne pas seulement avec son corps. Il s'entraîne avec son esprit.
@jeanneDamas
J'ai quelques fourrures vintage et j'ai une faiblesse particulière pour la fourrure d'agneau mongol - c'est tout à fait des années 70 - et j'aime la fourrure de volume.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@claudiaSchiffer
J'ai toujours aimé le cachemire et les tricots est la première chose à laquelle je suis attiré lors du shopping - même si je n'en ai pas besoin.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@karchKiraalya
J'ai l'adrénaline et je me concentre ensuite sur ce que j'ai à faire et à bien le faire. Je sais que nous aurons une bonne chance de gagner le match de cette façon. Je ne me préoccupe pas de l'autre équipe.
@kangin
J'aime les roses, celles avec des épines pointues. Jolie à regarder mais fait mal à toucher, c'est comme moi.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@donaldTrump
J'ai un grand respect pour le pape. J'aime le pape. Je l'aime vraiment.
@maxAaron
J'ai mes difficultés. Mais je fais tout ce qu'il faut pour être un artiste, pour être le meilleur pull technique possible, le meilleur spinner que je puisse être. Rien n'est facile à ce sujet. Mais je fais tout ce que je peux pour être le meilleur.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@phanThiKimPhuc
Je me détestais. Je détestais les gens qui faisaient la guerre. Je détestais les gens qui étaient normaux. Je les ai enviés. J'aimerais être normal.
@toriSpelling
Je tiens juste à remercier tous ces incroyables blogueurs Internet qui me détestent au jour le jour. Je t'aime! Tu gères!
@ramakrishna
Je suis maintenant arrivé à un stade de réalisation dans lequel je vois que Dieu marche sous toutes les formes humaines et se manifestant de la même manière à travers le sage et le pécheur, le vertueux et le vicieux. Par conséquent, lorsque je rencontre différentes personnes, je me dis: «Dieu sous la forme du saint, Dieu sous la forme du pécheur, Dieu sous la forme du juste, Dieu sous la forme des injustes.
@sonequaMartin
J'ai une formation au combat sur scène de l'université, ce qui est radicalement différent de la lutte pour l'écran, mais j'aime ce genre de choses.
@annaQuindlen
Je n'ai pas vu autant de tippy-treeing autour depuis la dernière fois que je suis allé au ballet. Lorsque des membres de la communauté artistique ont été interrogés sur cette semaine sur l'un de leurs plus grands bienfaiteurs, Philip Morris, et ses demandes qu'ils font pression sur le conseil municipal de New York en ce qui une performance tout seul.
@colinFirth
J'ai beaucoup de respect pour le métier, je ne sais pas combien de respect il a pour moi. Mais c'est un processus de précision. Le faire sur scène serait, je pense, terrifiant. Le faire sur le film a ses propres difficultés, car le film n'est pas propice à la spontanéité. Vous pourriez passer et faire quelques rires à huit heures du matin, mais vous ne continuez pas à rire de la même chose toute la journée.
@isabelAllende
Je suis devenu citoyen américain et j'aime ce pays. Je pense que ce pays a un potentiel incroyable de bonté, une possibilité incroyable de faire la mauvaise chose aussi.
@lewisThomas
J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule
@eliaKazan
Je n'ai pas d'histoires d'espionnage à raconter, car je n'ai vu aucune espions. Je n'ai pas non plus compris, à cette époque, une opposition entre l'intérêt national américain et russe.
@malcolmBrogdon
J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.
@benSchott
J'ai toujours aimé la fluidité du langage - se réjouissant des dialectes, des dictionnaires, de l'argot et des néologismes.
@geetaPhogat
J'ai vu mon père défier les normes sociétales et investir son temps et son énergie sur nous. Il a été ridiculisé et critiqué par la communauté pour avoir demandé aux filles de chercher une carrière dans la lutte. Mais il avait une vision et était le moins inquiet lorsque les anciens l'ont averti que ses filles ne trouveraient pas de mariés. J'ai dû lutter pour lui et cela m'a énormément motivé.
@antonDuBeke
J'ai envoyé du fromage une fois. Je ne sais pas si cela disait quelque chose sur mon acte, ou simplement parce que j'aime le fromage.
@demandeASaracho
J'ai regardé la programmation masculine toute ma vie. Et je m'intéresse complètement. Comme, j'aime «Breaking Bad» et j'aime «Game of Thrones».