Al-Suhrawardi
@alSuhrawardi
Si les mots viennent du coeur, ils iront droit au coeur, mais s'ils viennent de la langue, ils n'iront pas au-delà des oreilles
J'avais l'habitude de penser que les délais devraient être ignorés jusqu'à ce que le produit soit prêt: qu'ils étaient une nuisance, un obstacle devant la qualité, une mesure forcée pour sortir quelque chose pour le bien du calendrier, pas le client.
79
syllabes
41
mots
1
phrase
193
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alSuhrawardi
Si les mots viennent du coeur, ils iront droit au coeur, mais s'ils viennent de la langue, ils n'iront pas au-delà des oreilles
@ottoReneCastillo
Le pire de tout c'est l'habitude. L'homme perd son humanité et l'énormité de la douleur d'autrui ne compte plus pour lui.
@abdulBaha
L'au-delà est aussi différent de ce monde que l'est notre terre de celui de l'enfant encore dans le sein de sa mère.
@geraldBronner
Penser, c'est être capable de faire face intellectuellement au non-sens et au hasard.
@paulEvdokimov
Si l'homme pense Dieu, c'est qu'il se trouve déjà à l'intérieur de la pensée divine, c'est que déjà Dieu se pense en lui.
@vladimirJankelevitch
Quand on pense à quel point la mort est familière, et combien totale est notre ignorance, et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite, on doit avouer que le secret est bien gardé !
@anatoleFrance
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
@jmCoetzee
'La grande majorité des gens organisent leurs vies de façon à penser le moins possible aux élevages et aux abattoirs, et font de leur mieux pour que leurs enfants restent dans l'ignorance.'
@michelTournier
Devant Dieu, l'homme fait le dos rond, il s'abîme dans sa petitesse. Ainsi pense-t-il offrir moins de prise à la colère divine.
@sellar
Les armées de Napoléon avaient toujours l'habitude de marcher sur leur estomac, criant Vive l'intérieur !.
@marcelProust
Les gens du monde ont tellement l'habitude qu'on les recherche que, qui les fuit, leur semble un phénix et accapare leur attention.
@jeanPierreCollette
Les citations sont des invitations à penser, rêver, explorer notre univers et notre humanité.
@confucius
L'homme de bien chérit la vertu, l'homme de peu les biens matériels. L'homme de bien porte en lui le sens de la loi, l'homme de peu ne pense qu'aux privilèges.
@henriBergson
Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action.
@louisPasteur
La science enfante chaque jour des prodiges. Vous avez voulu témoigner une fois de plus de l'impression profonde que le monde, les habitudes de la vie, les lettres à leur tour reçoivent de tant de découvertes accumulées
@davidFoenkinos
Je ne disais rien non plus de mon bonheur. Enfin, c'est sûrement un mot excessif. Je ne devrais pas dire bonheur, mais il manque un terme qui évoque le simple fait d'être bien. On pourrait dire bienheur.
@hannahArendt
L'être humain ne doit jamais cesser de penser. C'est le seul rempart contre la barbarie. Action et parole sont les deux vecteurs de la liberté. S'il cesse de penser, chaque être humain peut agir en barbare.
@tahaHassineFerhat
L'Homme est éternel, il sort du Néant pour vivre cette Vie et celle de l'Au-Delà
@margueriteYourcenar
Un homme qui lit, ou qui pense, ou qui calcule, appartient à l'espèce et non au sexe ; dans les meilleurs moments il échappe même à l'humain.
@ernestOuellet
L'Ecriture nous dit que les années de l'homme sur la terre sont de soixante-dix. Il faut en conclure qu'au-delà, c'est du temps emprunté à l'éternité.
@albertEinstein
L'effort vers la connaissance représente un de ces buts indépendants, sans lesquels, pour moi, une affirmation consciente de la vie n'existe pas pour l'homme qui déclare penser.
@pierreJeanVaillard
En voyant le dimanche matin les gens jouer au tiercé on se met à penser que l'homme est la moins noble conquête du cheval.
@woodyAllen
Pour l'homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement.
@vaclavHavel
N'est-il pas vrai que pour chaque citoyen - et doublement pour les hommes politiques - l'essentiel est et devrait être finalement que la vie soit plus belle, plus intéressante, plus lumineuse et plus supportable ?
@georgesElgozy
Une lesbienne jouit sans penser à mâle.
@ivanBounine
Le couronnement de toute vie humaine est le souvenir qu'on conservera d'elle, et la consolation suprême qu'on promet à l'homme par-delà la mort, c'est la "mémoire éternelle".
@albertWillemetz
Il y a deux sortes d'hommes ; ceux qui pensent à s'amuser, et ceux qui s'amusent à penser.
@jeanGuitton
En vérité, tous les genres d'expression devraient pouvoir se transposer l'un dans l'autre. C'est un plaisir que de chercher la philosophie d'un roman, ou l'histoire intime cachée sous l'abstraction.
@leonBloy
Tout homme qui possède au-delà de ce qui est indispensable à sa vie matérielle et spirituelle est un millionnaire, par conséquent un débiteur de ceux qui ne possèdent rien.
@romainGrivillers
Je pense qu'un homme est toujours à la hauteur des objectifs qu'il se fixe.