Michelle Obama
@michelleObama
En tant que femmes, nous devons comprendre que nous en savons plus, même instinctivement, que nous ne le pensons.
Ce que nous faisons et pensons dans notre propre vie devient donc d'une extrême importance car cela affecte tout ce à quoi nous sommes connectés.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleObama
En tant que femmes, nous devons comprendre que nous en savons plus, même instinctivement, que nous ne le pensons.
@terryGilliam
Beaucoup de gens semblent être emportés que quelque chose qui est fait de papier Mâché va être meilleur qu'autrement. Et j'ai toujours pensé que le King Kong d'origine, cette terrible petite marionnette avec ses cheveux allant dans toutes les directions, était bien plus magique que King Kong incroyablement rendu de Peter Jackson. Il y a donc quelque chose à dire pour une version plus primitive des choses. Je pense que c'est parce que cela fait que le public fonctionne un peu plus, parce que vous devez l'investir dans la vie et la réalité, donc j'aime faire ça.
@lecrivainDauteur
Comment nous souhaitons que nous puissions respirer pour toujours. Mais la mort, le destructeur du plaisir attend de nous l'éloigner. Peut-être que la mort est le prix de la vie. La mort n'est-elle pas douloureuse parce que la vie est toujours belle?
@johnGreen
Puis-je vous poser des questions sur Caroline Mathers? "" Et vous dites qu'il n'y a pas de vie après la mort.
@johnMGrunsfeld
J'ai un peu l'impression d'avoir trouvé ma cause dans la vie en service du télescope spatial Hubble.
@renzoPiano
L'architecture est l'art. Je ne pense pas que vous devriez trop en dire, mais c'est de l'art. Je veux dire, l'architecture est beaucoup, beaucoup de choses. L'architecture est la science, la technologie, la géographie, est la typographie, est l'anthropologie, est la sociologie, l'art, c'est l'histoire. Vous savez que tout cela se réunit. L'architecture est une sorte de bouillabaisse, une incroyable bouillabaisse. Et, en passant, l'architecture est également un art très pollué dans le sens où il est pollué par la vie et par la complexité des choses.
@janeLynch
Je n'ai jamais vraiment eu d'objectifs spécifiques et de trucs comme ça - je pense que j'ai en quelque sorte appris dès que si vous laissez la vie se rouler à vos pieds, vous obtiendrez beaucoup de bonnes choses si vous êtes juste conscient et ouvert à il.
@ibrahimAlJaafari
Vous nous avez donné quelque chose de plus que de l'argent, vous nous avez donné beaucoup de vos fils, vos enfants qui ont été tués à côté de nos propres enfants en Irak. Le peuple irakien insiste pour suivre le chemin de leur économie et de leur sécurité, mais nous avons besoin de l'aide d'autres pays qui nous aideront, à nous tenir à côté de nous.
@melissaGiraGrant
Nous ne sommes pas définis par notre travail. Les gens pensent que si vous vous identifiez trop avec votre travail, alors cela doit signifier que vous donnez trop de vous-même, qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Nous sommes formés pour croire à des choses comme l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tant de travail s'occupe du service. Il s'agit en grande partie de créer des expériences plutôt que des produits, et cela rend ces limites entre la vie et le travail très glissantes.
@matthewWest
Quand j'ai vu à quel point le message de la chanson a résonné avec des gens, j'ai commencé à réaliser que nous sommes tous dans le même voyage pour découvrir qui nous sommes. Sinon, pourquoi les librairies seraient-elles remplies de livres d'auto-assistance? C'est pourquoi je voulais écrire bonjour mon nom est; Comme puissant rappel que lorsqu'il s'agit de se rendre au cœur de qui nous sommes, nous ne pouvons tout simplement pas nous aider. Laissé à nos propres appareils, nous nous promener sur une large route remplie de gens qui nous giflent de fausses identités à chaque tour. J'ai parcouru cette route et je ne veux plus.
@dimancheAdelaja
La vie est dans le temps; secondes, minutes et heures
@krishnaDas
Nous habitons tous nos vies, de différentes manières dans une certaine mesure. Nous nous voyons d'une certaine manière, et en fonction de la façon dont nous nous voyons, c'est ainsi que nous voyons le monde.
@kazuoIshiguro
Il a choisi un certain chemin dans la vie, il s'est avéré être malavisé, mais là, il l'a choisi, il peut le dire au moins. Quant à moi, je ne peux même pas le prétendre. Vous voyez, je faisais confiance. Je faisais confiance à la sagesse de sa lorsine. Toutes ces années, je lui ai servi, j'avais confiance que je faisais quelque chose de valable. Je ne peux même pas dire que j'ai fait mes propres erreurs. Vraiment - il faut se demander - quelle dignité y a-t-il?
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@melodyBeattie
Êtes-vous équilibré ? Partagez-vous votre temps, votre énergie, votre vie, autant avec vous-même qu'avec ceux qui vous entourent ?. . . . Connaissez vos limites. Vous êtes l'une des personnes les plus importantes dont vous devez vous occuper et aimer. Équilibrez votre temps, votre énergie, votre vie avec ceux qui vous entourent. Vous pourrez ainsi donner plus librement et avec joie, et vous serez plus ouvert aux dons de l'univers. Ce n'est pas mal de donner aux autres. Mais c'est bien de dire oui à nous-mêmes aussi.
