Eric Tabarly
@ericTabarly
La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.
L'Ecriture nous dit que les années de l'homme sur la terre sont de soixante-dix. Il faut en conclure qu'au-delà, c'est du temps emprunté à l'éternité.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
110
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericTabarly
La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.
@aislingBea
J'ai eu une mauvaise rupture à l'université - vous savez, quand votre cœur se brise pour la toute première fois, et vous pensez: «Je dois quitter cette île», comme si cela ne s'était jamais produit à personne auparavant. J'ai dit «OK, j'irai en Angleterre», et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@lucyMaudMontgomery
Je doute que j'aurai jamais le temps de relire le livre - il y en a trop de nouveaux qui sortent tout le temps que je veux lire. Pourtant, un vieux livre a quelque chose pour moi qu'aucun nouveau livre ne peut jamais avoir - car à chaque lecture les souvenirs et l'atmosphère d'autres lectures reviennent et je lis les vieilles années ainsi qu'un vieux livre.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@samHamill
Je me suis intéressé à Zen quand j'étais un Beatnik adolescent dans les rues de San Francisco. Et c'est mon intérêt pour Zen, en partie, qui m'a amené dans le Marine Corps, parce que c'était un billet pour l'Asie. J'ai donc passé quelques années sur Okinawa et j'ai commencé à lire et à réfléchir à la façon dont je voulais mener ma vie.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@ronCephasJones
Je ne pense pas qu'il y ait une journée qui passe là où je vais au supermarché qu'une femme ne vient pas et ne veut pas me faire un câlin. C'est une chose folle quand vous êtes dans le département du congélateur et que une femme vient derrière vous et dit: "Puis-je vous embrasser, s'il vous plaît?" Quand cela s'est produit pour la première fois, cela m'a vraiment époustouflé.
@jackKirby
Je pense que l'homme peut se transcender à un point où il peut accomplir des choses plus importantes qu'il ne le pense. Je vois des gens déprimés et je vois des gens qui se dévaluent et je pense que c'est un gaspillage terrible et terrible. Mais j'aime les gens qui essaient. Mais essayez équitablement, essayez honnêtement.
@cynthiaNixon
Je vais pour ma mammographie complètement de routine, puis je reçois un appel de mon gynécologue. Et elle dit: 'Eh bien, j'en ai - ce n'est pas une excellente nouvelle, mais le voici, mais c'est très petit et nous allons juste y entrer et le sortir tout de suite, et ensuite vous ont probablement des rayonnements.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@thurstonMoore
J'ai grandi au début des années 70 en Nouvelle-Angleterre.
@judyBlume
Je ne pense pas qu'il soit réaliste de dire que les enfants ne devraient pas regarder la télévision. Je souhaite juste que les spectacles soient meilleurs. Et que les enfants regardaient moins. Sortez et faites des choses, les enfants! Ne devenez pas les pommes de terre de canapé!
@nicholasHammond
J'ai reçu un message que Quentin Tarantino aimerait me rencontrer, qu'il était un fan de Spider-Man et voulait parler de jouer à Peter Parker. Nous avons eu une conversation générale, une conversation ringarde sur Hollywood dans les années 1960 et 1970.
@eLDoctorow
Je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait été fait dans moins de six ou huit brouillons. Habituellement, il me faut quelques années pour écrire un livre. «World's Fair» était une exception. Cela semblait être un livre particulièrement fluide tel qu'il est venu. Je l'ai fait en sept mois. Je pense que ce qui s'est passé dans ce cas, c'est que Dieu m'a donné un livre bonus.
@troyeSivan
J'ai l'impression qu'une partie de l'amélioration de l'écriture est de savoir où trouver cette inspiration. Juste après que quelque chose m'arrive, la première chose que je ferai est d'aller écrire quand ces sentiments sont vraiment, vraiment frais.
