La logique de
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».
J'adore les gags visuels et les gadgets; Je les aime.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».
@hillaryJordan
[Il] avait un trou dans son âme, le genre que le diable aime trouver. C'est comme une porte ouverte pour lui, lui permettant d'entrer et de faire son mauvais travail.
@zakOrth
En ce qui concerne l'écriture ou la réalisation d'un film, j'ai travaillé avec suffisamment de personnes qui ont fait cela pour savoir que c'est juste un tout autre niveau de responsabilité, de chaos et de meurtre que je ne pouvais pas voir se produire. Pour l'instant, je vais juste voir ce qui vient. Je sais ce que j'aime et quelle direction j'ai.
@skylerGisondo
Jouer est toujours la priorité et j'aime faire ce que je fais, mais je suis également très intéressé par la réalisation et l'écriture et par la participation à chaque étape du processus de réalisation d'un film.
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@glennClose
Et quand vous êtes avec une équipe formidable comme celle que nous avions, cela devient une collaboration passionnante, ce qui est pour moi l'un des grands aspects du processus que vous traversez. Je me retrouve à ce stade de ma carrière, je m'ennuie potentiellement, incroyablement si je reste beaucoup debout, c'est pourquoi j'aime vraiment le rythme de la télévision.
@jamieTworkowski
Bien-aimé. Être connu. Aimer les gens et connaître les gens. Soyez assez courageux pour lever la main pour obtenir de l'aide lorsque vous en avez besoin. Faites-vous des amis et assurez-vous qu'ils savent qu'ils comptent. Soyez fidèle à eux et battez-vous pour eux. Rappelez-leur ce qui est vrai et invitez-les à faire de même lorsque vous oubliez. Si vous perdez ou si vous marchez avec quelqu'un d'autre dans sa défaite, vivez avec dignité et grâce. C'est le majeur de l'obscurité.
@papeFrancois
Chaque homme, chaque femme qui doit prendre le service du gouvernement, doit se poser deux questions: «Est-ce que j'aime mon peuple pour les servir mieux? Suis-je humble et est-ce que j'écoute tout le monde, à diverses opinions afin de choisir le meilleur chemin? Si vous ne posez pas ces questions, votre gouvernance ne sera pas bonne.
@marenMorris
Depuis les poussins Dixie, la perspective féminine sur la radio country est des chansons d'amour. J'adore les chansons d'amour, mais nous avons plus à dire, donc c'est bien que d'autres perspectives reviennent.
@ninaDobrev
Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@marianneWilliamson
Comme nous n'en sommes tous que trop conscients, les voix fortes et frénétiques du monde extérieur étouffent facilement la petite voix intérieure toujours aimante.
@kellyPrice
Au fur et à mesure que j'évoluais dans la vie, mon processus d'écriture a pris un tournant. Je m'inspire de la vie de tous les jours. Je pourrais être au milieu de quelque chose et entendre une publicité. J'aime les chansons qui s'écrivent elles-mêmes.
@maryPilon
Même si Instagram définit notre moment visuel, nous utilisons les filtres de l'application pour voyager à l'arrière dans le temps, pour que nos images ressemblent aux Polaroids de Yore en les jetant littéralement sous une lumière différente et plus nostalgique.
@fyodorDostoevsky
Et pourquoi êtes-vous si fermement, si triomphalement, convaincu que seul le normal et le positif - en d'autres termes, seul ce qui conduit au bien-être - est à l'avantage de l'homme ? La raison n'est-elle pas dans l'erreur quant à l'avantage ? L'homme, peut-être, n'aime-t-il pas autre chose que le bien-être ? Peut-être aime-t-il tout autant souffrir ? Peut-être que la souffrance lui est aussi bénéfique que le bien-être ? L'homme est parfois extraordinairement, passionnément, amoureux de la souffrance, et c'est un fait.
@alJourgensen
Finalement, lorsque je vends suffisamment d'unités, comme ils le disent dans le secteur du disque, je vais arrêter de faire des tournées. Je vais me concentrer sur ce que j'aime faire ... rester en studio.
