Dane Cook
@daneCook
Je suis curieux des personnes qui embrassent la moitié d'une histoire afin qu'ils puissent justifier à quel point ils se sentent incomplets de leur propre valeur.
En 1946, je me suis réinscrit à l'Université de Budapest afin d'obtenir un doctorat. en philosophie avec des mineurs en sociologie et en psychologie.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
Je suis curieux des personnes qui embrassent la moitié d'une histoire afin qu'ils puissent justifier à quel point ils se sentent incomplets de leur propre valeur.
@lisaMurkowski
Je crois fermement que si vous élaborez un bon produit qui n'est qu'une bonne politique, qui est adopté par les deux parties afin qu'il soit considéré comme politiquement avantageux pour les républicains ou les démocrates, que même dans ce monde partisan très polarisé que vous peut faire progresser la législation. Je dois le croire, ou je ne voudrais pas me lever chaque matin.
@leonardSusskind
J'ai peur d'être un peu technophobe - un homme du XIXe siècle pris au XXIe siècle. Mais il y a un seul élément de technologie que j'accueille particulièrement: un appareil pour équilibrer automatiquement les tables de restaurants sur les quatre jambes afin qu'ils ne se balancent pas d'avant en arrière.
@alejandroCastroEspin
Comment expliquer par exemple l'épidémie d'Ebola au Libéria, la Sierra Leone et la Guinée Conakry? Les mêmes pouvoirs qui les ont escroquées et les occupaient, face à la situation grave d'urgence sociale, n'ont même pas eu la capacité d'y envoyer des médecins. Dans certains cas, ils ont plutôt envoyé des militaires parce que c'est ce qu'ils sont obligés de faire. Ils ont dû envoyer des militaires pour le faire parce qu'ils n'ont même pas de médecins avec la volonté de risquer leur vie afin d'aider les personnes qui paient précisément pour les conséquences d'années de colonisation.
@williamCowper
À quel point nous souhaitons facilement le temps passé à révoquer, afin que nous puissions réessayer le terrain où une fois - une inexpérience, comme nous le percevons maintenant - nous avons raté ce bonheur que nous aurions pu trouver!
@norbertLeoButz
Je suis un lecteur assez passionné, mais j'ai raté le féminisme à l'université. J'ai suivi un cours d'introduction où j'ai lu Mary Wollstonecraft, mais je n'ai pas lu beaucoup d'écrivains séminaux. Ensuite, j'ai eu deux adolescentes et je lisais des livres sur le développement et différents problèmes.
@samuelLJackson
Je suis un bon fils, un bon père, un bon mari - je suis marié à la même femme depuis 30 ans. Je suis un bon ami. J'ai terminé l'université, j'ai mes études, je donne de l'argent de manière anonyme. Donc, quand les gens critiquent le genre de personnages que je joue à l'écran, je vais: «Vous savez, cela fait partie de l'histoire».
@samuelLJackson
Je suis un bon fils, un bon père, un bon mari - je suis marié à la même femme depuis 30 ans. Je suis un bon ami. J'ai terminé l'université, j'ai mes études, je donne de l'argent de manière anonyme. Donc, quand les gens critiquent le genre de personnages que je joue à l'écran, je vais: «Vous savez, cela fait partie de l'histoire».
@billBurr
Je regarde toujours de nouvelles façons de raconter une blague afin qu'elle ne devienne pas périmée tout en travaillant sur de nouvelles blagues tous les soirs ou que je deviendrais absolument fou et que je voudrais me tuer. Je veux juste y aller et parler de ce qui me dérange.
@johnTravolta
J'avais été en road trip dès l'université, avec un copain. C'était sans incident. Nous n'avons pas été baissés. Bien qu'une fois, c'était environ 800 degrés et nous étions au Texas. Nous avons eu un short et rien d'autre et un flic de moto s'arrête à côté de moi et dit: "Allez, allez-y, montez, allez, allez, allez!" J'ai donc accéléré et il s'avère que nous sommes dans des funérailles d'État énormes. Il y a environ 40 cadillacs noirs d'affilée, puis une camionnette verte appelée M. Greenjeans, avec deux gars sans vêtements.
@christineQuinn
Je suis lesbienne. Ouais. Cent pour cent. Cent pour cent. Je me souviens avoir été à l'université, et j'étais tombé amoureux de cette femme, et je me souviens m'être assis dans mon dortoir en me disant à haute voix, comme: «Vous avez assez de problèmes. Tu ne vas pas laisser cela se produire.
@basileaSchlink
À quel point le monde serait différent, à quel point l'état de notre nation serait différent, s'il y avait des âmes sacerdotales plus sanctifiées! Ce sont des âmes qui ont le pouvoir de bénir, car elles intercédent avec les cœurs sanctifiés. Ils ne commencent jamais leur temps quotidien de prière d'intercession sans avoir d'abord amené à la croix tout ce qui est impie dans leur vie, afin que leur ancien moi puisse y être crucifié avec Jésus, l'agneau sacrificiel.
