Amy Ziering
@amyZiering
[Travailler avec des survivants] c'est juste un tout autre niveau de préoccupation et c'est quelque chose qui était catégoriquement différent de travailler sur ce film que sur tout autre projet que nous avions fait.
J'adorerais faire un film d'action. Au collège, j'ai joué beaucoup de personnages agressifs.
26
syllabes
13
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyZiering
[Travailler avec des survivants] c'est juste un tout autre niveau de préoccupation et c'est quelque chose qui était catégoriquement différent de travailler sur ce film que sur tout autre projet que nous avions fait.
@bigSean
C'était probablement en troisième année - j'avais une chaîne de chevrons en or super faux. Ouais mec, c'était super faux. Je ne me souviens pas si c'était ma mère ou comment je l'ai eu, mais depuis lors, j'ai adoré les chaînes. La première vraie chaîne que j'ai obtenue était de Kanye. C'était une pièce Jacob le bijoutier Kanye West Jésus.
@amishTripathi
J'ai adoré l'histoire dans mes jours d'école et j'ai toujours été un lecteur vorace. Mais en Inde, vous finissez par faire du MBA, de l'ingénierie ou de la médecine.
@ammyVirk
C'est comme le voyage d'un responsable de la police, qui commence à un niveau bas et qui passe à un rang élevé. Après avoir fait des films punjabi, même je prévois de rejoindre Bollywood en tant qu'acteur principal.
@amlAmeen
Je suis un grand fan du film principalement. Mais, vous pouvez obtenir une excellente émission de télévision et vous attacher. Faire un grand film est pour toujours cependant; Je veux donc toujours faire partie du film. C'est mon premier amour.
@amyWaldman
Il s'avère que l'imagination est beaucoup comme les reportages dans votre propre tête. Voici un paradoxe d'écriture de fiction. Vous réalisez quelque chose de rien, ce qui signifie, dans un sens, que rien de tout cela n'est vrai. Pourtant, dans l'écriture, et peut-être dans la lecture, certaines des actions ou des lignes d'un personnage sont plus vraies que d'autres.
@leslieCaron
Quand j'ai fait de petits films comme Lily et Buenos Vista, tout le monde pensait que ma carrière serait ruinée.
@shelleyDuvall
Agir dans des films ne m'a pas changé. Je ressens exactement la même chose.
@andyWarhol
J'adore Los Angeles et j'aime Hollywood. Ils sont beaux. Tout le monde est en plastique, mais j'aime le plastique. Je veux être en plastique.
@amitabhBachchan
Je suis très reconnaissant envers les réalisateurs et les cinéastes qui me considèrent dans leurs films, et j'espère que je suis en mesure de rendre justice à leurs films.
@amyMacdonald
J'adore «Top Gear». C'est mon émission préférée.
@peterMedawar
Les États-Unis sont si énormes, et si nombreux sont ses écoles, collèges et séminaires religieux, dont beaucoup sont consacrés à des croyances religieuses spéciales allant des peu orthodoxes aux dotty, que nous pouvons à peine nous demander de donner une récolte plus généreuse de Gobbledygook que le reste de la le monde assemblé.
@amitTrivedi
Depuis que j'ai commencé, je pense que Bollywood a subi beaucoup de changements. Les producteurs de films veulent maintenant expérimenter la musique de leur film et c'est pourquoi vous voyez beaucoup d'entre eux travailler avec des musiciens indépendants.
@andreaJeremiah
Je travaille avec de grands réalisateurs. Je travaille avec de bons acteurs. J'agis dans des films centrés sur les femmes. Et je fais tout cela sans jamais me livrer à une expérience de canapé de casting. Parce que je crois au travail acharné, au talent et à la bénédiction.
@analeighTipton
J'adorerais que quelqu'un me suive avec une boîte à boom afin que je puisse avoir une bande-son pour enregistrer mes moments quotidiens. Ce serait génial! Je ne me plaindrais pas non plus si j'avais quelqu'un qui me coiffait - j'ai du mal avec mes cheveux.
