Laurell K. Hamilton
@laurellKHamilton
J'aime les conventions. J'aime rencontrer et saluer. Je suis perché sur ce bord où je reçois plus d'attention que je ne sais quoi faire, cependant.
Devinez quoi? J'ai des défauts. Que sont-ils? Oh je Donno, je chante sous la douche? Parfois, je passe trop de temps à faire du bénévolat. Parfois, je vais frapper quelqu'un avec ma voiture. Alors poursuivez-moi - Non, ne me poursuive pas. C'est en face du point que j'essaie de faire.
75
syllabes
50
mots
8
phrases
213
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurellKHamilton
J'aime les conventions. J'aime rencontrer et saluer. Je suis perché sur ce bord où je reçois plus d'attention que je ne sais quoi faire, cependant.
@stephenFry
Je l'ai déjà écrit et je n'ai pas honte de l'écrire à nouveau. Sans Wodehouse, je ne suis pas sûr que je serais un dixième de ce que je suis aujourd'hui - quoi qu'il en soit. Dans mon adolescence, ses écrits m'ont réveillé les possibilités de la langue. Ses rythmes, tropes, astuces et manières sont profondément en moi. Mais plus que cela, il m'a appris quelque chose sur la bonne nature. Il suffit d'être bénin, d'être doux, d'être drôle, d'être gentil.
@stephenColbert
Je vis par syllogismes: Dieu est l'amour. L'amour est aveugle. Stevie Wonder est aveugle. Par conséquent, Stevie Wonder est Dieu. Je ne sais pas en quoi je croirais si ce n'était pas pour ça.
@justinKirk
Je connais la seule fois où j'ai essayé la thérapie, j'ai fait après un mois ou deux, et je n'ai duré que quelques mois, car j'ai commencé à m'inquiéter d'être divertissant. J'ai continué à y conduire une fois par semaine pendant une heure et je pense: «De quoi vais-je parler aujourd'hui?
@amyPoehler
J'ai ces réunions avec des hommes vraiment puissants et ils me demandent tout le temps: «Où sont vos enfants? Vos enfants sont-ils ici? C'est une question tellement étrange. Jamais dans un million d'années je ne demande aux gars où sont leurs enfants. Ce serait comparable à moi d'aller à un gars: "Avez-vous l'impression de voir vos enfants assez?"
@gavinCreel
J'espère que mes paroles ont un moyen pour qu'ils soient si précis qu'ils deviennent universels, et ils disent: "Oh j'y suis allé, je sais à quoi ça ressemble."
@elizaDushku
Je fais ça depuis l'âge de 10 ans. Ce n'était pas comme si j'étais un coup de nuit. Je pense que lorsque cela arrive à certains acteurs - ils ne savent tout simplement pas quoi faire d'eux-mêmes. Vous ne savez pas comment faire face à des amis et tout à coup, ne pas pouvoir sortir. C'est un tel choc pour votre système.
@nikosKazantzakis
J'ai entendu les cloches des futures églises, les enfants jouant et riant dans les terres [...] et voici un arbre d'amande en fleurs avant moi: je dois tendre la main et couper une branche à fleurs. Car, en croyant passionnément en quelque chose qui n'existe toujours pas, nous le créons. L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité, quoi que nous ayons irrité avec notre sang à un degré qu'il devient suffisamment fort pour parcourir le sombre seuil de non-existence.
@morganFreeman
Je sais que les gens disent qu'ils vous aiment. Je ne suis pas insulté ou poussé ou quoi que ce soit. Les gens viennent parce qu'ils m'aiment. Néanmoins, je ne peux pas être tout le monde ... aucun de nous ne le peut. Je déteste dire non aux gens.
@pietiseAnthony
J'espère lire bientôt un roman de Harry Potter, pour voir de quoi il s'agit. J'avoue être ennuyé que de nombreux bons écrivains fantastiques ont eu du mal à être publiés, en Angleterre et ailleurs, quand il est évident que les lecteurs nous attendaient depuis le début.
@hannahKent
J'ai fait une erreur. Ils me condamnent à mort et je demande à un garçon de me coacher. Un garçon à la tête rouge, qui engloutit son pain beurré et se blottit à son cheval avec le siège de son pantalon mouillé, c'est le jeune homme qu'ils espèrent me mettre à genoux, plein de prière. C'est le jeune homme que j'espère pouvoir m'aider, bien que avec quoi et comment je ne peux pas penser.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.
@robertAntonWilson
J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.
@cornelWest
Je sais que mon cher frère, le président [Barack] Obama, a un buste de Martin King juste là dans le bureau ovale, mais la question est-il est-ce qu'il va être fidèle à qui que Martin Luther King, Jr., est en fait? King était préoccupé par quoi? Les pauvres. Il était préoccupé par les travailleurs. Il était préoccupé par des emplois de qualité. Il était préoccupé par le logement de qualité. Il était préoccupé par les bébés précieux au Vietnam, la façon dont nous devons nous préoccuper des bébés précieux en Afghanistan et des bébés précieux à Tel Aviv et des bébés précieux à Gaza.
