Jack Kirby
@jackKirby
Les gens qui travaillaient dans des bandes dessinées étaient des gars formidables. J'avais une bonne association avec eux et j'ai apprécié les bandes dessinées pour cette raison.
C'étaient des âmes sœurs, ma mère et mon père. Ils prétendaient s'adorer, comme si le mot «adorer» signifiait «discuter sans cesse.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKirby
Les gens qui travaillaient dans des bandes dessinées étaient des gars formidables. J'avais une bonne association avec eux et j'ai apprécié les bandes dessinées pour cette raison.
@miltonJones
Ma mère nous a fait manger toutes sortes de vitamines et de suppléments, jusqu'à un jour, j'ai presque étranglé sur une partie du Sunday Times.
@muraMasa
Je pense que la première chanson que je me souviens avoir entendue était «Big Yellow Taxi» de Joni Michell, ma mère l'a joué pour moi sur l'autoradio.
@stephenLawrence
Le Père Noël était un faux.
@inaGarten
Ma mère ne me laisserait jamais dans la cuisine. J'ai toujours voulu cuisiner, mais je n'ai jamais été autorisé à le faire. Sa vision du monde était: «La cuisine est mon travail, et étudier est votre travail». Je pense que, rétrospectivement, elle n'aimait pas le chaos. Elle était très ordonnée. Ça devait être sa façon.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissantes que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai eu une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@ellieBamber
Je pense qu'elle est géniale parce qu'elle - les choix sont les miens, essentiellement, et elle est juste là pour me guider. C'est mon manager, mais j'ai l'impression qu'elle est plus une maman. Bien qu'elle m'aide avec certaines choses, elle est toujours ma mère.
@markLinnBaker
Mes parents étaient toujours impliqués dans le théâtre communautaire, et je faisais le travail technologique et jouerais l'enfant.
@rushLimbaugh
Où sont les partisans de Bernie Sanders aujourd'hui? Ils étaient ouvertement joués avec et fraudés.
@traceeEllisRoss
Je n'ai jamais entendu ma mère dire: "Pas maintenant, je suis occupé." Mais j'ai eu des expériences extraordinaires que je suis très consciente étaient extraordinaires. Je veux dire, j'ai voyagé en Europe avant l'âge de 12 ans, je suis allé à la Maison Blanche à plusieurs reprises. Andy Warhol m'a photographié; Michael Jackson a appelé notre maison.
@richardLagravenois
J'ai tendance à croire, lorsque vous êtes dans une relation, si vous ne vous battez pas, ce n'est pas une vraie relation. Vous devez avoir des arguments et des tensions, sinon je ne le crois pas. Ma mère a toujours dit: "Si vous ne vous battez pas, vous ne pouvez pas avoir de mariage. Vous devez vous battre les uns pour les autres. Si vous ne savez pas comment vous battre, les relations ont tendance à ne pas durer."
@johnRuskin
Peu importe ce qu'est le fouet; C'est néanmoins un fouet, car vous avez coupé des tongs pour cela de vos propres âmes.
@jacquelineBisset
J'avais toujours des chats et des animaux, donc les enfants n'étaient jamais vraiment dans mes pensées.
@martinScorsese
Je veux dire, la musique vient totalement de votre âme.
@williamMountford
Pour compatir, c'est parfois plus que de donner, car de l'argent est externe à soi-même, mais celui qui accorde la compassion communique sa propre âme.
@victorHugo
Nous disons et s'exclamons en nous-mêmes sans rompre le silence, dans un tumulte où tout parle sauf nos bouches. Les réalités de l'âme ne sont pas moins réelles pour être invisible et impalpable.
@janeRoberts
La souffrance n'est pas bonne pour l'âme, sauf si elle vous apprend à arrêter la souffrance.
@padgettPowell
Je savais que j'étais censé être écrivain; J'avais fait cette déclaration dans le placard de mon âme.
@tomPetty
La musique n'est vraiment pas censée être parfaite. Il s'agit de gens qui se rapportent les uns aux autres et de faire quelque chose qui vient vraiment de l'âme. Il doit venir de l'âme.
@mia
C'est intéressant, car j'ai nommé mon premier album après mon père parce que je voulais le trouver. Mon deuxième album a été nommé d'après ma mère parce que j'avais l'impression d'avoir appris tous mes talents créatifs que j'ai appris d'elle. Tous les trucs de survie aussi. Et puis le prochain album est «Maya», ce qui n'est pas mon vrai nom. C'est un faux.
@paulaPell
J'étais toujours un jambon total, mais mon père m'a vraiment appris cela.
@mamoruHosoda
En creusant les événements du passé, j'ai constaté qu'il y avait toutes sortes de personnes qui ont eu un effet plus important sur nous que nos propres pères. Peut-être un adulte que nous voulions devenir comme, ou quelqu'un avec une présence aussi forte que même maintenant, il reste dans nos cœurs - quelqu'un qui pourrait être appelé «père de choix».
@juliusEvola
Rien n'est plus éloigné de la vérité que l'affirmation selon laquelle l'âme américaine est «ouverte d'esprit» et impartiale; Au contraire, il est monté d'innombrables tabous dont les gens ne sont parfois même pas au courant.
@pauloCoelho
Le passé et l'avenir deviennent sans importance. Il n'y a que ce moment, et l'incroyable certitude que tout sous le soleil a été écrit d'une seule main. C'est la main qui évoque l'amour et crée une âme jumelle pour chaque personne du monde. Sans un tel amour, ses rêves n'auraient aucun sens.
@loganGreen
La culture d'entreprise consiste à être humain, à être bon pour les autres. Nous avons récemment fait une enquête avec nos chauffeurs. 48 sur 50 ont déclaré qu'ils préféraient conduire avec Lyft parce qu'ils ont dit que les passagers étaient plus conviviaux.
@paulaPell
J'ai grandi avec un père extrêmement drôle et ma mère est super drôle.
@karanMahajan
Je pense que beaucoup de terroristes ont été de la classe moyenne et, plus surprenant, beaucoup d'entre eux ont été des gens qui n'étaient pas directement touchés par les choses qui les ont en colère.
@sherrilynKenyon
Il n'y avait rien de humain dans l'humanité. À la fin de la journée, ils étaient tous des animaux avec seulement des instincts de survie.
@theodoreRoethke
La peur était mon père, la peur du père. Son look a vidé les pierres.
@mazJobrani
J'ai essentiellement grandi en Amérique. Même si l'Iran devait changer, je ne me verrais pas déménager là-bas. Ce sentiment existe pour ma mère et les gens de sa génération. Ils disent: «Espérons, un jour».