@johnCMaxwell
L'intégrité est le facteur qui détermine lequel prévaudra. Nous luttons quotidiennement avec des situations qui exigent des décisions entre ce que nous voulons faire et ce que nous devons faire. L'intégrité établit les règles de base pour résoudre ces tensions. Il détermine qui nous sommes et comment nous réagirons avant même que le conflit n'apparaisse. L'intégrité soulève ce que nous disons, pensons et faisons dans une personne entière afin que l'autorisation ne soit jamais accordée pour que l'un d'eux soit hors synchronisé.
@katieHopkins
Si vous vous conduisez à quelqu'un, ce doit être la femme de votre vie. Si cette femme est votre mère, vous pourriez aussi bien se retirer sous ses jupons et laisser les vraies femmes dans des jupes crayon et des talons tortueux en travail de la chasse au mari.
@nevilleGoddard
Vous ne pouvez pas persister à vouloir ce que vous avez déjà. Si vous supposez que vous êtes ce que vous désirez être au point de l'extase, vous ne le voulez plus. Votre acte imaginaire est autant un acte créatif en tant qu'acte physique dans lequel l'homme s'arrête, se rétrécit et est béni, car, comme l'homme crée sa propre ressemblance, votre acte imaginaire se transforme également en la ressemblance de votre hypothèse. Si, cependant, vous n'atteignez pas le point de satisfaction, répétez l'action encore et encore jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous l'avez touché et que la vertu vous est sortie.
@kimoraLeeSimmons
J'ai mis ma famille en premier, et c'est pourquoi pendant longtemps, vous ne m'avez pas vu sortir ensemble ou entendu parler de moi ou entendre parler de moi. J'avais d'autres axés dans ma vie, et ce serait ma famille et mon travail.
@julianneMoore
Tout d'abord, en tant que professionnel, vous pouvez courir pour dire "artistes, schmartistes" autant que vous le souhaitez. Mais je suis un professionnel, donc si quelqu'un m'engage pour quelque chose, je vais y faire le meilleur. Ils m'ont embauché, je suis professionnel, je me présente à l'heure, je fais mon travail. C'est ce que nous faisons. Donc, dans ce sens, ce sont toujours les deux choses.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@mindyKaling
En regardant en arrière il y a six ans, alors que je venais de «The Office» à «The Mindy Project» et ce que j'essayais de dire à l'époque. J'ai l'impression de ne pas réexaminer nos plus jeunes idéalistes, vous obtenez simplement ce modèle de barrage de ces épisodes. Maintenant, je me disais: "Essayons de me gêner à l'époque", parce que ma vie a personnellement changé aussi. Je me suis juste pensé: "Qu'est-ce que j'essayais de dire? Et puis-je faire en sorte que tout cela faisait partie d'une histoire plus grande."
@susanLTaylor
Les femmes font des heures supplémentaires, font un double devoir triple, jonglent avec dix balles à la fois - des enfants, des carrières, des maris, des travaux scolaires, des travaux ménagers, un travail religieux et plus de travail - et quand l'une des balles tombe, nous pensons que quelque chose ne va pas avec nous.
@robertBreault
Si Dieu avait voulu que nous soyons seuls, il y aurait plus de plaisir à masser nos propres épaules.
@kanganaRanaut
Le mariage est fait si important pour les filles, mais l'accent doit passer à un moment donné du mariage aux vrais défis de la vie qui sont les mêmes pour les femmes et les hommes, nous devons donc préparer nos filles comme nous préparons nos garçons .
@libbaBray
Vous et moi, nous devons continuer, Gemma. Je ne peux pas me permettre le luxe de l'amour. Je dois bien me marier. Et maintenant, je dois m'occuper de toi. C'est mon devoir. "" Si vous souhaitez souffrir, vous le faites de votre libre arbitre, pas en mon nom. Ou père ou grand-mère ou quiconque. Vous êtes un bon médecin, Thomas. Pourquoi ne suffit-il pas? "" Parce que ce n'est pas le cas, "dit-il avec une candeur rare." Seulement ceci et l'espoir de rien de plus? Une respectabilité tranquille sans vraie grandeur ou héroïsme, avec seulement ma réputation de me recommander. Donc, vous voyez, Gemma, vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir gouverner sa propre vie.
@seneque
Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort.
@jamesCCollins
Les meilleurs PDG de notre recherche affichent une grande ambition pour leur entreprise combinée à la volonté stoïque de faire tout ce qu'il faut, quelle que soit la brutale (dans les limites des valeurs fondamentales de l'entreprise), pour rendre l'entreprise formidable. Pourtant, en même temps, ils affichent une humilité remarquable sur eux-mêmes, attribuant une grande partie de leur propre succès à la chance, à la discipline et à la préparation plutôt qu'à un génie personnel.
@robertGreenIngersoll
Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.