@judyBlume
En tant qu'enfant qui adorait lire, j'avais du mal à trouver des histoires honnêtes. J'avais l'impression que les adultes me cachaient toujours des secrets, même dans les livres que je lisais.
@fayWray
Pour ce qui est des conseils, ce sera dans mon prochain livre, ma prochaine collection. Je n'aime certainement jamais instruire qui que ce soit, mais dis simplement ce que je ressens. C'est la même chose que des conseils, n'est-ce pas?
@arthurCClarke
Même si nous n'atteinons jamais les étoiles par nos propres efforts, au cours des millions d'années qui nous attendent, il est presque certain que les étoiles viendront à nous. L'isolationnisme n'est ni une politique pratique à l'échelle nationale ou cosmique. Et lorsque le premier contact avec l'univers extérieur est établi, on aimerait penser que l'humanité a joué un rôle actif et pas seulement passif - que nous étions les découvreurs, pas les découverts.
@ruthOzeki
Même si je faisais des documentaires, mes films avaient des éléments fictifs. Je pense que j'aime brouiller ces distinctions parce qu'une grande partie de ce que nous voyons à la télévision prétend être la vérité, mais c'est souvent largement imaginaire - ou un vœu pieux, ou n'importe quel nombre de choses moins honorables.
@danielRadcliffe
Autant j'aimerais être une personne qui va à des fêtes et prend quelques verres et passe un bon moment, cela ne fonctionne pas pour moi. Je préfère rester à la maison et lire, ou sortir dîner avec quelqu'un, ou parler à quelqu'un que j'aime, ou parler à quelqu'un qui me fait rire.
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@bernardoBertolucci
Chaque film que j'ai réalisé a correspondant à un moment très spécial de ma vie. J'aime à penser que si quelqu'un voulait reconstruire l'histoire de ma vie, il peut juste voir mes films et savoir ce que j'ai vécu.
@dianeChamberlain
Chaque famille a une histoire et j'aime que ces histoires soient gravées dans le sable plutôt que le granit. De cette façon, nous pouvons les changer. Nous pouvons enterrer les mensonges et embrasser la vérité. Et nous pouvons avancer.
@gerryCooney
Suis-je compliqué ? Non, je suis intéressant. J'aime juste passer un bon moment.
@susanMallery
Le pire est l'inconnu. La douleur d'être seule, la solitude, est familière. Vous avez traité cela. Vous comprenez. Mais aimer quelqu'un, tout risquer, est inconnu. Il n'y a aucun moyen de savoir à quel point ça va être mauvais. Vous survivez à peine à la douleur d'être seul, alors comment pouvez-vous gérer quelque chose de pire? Vous ne vous embêtez donc pas à essayer.
@pepe
Chaque minute que je passe près d'Ancelotti, je respire dans le football. Il aime vraiment être immergé dans le football. En tant qu'ancien joueur et en tant qu'entraîneur qui connaît nos besoins, c'est un privilège de travailler avec lui et de partager du temps avec lui parce qu'il nous enseigne beaucoup.
@romyMadleyCroft
J'adore vraiment ça: rassembler les gens et ressentir l'amour.
@keeganAllen
En tant qu'acteur, aller voir ces spectacles - de grandes pièces comme "Qui a peur de Virginia Woolf?" et "Golden Boy" de Clifford Odets - c'est tellement exaltant. Personnellement, j'adorerais jouer le rôle de Jerry dans "The Zoo Story" d'Edward Albee. C'est une âme transitoire et perdue, et un exemple de l'humanité à l'état brut.
@masiOka
Même si nous vieillissons, nous entrons dans ces routines - et les routines sont agréables et confortables - mais je pense qu'il est important de vivre la vie au maximum et d'essayer différentes choses. Parce que vous ne savez jamais ce que vous allez apprendre. Vous ne l'aimez peut-être pas, vous pourriez l'aimer.