Davy Jones
@davyJones
Je suis bien en contact avec ma famille, mes enfants. Je les garde sur mon téléphone de réponse, donc si je veux entendre une de leurs voix, tout ce que j'ai à faire est de le frapper et ce sera là.
Lorsque les chansons tombent du ciel, tout ce que je peux faire est de les attraper avant qu'ils ne touchent le sol.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davyJones
Je suis bien en contact avec ma famille, mes enfants. Je les garde sur mon téléphone de réponse, donc si je veux entendre une de leurs voix, tout ce que j'ai à faire est de le frapper et ce sera là.
@neYo
J'essaye d'échapper aux chaînes d'un stylo et d'un tampon. Je me suis assis dans des séances avec Jay-Z où il n'écrit rien. Il proposera le triple entendant le plus incroyable, le tout dans sa tête - c'est incroyable.
@johnMichaelGreer
Je soupçonne depuis longtemps que l'une des raisons pour lesquelles les êtres humains n'ont pas encore compris comment poursuivre une conversation avec des bouteilles de bouteilles, des marsouins, des perroquets gris africains, et al. Dans leur propre langue, c'est tout simplement que nous sommes terrifiés par ce qu'ils pourraient nous dire - notamment parce qu'il est tout à fait possible qu'ils aient raison.
@karruecheTran
Je ne suis pas la personne parfaite. Je ne suis pas la personne la plus heureuse. Je me fâche et je me fâche parfois, mais je fais de mon mieux pour contrôler mes pensées. Parce que cela circule dans tout votre corps.
@daveRubin
J'ai passé trop d'années de ma vie à me soucier et à lutter contre ma sexualité. Mais c'était une leçon précieuse. J'ai réalisé qu'en ne partageant pas ce que vous ressentez, vous devenez inhibé dans toutes les facettes de la vie.
@coreyTaylor
J'ai toujours gravité vers ces lignes ultimes dans les chansons, la ligne sur laquelle vous attirez. Cette ligne dans `` sent comme l'esprit adolescent '', nous voici maintenant / nous divertissons - l'ironie, l'antagonisme; C'est toujours coincé avec moi.
@terrenceHoward
J'essaie de gagner suffisamment d'argent là où je peux être financièrement indépendant et être en mesure d'aller et de poursuivre cette chose dont tout le monde a vraiment besoin, de poursuivre ma famille et la cause de ma famille.
@riversCuomo
J'ai essayé tous les sens pour écrire des paroles - tout, de l'utilisation d'images et de métaphores vraiment bizarres, en quelque sorte obscurcissant les faits de ce que je chante, jusqu'à une chanson comme `` perdre mon esprit '' Je viens de lire mes pensées au fur et à mesure qu'ils se produisent.
@emmaRoberts
J'ai toujours voulu entrer dans le jeu, depuis que je suis plus jeune. Je mettrais des spectacles pour ma famille et je courais tout le temps de jouer. Je pense que j'avais 4 ans quand je leur ai dit que je voulais faire des films.
@joelOsteen
Je suis pour tout le monde. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi, mais pour moi, ce n'est pas mon travail d'essayer de redresser tout le monde. L'Évangile s'appelle la bonne nouvelle. Mon message est un message d'espoir, c'est le [message] de Dieu pour vous. Vous pouvez vivre une bonne vie, peu importe ce qui vous est arrivé.
@kendraWilkinson
J'ai fait tout ce que je peux dans ma vie pour être la meilleure personne que je puisse être, et je peux regarder dans le miroir et dire cela.
@joanRivers
Je déteste toujours les enfants des enfants, à partir du retour quand, quand j'étais enfant. Le premier enfant star que j'ai vu était Shirley Temple. Elle avait six ans, deux pieds six et la plus grande star d'Hollywood. Elle portait des rubans dans ses cheveux, et des petits pinofores à froufrous et des chaussures de robinet brevet brillantes - tout comme les garçons de Glee.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@isabellaRossellini
J'ai toujours du parmigiano-reggiano, de l'huile d'olive et des pâtes à la maison. Lorsque les gens tombent malades, ils veulent de la soupe au poulet; Je veux des spaghettis avec du parmesan, de l'huile d'olive et un peu de zeste de citron. Cela me fait me sentir mieux à chaque fois.