@lisaKleypas
Je voulais plus de ces baisers étouffants. Je me sentais terrible à ce sujet. Mais le parfum chaud et ensoleillé de lui ... il sentait mieux que n'importe quel être humain que j'avais jamais rencontré. "D'accord" dis-je instamment, "oublie ce que j'ai dit à propos de ne pas échanger de noms. Qui êtes-vous?" "Pour toi, chérie ... j'ai des ennuis." -Haven & Hardy
@khaledHosseini
Je me suis retrouvé assis à l'ordinateur et je pensais que j'allais écrire une sorte d'histoire nostalgique simple sur deux garçons et leur amour des combats de cerf-volant. Mais les histoires ont leur propre volonté, et celle-ci s'est avérée être cette histoire sombre sur la trahison, la perte, le regret. La courte histoire qui faisait environ 25 pages de long était assis pendant quelques années.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@stephenKing
Je me sens mieux dans mon esprit parce que je fais ce que Dieu m'a fait faire. Il a dit: «Allez écrire des livres, Steve, et vous serez heureux. Je suis heureux maintenant, et cela a eu un effet sur ma vie et ma relation avec ma femme et mes enfants et même mes amis. J'ai toujours voulu être écrivain.
@victorGarber
Je trouve que tout ce que je fais est exigeant, comme Jack Bristow est un homme compliqué et je fais beaucoup d'explications dans le spectacle, cela prend beaucoup d'énergie et de concentration.
@reedMorano
J'ai l'impression que la réalisation est plus de savoir qui est l'individu plutôt que s'ils sont un homme ou une femme. C'est un peu difficile de généraliser et de regrouper tous les cinéastes en un seul groupe, comme nous allons tous vous fournir la même chose, car nous ne le sommes pas. Nous sommes tous des individus.
@zosiaMamet
Je pense que le féminisme est un peu mal interprété. Il s'agissait de jeter tous les rôles de genre. Il n'y a rien de mal avec un homme ouverte une porte ouverte pour une fille. Mais nous avons en quelque sorte jeté toutes les règles, donc tout le monde est confus. Et la datation devient une chose bâclée, inconfortable et désagréable.
@andrewZimmer
J'ai goûté à la soupe des ailerons de requin il y a de nombreuses années avant de comprendre exactement ce qui se passait avec la récolte des requins. Par conséquent, je me rend contre cela. Je fais des choix personnels dans ma vie et je me tiens derrière eux.
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@dollyParton
Je ne me considère pas comme une féministe, mais si quelqu'un m'appelle une icône féministe, c'est bien. J'ai toujours défendu les femmes et moi-même en général. J'ai un grand amour et un grand respect, parce que j'ai eu de belles sœurs, des tantes et mes grands-mères, mais j'aime les hommes. Je comprends parfaitement la nature des hommes.
@elizabethWarren
J'ai grandi dans l'église méthodiste et j'ai enseigné à l'école du dimanche, et l'un de mes passages préférés des Écritures est: «Dans le même niveau que vous l'avez fait à l'un de ces moindres frères, vous m'avez fait.» Matthieu 25:40.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@paulWatson
J'ai connu le tremblement de terre de Northridge en Californie de 1994 et l'éruption du mont St. Helens en 1980, et j'ai ainsi vu de première main à quel point une force de nature peut être terrible et incroyablement.
@charlesLamb
Je me lasse de façon inquiétante du confinement officiel. Trente ans ai-je servi les Philistins et mon cou n'est pas modéré au joug. Vous ne savez pas à quel point il est fatiguant de respirer l'air de quatre murs pentés sans soulagement jour après jour, toutes les heures d'or de la journée entre dix et quatre . O pendant quelques années entre la tombe et le bureau!
@kevinLowe
Je ne veux plus parler du marché d'aujourd'hui parce que personne ne peut donner un sens à ce qu'est le marché. C'est partout sur la carte. Il y a un tas de folies qui jettent de l'argent. Je suis malade et fatigué de ça. C'est la folie. Frappez-moi dans la tête et dites-moi que je suis stupide, mais c'est ce que je ressens. Il n'y a plus aucun sens.