@devonBostick
J'aime les filles qui sont terre à terre, intelligentes et n'essayent pas d'être quoi qu'elles ne soient pas. Une chose que je tombe tout le temps, ce sont les filles aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Il y a quelque chose dans cette combinaison que je trouve vraiment sexy. Tout est dans les yeux ... et la personnalité, mais c'est évident.
@ronPerlman
J'aime croire que tout le monde est né avec le même ensemble de compétences et que ce sont les influences sur lesquelles on vient. Ce pour quoi il a faim sera définitivement affecté par ce qu'il a obtenu ou n'a pas obtenu au cours de ces années où il formait sa psyché et ses valeurs. Je pense donc que les méchants sont faits.
@andrewEldritch
Je n'ai aucun talent musical. J'ai été interdit de cours de musique et j'ai dit que je ne serais jamais en mesure de comprendre quoi que ce soit. Je ne pense toujours pas que je peux chanter, mais je m'en tire d'une manière ou d'une autre.
@jisoo
Je veux juste dire, n'ayez pas peur, croyez en vous, quoi que ce soit à vous, vous devez en faire l'expérience pour vraiment savoir ce que c'est. Donc, si vous avez trop de peur à l'intérieur, vous pouvez abandonner certaines opportunités ou chances, alors faites confiance à vous-même et restez avec elle.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@donaldGlover
Je dois dire qu'il vaut mieux être acteur, uniquement parce que les gens s'inquiètent de l'heure à laquelle vous vous endormez et de ce que vous vous habillez. Par opposition à un écrivain, où c'est comme: "Oh je suis dans mon sweat-shirt de l'Université de New York et je ne porte pas de pantalon." Vous n'êtes pas inquiet de ce que vous mangez ou quoi que ce soit. Tout cela fait partie de votre processus.
@aldousHarding
Je sais exactement de quoi parlent mes chansons et j'essaie de ne pas dire aux gens, car un de mes amis aime vraiment «Stop Your Tears» et j'ai fait l'erreur de lui dire de quoi il s'agit d'un jour. Maintenant, elle doit se distraire et regarder ailleurs quand je chante le dernier verset d'être à la rivière avec le bébé, car elle en sait trop.
@bobNewhart
J'ai juste pris la décision que j'allais essayer la comédie, et si je ne fonctionnais pas, alors je savais que cela ne fonctionnait pas. Ensuite, je retournerais et faisais quoi que ce soit. Mais au moins, je ne me torturerais pas le reste de ma vie, me demandant ce qui se serait passé.
@harukiMurakami
J'ai ri. "Vous êtes trop jeune pour l'être ... pessimiste", dis-je, en utilisant le mot anglais. «Pessi-quoi?» "Pessimiste. Cela signifie ne regarder que le côté obscur des choses. » «Pessimiste… pessimiste…», répéta-t-elle les anglais à elle-même, puis elle me regarda avec un regard féroce. "Je ne suis que seize ans", a-t-elle dit, "et je ne connais pas grand-chose au monde, mais je sais une chose à coup sûr. Si je suis pessimiste, alors les adultes de ce monde qui ne sont pas pessimistes sont un tas d'idiots.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@amySedaris
Je déteste juste toute l'idée d'étiqueter quoi que ce soit comme une comédie. Si vous me dites que quelque chose est drôle, je veux me rebeller contre cela. Quand je vais dans une librairie et que je vois des livres classés comme de l'humour, je deviens furieux. Ne me dis pas qu'un livre est drôle. Permettez-moi de décider si c'est drôle. C'est la même chose avec les sitcoms. Vous appelez quelque chose une sitcom et les gens s'attendent à ce que ce soit drôle. Et cela ruine tout.
@daneCook
J'adore être sur scène si je ne suis pas sur un set. Si je suis à la maison, je suis généralement dans mon bureau d'édition ou de reconstruction de mon site Web ou quoi que ce soit. J'adore mettre la créativité dans une performance, donc si le bon script arrive, et je lis certainement des comédies et des drames maintenant, alors je suis prêt et capable de lui donner une chance.
@rickyRubio
Je sais où sont mes faiblesses. Je ne suis pas aussi athlétique que les autres gardiens de la ligue. Je ne peux pas atténuer les gens. Peut-être que je ne suis pas un bon tireur, ou tout ce qu'ils disent. Mais je connais mes forces et cela aide mon équipe à gagner en sachant exactement chaque instant quoi faire.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures
@jasonMraz
J'adore écrire des chansons avec des gens, qui consiste à vraiment prendre des risques, à vous jeter sur les chutes et à vraiment voir de quoi vous êtes fait et à voir comment cela colle. Voir comment les autres y réagissent et voyant aussi comment il peut devenir une mélodie et comment il peut vraiment décoller de votre expérience. C'est une façon de voir la vie se dérouler sur la page devant moi.
@billyConnolly
Je crois juste au film. Je me fiche de ce qu'était le livre. Peu m'importe à quoi ressemblait le film précédent ou d'autres films. Je me soucie uniquement du script que j'ai.