@nataliePortman
Je vais a l'Université. Je m'en fiche si cela ruine ma carrière. Je préfère être intelligent qu'une star de cinéma.
@joeMaddon
Je suis un produit des années 60 et des années 70 - un peu rebelle à l'époque à l'université, pas tellement au lycée, quand je suis arrivé à l'université, je pense que je l'étais. Et je pense que beaucoup de choses là où je suis en ce moment sont enracinées dans beaucoup d'hypocrisie que j'ai reconnue à l'époque que je n'ai jamais voulu être personnellement.
@georgeSoros
Je vais vous dire ce que je ferais si cela dépendait de moi: j'établirais un réseau de distribution strictement contrôlé à travers lequel je ferais la plupart des médicaments, à l'exclusion des plus dangereux comme Crack, légalement disponibles. Au départ, je garderais les prix suffisamment bas pour détruire le commerce de la drogue. Une fois cet objectif atteint, je continuerais à augmenter les prix, tout comme le devoir d'accise sur les cigarettes, mais je ferais une exception pour les toxicomanes enregistrés afin de décourager la criminalité. J'utiliserais une partie du revenu pour la prévention et le traitement. Et je favoriserais l'opprobrium social de la consommation de drogues.
@oliverStone
J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.
@alanDershowitz
J'aurais besoin que chaque université, public ou privé, soit régie par les normes constitutionnelles concernant la liberté d'expression et la procédure régulière. Il n'y a aucune raison de traiter les étudiants adultes différemment en milieu universitaire que dans le monde extérieur.
@hillaryClinton
Je vais continuer à faire pression pour une zone de non-vol et des refuges en Syrie non seulement pour aider à protéger les Syriens et à empêcher la sortie constante des réfugiés, mais, franchement, à obtenir un effet de levier à la fois sur le gouvernement syrien et les Russes afin que nous puissions peut-être avoir le genre de négociation sérieuse nécessaire pour mettre fin au conflit et aller de l'avant sur une piste politique.
@stephenFry
Je voudrais probablement enseigner à l'université, car les enfants me rendraient fou. Je soupçonne que ce serait la littérature anglaise, Shakespeare et ainsi de suite. J'ai toujours été profondément, profondément amoureux de ce genre de chose.
@williamFBuckleyJr
Je préfère confier le gouvernement des États-Unis aux 400 premières personnes répertoriées dans le répertoire téléphonique de Boston qu'à la Faculté de l'Université de Harvard.
@markusZusak
J'étais amoureux d'elle depuis des années. Je n'ai jamais quitté cette ville de banlieue. Je ne suis pas allé à l'université. Je suis allé à Audrey.
@joelGreenblatt
Voici une partie du compromis avec la diversification. Vous devez être suffisamment diversifié pour survivre aux mauvais moments ou à la malchance afin que les compétences et le bon processus puissent avoir la possibilité de payer à long terme.
@tamsinGreig
J'ai essayé d'entrer dans le National Youth Theatre et je ne l'ai pas fait, et j'ai essayé de monter dans une école dramatique et je ne l'ai pas fait, puis je suis allé à l'université et j'étais vraiment ravi que j'y suis allé. Je pense qu'avoir le mot «non» peut être assez créatif.
@lyleLovett
Les chevaux vous apprennent la patience et comment faire les choses de la bonne façon afin que vous puissiez obtenir le bon résultat.
@mohamedAlFayed
Je construis une pyramide en verre sur l'escalator égyptien où mon corps sera momifié, afin que mes clients puissent venir me voir pour toujours.
@limahl
Je suis membre du National Trust. J'adore l'architecture, l'histoire, la géographie, les arts et la culture. Oh, et j'aime les jardins. J'ai déménagé de Londres à Hertfordshire, afin que je puisse obtenir un jardin.
@ricKeller
Historiquement, les collèges et universités noirs, ou HBCU, ont joué un rôle important dans l'enrichissement de la vie non seulement des Afro-Américains, mais de tout notre pays.
@hillaryClinton
Je vais essayer d'obtenir tous ceux qui gagnent moins de 125 000 $ dans leur famille, qui est la grande majorité des gens, pour pouvoir aller dans un collège public ou une université totalement sans frais de scolarité. Et si vous faites plus que cela, sans dette.
@papeFrancois
La Semaine Sainte nous met au défi de sortir de nous-mêmes afin de répondre aux besoins des autres: ceux qui aspirent à une oreille sympathique, ceux qui ont besoin de confort ou d'aide. Nous ne devons pas simplement rester dans notre propre monde sécurisé, celui des quatre-vingt-dix-neuf moutons qui ne se sont jamais éloignés du giron, mais nous devons sortir, avec Christ, à la recherche de l'un des moutons perdus, aussi loin qu'il ait erré.
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.