@amyWeber
Je préfère travailler sur des films. J'aime la variété. Il n'y a rien de mieux que de jouer une mauvaise fille pendant deux mois, puis de jouer à quelqu'un de doux pour les deux suivants. Les films vous donnent cette opportunité.
@amyHeckerling
J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films, et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro, quand j'avais 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.
@alfonsoHerrera
J'aime beaucoup la «journée d'entraînement». La performance de Denzel Washington était spectaculaire. J'aime aussi "The Godfather" et "Kill Bill". J'adore l'esprit de Tarantino et je crois que "Kill Bill" décrit très bien son esprit et ses pensées.
@amyAlcott
Le golf ne consiste pas seulement à frapper beaucoup de pilotes. J'ai grandi en jouant sur ma pelouse avant, en écrissant et en mettant dans des canettes de soupe, hors du lierre et sur des rosiers et des haies - le Little Alcott Golf and Country Club. J'ai adoré avoir un coin entre mes mains.
@amyAdams
J'ai du mal à articuler l'expérience émotionnelle du travail sur un film. Même lorsque j'ai des réunions sur des films ou en discutant avec des réalisateurs, je trouve que c'est mon plus grand défi. Différents mots signifient des choses différentes pour les gens.
@parkerPosey
Je suis l'acteur de personnage dans les films hollywoodiens, la fille qui doit être ennuyeuse pour que le gars puisse aller à l'autre fille.
@amalaPaul
Eh bien, je suis malais et je connais le genre d'attentes que mes fans ont à propos de mes films. C'est, pour moi, le plus grand prix. J'essaie donc de choisir des rôles que j'espère que les téléspectateurs aimeront. Les malayalis veulent que les acteurs soient subtils dans leur jeu et qu'ils aiment le réalisme.
@louDuva
J'adore ce que je fais. C'est ma vie. Quand il est temps de partir, je me battrai probablement pour sortir du cercueil. Je vais crier au prêtre au lieu d'un arbitre.
@ambroseBierce
Une divinité subsidiaire conçue pour capter le débordement et le surplus de l'adoration du monde. . . . [H]est maître travaille pour les moyens avec lesquels acheter le remue-ménage oisif de la queue salomonienne, assaisonné avec un regard de reconnaissance tolérante.
@amosBronsonAlcott
La nature est l'armurerie du génie. Les villes le servent mal, les livres et les collèges à la seconde main; L'œil aspire le spectacle de l'horizon; de la montagne, de l'océan, de la rivière et de la plaine, les nuages et les étoiles; Contact réel avec les éléments, sympathie avec les saisons au fur et à mesure qu'ils se lèvent et roulent.
@peteDocter
Beaucoup de problèmes auxquels j'ai été confronté au collège m'ont amené à l'animation. C'était plus facile de s'asseoir sur le côté et de dessiner des dessins animés que de dialoguer avec les gens.
@amybethMcnulty
Je pense que cela dépend de l'endroit où la vie me mène. Bien sûr, j'adore absolument jouer. Ce fut ma passion dès mon plus jeune âge. Mais en même temps, je suis très intrigué par la caméra, et aussi très intrigué par les accessoires.
@amySedaris
Je suis très domestique; J'adore le nettoyage. J'adore cuisiner. J'aime attendre les gens. J'aime juste faire des choses. Je ne décompose pas cela pour être une faiblesse, ou les seules choses que les femmes peuvent faire, ou me remettre 20 ans.
@amySedaris
Vous savez que lorsque vous regardez de vieux films, ce sont toujours les petites parties dont vous vous souvenez, les acteurs du personnage qui viennent comme une bouffée d'air frais.
@amritaRao
C'est quelque chose d'unique au Sud, la façon dont les gens admirent les acteurs et les adorent et célèbrent littéralement leur film.