Ben Affleck
@benAffleck
En tant qu'acteur, vous pouvez diriger une scène dans une autre direction en le jouant un peu différemment. Et honnêtement? J'aime être acteur et je veux continuer à avoir une carrière.
Je n'aime pas le pays. Les grillons me rendent nerveux.
14
syllabes
10
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benAffleck
En tant qu'acteur, vous pouvez diriger une scène dans une autre direction en le jouant un peu différemment. Et honnêtement? J'aime être acteur et je veux continuer à avoir une carrière.
@frantzFanon
Car le bien-aimé ne devrait pas me permettre de transformer mes fantasmes infantiles en réalité: au contraire, il devrait m'aider à aller au-delà d'eux.
@francisFukuyama
J'ai toujours eu une compréhension marxiste de l'histoire: la démocratie est le résultat d'un large processus de modernisation qui se produit dans tous les pays. Les néocons pensent que l'utilisation du pouvoir politique peut forcer le rythme du changement, mais en fin de compte, cela dépend des sociétés qui le font eux-mêmes.
@fSionilJose
Ma femme et moi visitons souvent Rosales et les Ilokos comme une question d'habitude ou de caprice induite par la nostalgie, mal du pays - tout ce qui attire des pèlerins à des sanctuaires adorés. Ou, peut-être, ce qui oblige les papillons à rechercher la flamme votive.
@chesterBennington
Je n'aime pas me retenir, car c'est comme ça que tu te blesse.
@frankieMuniz
Il y avait une scène découpée dans «Big Fat Liar» (2002) où je devais porter une robe. Cela peut sembler un peu bizarre, mais j'ai vraiment aimé tourner cette scène.
@frankSinatra
Au cœur, je suppose que je suis un chanteur de salon parce qu'il y a une plus grande intimité entre l'interprète et le public dans une boîte de nuit. Là encore, j'aime l'excitation de l'apparition devant un grand public de concert. Disons simplement que l'endroit n'est pas important, tant que tout le monde passe un bon moment.
@aFaitDuZakaria
L'Iran est un pays de 80 millions de personnes, éduquée et dynamique. Il se trouve à califrédité une partie cruciale du monde. Il ne peut pas être sanctionné et pressé pour toujours. C'est la dernière grande civilisation à s'asseoir en dehors de l'ordre mondial.
@alanPardew
Je n'aime pas les gens qui drainent mon temps et mon énergie. Si vous avez vu les films de Harry Potter, nous utilisons le terme «Dementors» - des gens qui peuvent tirer la vie de vous en termes d'énergie. Nous éradiquons donc les `` dérameurs '', encourageons les gens positifs, et cela se propage pour créer l'esprit d'équipe que nous avons ici
@franklinDRoosevelt
L'immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité et géré avec des soins raisonnables, il s'agit de l'investissement le plus sûr au monde.
@emilyDeschanel
C'est une chose drôle. C'est une chose étrange de faire venir ton père avec toi. Mais je pense qu'ils aimaient tous travailler avec lui. C'était super bien. David aimait taquiner mon père, mais je sais que le respecte beaucoup et quand il lui a donné la direction, David essayait toujours de faire ce qu'il avait demandé et nous nous sommes beaucoup amusés.
@melRobbins
Quand Trump dit que personne n'aime les femmes plus que lui, à quoi fait-il référence exactement? Fantasmer à leur sujet dans le bus «Access Hollywood»? Les placer uniquement dans des rôles professionnels qui lui répondent?
@garethGates
Je l'aime vraiment à Belfast. Je reste toujours dans l'hôtel le plus bombardé, l'Europa!
@erinOconnor
Dans mon travail, je suis appelé à un emploi à la baisse d'un chapeau, donc j'aime le sens de l'ordre à mes vacances, et tenir une carte me rend heureuse.
@zaytoven
J'aime me présenter les gens, en particulier dans la communauté du hip-hop.
@emmersonMnangagwa
On travaille ensemble. Personne n'est plus important que l'autre. Nous sommes tous des Zimbabwéens. Nous voulons développer notre économie. Nous voulons la paix dans notre pays.
@danJenkins
Sally Jenkins du «Washington Post» est le meilleur chroniqueur sportif du pays. Le deuxième meilleur est Gene Wojciechowski d'ESPN.com, et le troisième est Dan Wetzel sur Yahoo!
@franklinGraham
Nous aimons certainement le peuple musulman. Mais ce n'est pas la foi de ce pays. Et ce n'est pas la religion qui a construit cette nation. Le peuple de la foi chrétienne et la foi juive sont ceux qui ont construit l'Amérique, et ce n'est pas l'islam.
@dervlaKirwan
J'ai déménagé à Londres quand j'avais 18 ans pour développer ma carrière d'acteur, mais j'aime toujours rentrer chez moi en Irlande pour recharger mes batteries.
@porteBryant
Je ne suis pas vraiment un golfeur, je n'ai pas d'amis et tout ce que j'aime faire, c'est rentrer à la maison et être seul, et ne pas m'inquiéter des moyens de ne pas perdre.
@fredMacmurray
J'aime les collines et les arbres.
@fabianDelph
Il n'y a rien de pire dans mon livre que de rentrer à la maison avec de l'énergie. J'aime rentrer à la maison en sachant que j'ai mis un changement, en sentant que je me suis poussé au maximum.
@alexPadilla
Étraction des suprémacistes blancs et des extrémistes de droite est un défi que les agences locales d'application de la loi, et même l'armée américaine, sont confrontées à travers ce pays.
@eveEnsler
Aimer les femmes, aimer nos vagins, les connaître et les toucher et connaître qui nous sommes et ce dont nous avons besoin. Pour nous satisfaire, apprendre à nos amoureux à nous satisfaire, à être présents dans nos vagins, à parler d'eux à haute voix, à parler de leur faim, de leur douleur et de leur solitude et de leur humour, pour les rendre visibles afin qu'ils ne puissent pas être ravagés dans l'obscurité Sans grande conséquence, afin que notre centre, notre point, notre moteur, notre rêve, ne soit plus détaché, mutilé, engourdi, cassé, invisible ou honteux.
@anubhavSinha
Les hindous et les musulmans étaient comme deux voisins, qui avaient des problèmes mais qui s'aimaient aussi.
@frannyArmstrong
J'adore écrire sur l'armée, car je vis près d'une base de l'Air Force et je suis inspiré par les sacrifices que nos soldats font pour nous. J'aime leur relever beaucoup de défis à battre et montrer comment ils vivent avec l'intrigue et le danger.
@napoleonBonaparte
J'adore le pouvoir. Mais c'est en tant qu'artiste que je l'aime. Je l'adore car un musicien aime son violon, pour tirer ses sons, ses accords et ses harmonies.
@shakaSmart
Nous avons la mentalité du chasseur. Nous voulons être l'équipe la plus enthousiaste du pays. C'est ce que nous pouvons contrôler
@markOliverEverett
Les enfants savent ce qui se passe. Ils répondent toujours aux Beatles, par exemple. Peu importe quand ils sont nés, ils semblent toujours répondre. Montrez-moi un enfant qui n'aime pas les Beatles, et je vais vous montrer une mauvaise graine.
@frankOhara
Je n'aime pas ... le rythme, l'assonance, tout ça. Vous allez juste sur votre nerf. Si quelqu'un vous poursuit dans la rue avec un couteau que vous courez, vous ne vous retournez pas et ne criez pas: «Abandonnez-le! J'étais une étoile de piste pour Mineola Prep.