@lilBoosie
Je suis le seul à sortir 200 chansons et [les fans] écoutent tous. Je me fiche de qui tu parles dans le sud, Boosie va gagner. Je suis le seul à sortir un album entier, avec plus de chansons, donc je me fiche de qui a dit quoi. Les fans disent la vérité. J'ai de vrais fans - plus de fans que tout le monde, donc Boosie va gagner.
@frankBruno
Je reçois toujours des invitations de toute l'Europe à parler aux dîners, et c'est un honneur que les promoteurs et les organismes de bienfaisance puissent m'utiliser pour créer des revenus.
@iraGlass
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
@macklemore
Je suis quelqu'un qui examine la culture et essaie de décomposer pourquoi les choses sont la façon dont ils sont, de savoir si sa musique hip-hop, son sexe, sa race ou sa consumérisme. J'essaie de l'examiner et de le examiner au point où je peux écrire une chanson.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@gavinCreel
J'en ai marre des gens qui mettent des boîtes autour de tout le monde, vous disant où et comment vous devez vous intégrer.
@oliverSim
J'ai passé une grande partie de mes premières vingt ans à me concentrer sur d'autres personnes par opposition à moi-même. Être follement amoureux des gens et les mettre en premier et ne pas nécessairement me mettre au microscope. C'est troublant mais j'essaie d'être le genre de personne qui peut être seule, en paix avec lui-même. Faisant de l'album le plus récent, je me sentais Braver mettre des trucs dans des chansons que je ne les fais de la conversation. Ce qui n'a aucun sens logique. Sur le plan lyrique, il y avait beaucoup moins de cachettes derrière les soleil et les lunes et les étoiles.
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@gabbyDouglas
J'ai appris à rester humble. Je ne veux pas entrer au-dessus de ma tête parce que lorsque vous faites cela, cela vous enlève votre jeu.
@williamGibson
Je suis allé aux concerts du Big Stadium Rock lors de l'invitation d'un artiste, et il y a cette situation invariable, fascinante et plutôt triste de cercles de disponibilité concentriques. Il y a des chambres vertes dans des pièces vertes littéralement dans des chambres vertes. Il y a sept ou huit degrés d'exclusivité, et dans chaque cercle d'exclusivité, tout le monde est si heureux d'être là, et ils ne savent pas que le niveau suivant existe.
@keithMurray
J'ai suffisamment évolué pour que j'ai appris à ne pas soumettre les autres aux retombées de mon propre malheur. Je pense que c'est un saut comportemental significatif et dur qui, malheureusement, un pourcentage stupéfiant de la population de gens que je connais ne maîtrise pas tout à fait.
@carlyRaeJepsen
Je me suis toujours senti comme Alice au pays des merveilles en ce qui concerne la mode. Je continue de tomber plus loin dans le terrier du lapin jusqu'à ce que je sois étourdi d'options. C'est écrasant, donc j'ai une règle: je porte tout ce qui m'excite.
@jimmyJeanLouis
J'ai fait face à la pression toute la vie. Venant d'une famille très pauvre en Haïti, déménageant à Paris, un nouvel endroit, une nouvelle culture, une nouvelle langue. J'ai utilisé cette pression pour m'adapter, pour faire mieux que tout le monde, et je me suis également un peu déplacé.
@kirstieAlley
Je connais Prince depuis de nombreuses années - j'ai travaillé sur la vidéo "Raspberry Beret" - et Kirstie [Alley] et j'avais l'habitude de me battre. Il a envoyé une carte [disant] qu'il avait écrit une chanson à mon sujet, appelé " Palomino Pleasure Ride. " Je me souviens avoir apporté cette carte au travail une fois et montrer Kirstie et dire: "Tu vois? Maintenant, qui est le meilleur ami?" C'était tellement ridicule.
@malcolmGladwell
Lorsqu'il est facile de gagner de l'argent, vous n'avez aucune incitation à penser au développement du talent.
@miguelCabrera
Je suis le genre de gars qui, si je regarde à l'intérieur et qu'ils me jettent une balle rapide à l'extérieur, et c'est une grève, je vais me balancer. Tout dans la zone de frappe, je vais me balancer. Peu importe que ce soit une balle rapide, un changement, une balle de rupture. Si c'est dans la zone de frappe et que c'est quelque chose que vous aimez, vous devez vous balancer.