Dave Sim
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
Je suis un lecteur vorace, j'étudie toujours.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas de chance dans la réputation littéraire. Ceux qui constituent le verdict final sur chaque livre ne sont pas les lecteurs partiels et bruyants de l'heure à laquelle il apparaît; Mais un tribunal comme des anges, un public à ne pas être soudoyé, à ne pas être supplié, et à ne pas être exagéré, décide du titre de célèbre de chaque homme.
@jodiPicoult
Il y a une chose curieuse qui se produit avec le passage du temps: une calcification du caractère ... le changement n'est pas toujours pour le pire; La coquille qui se forme autour d'un morceau de sable ressemble à certaines personnes comme une irritation et à d'autres, comme une perle.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@matthewDesmond
C'était ce que beaucoup d'entre nous, principalement des jeunes hommes, ont fait dans les étés du nord de l'Arizona. C'est ainsi que je me mets à l'université. J'ai combattu des incendies en été, puis je suis retourné et je l'ai fait à nouveau quand je suis allé aux études supérieures.
@johnnyDepp
Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.
@goapele
Il y a des parents qui ont toujours les cheveux de leur fille fouettés. Le mien n'était pas toujours comme ça, mais j'apprécie que mes deux parents aient eu des cheveux naturels, alors ils ont trouvé Anota Scott, que j'allais pour mes cornrows et enveloppement l'année dernière et quelques années auparavant.
@hermanMelville
Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
@lzGranderson
Il n'y a aucun moyen d'être physiquement toujours là pour vos enfants et d'être toujours au bureau et d'être toujours présent pour votre autre significatif, puis de prendre soin de vous. Les lois de la physique nécessitent que quelqu'un ou quelque chose va obtenir le bout du bâton.
@ranveerBrar
Il y a peu de relations qui donnent aussi inconditionnellement que la nourriture. J'ai ouvert et fermé les restaurants et dormi dans la rue, mais j'ai toujours rebondi parce que ma croyance en la relation a été forte.
@babarAzam
Il y a toujours un plan, et c'est très simple - de diriger le jeu jusqu'à la fin - et mon rôle est de jouer l'ancre pendant que l'équipe joue autour de moi.
@laurenBush
Il y a de nouveaux défis chaque jour lors du démarrage d'une entreprise et de la croissance d'une marque, mais j'ai la chance d'avoir une équipe incroyable qui est toujours prête à travailler dur et à naviguer dans tout obstacle à nous.
@williamBarr
Il existe de nombreux facteurs qui affectent les taux de criminalité. Mais nous reconnaissons que la principale raison pour laquelle la criminalité a diminué a toujours été - et sera toujours - le travail dangereux et stressant effectué par les agents de l'application des lois et locaux jour après jour.
@johnDonvan
Il y a des désaccords sur la question de savoir si l'autisme est quelque chose qui devrait être toujours et tout le temps embrassé et célébré comme juste une façon différente d'être humain, ou si l'autisme peut parfois être vraiment débilitant pour les individus que vous voulez faire quelque chose pour changer ces handicaps en eux.
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@davidMccullough
Il y a des gens qui essaient d'écrire l'histoire pour le lecteur général qui peut être assez fastidieux. Cela dit, je sens dans mon cœur que si l'histoire n'est pas bien écrite, elle ne sera pas lue, et si elle n'est pas lue, elle va mourir.
@bonnieHammer
Il y a tellement d'intérêt et de curiosité pour la vie extraterrestre, les voyages interstellaires. C'est toujours dans les nouvelles.
@henryFielding
Il y a des personnes de cette philanthropie générale et des tempéraments faciles, que le monde en mépris appelle généralement de bonne humeur, qui semblent être envoyés dans le monde avec la même conception avec laquelle les hommes mettent peu de poisson dans un étang de brochet, afin d'être seulement Dévanté par cette héros d'eau vorace.
@barackObama
Il y a des obligations institutionnelles que je dois exercer qui sont importantes pour qu'un président des États-Unis puisse mener à bien, mais ne peut pas toujours s'aligner sur ce que je pense déplacer le ballon sur le terrain sur les problèmes dont je me soucie le plus profondément.
@razaJaffrey
Il y a si peu de spectacles qui sont prêts à prendre des risques avec leurs personnages dans la façon dont «Homeland» le fait. Et pourtant, le public revient toujours et aime ces personnages.
@rumi
Il y a beaucoup de vents pleins de colère, de luxure et de cupidité. Ils déplacent les ordures, mais la solide montagne de notre vraie nature reste là où elle a toujours été.
@soniRazdan
Il y aura toujours des gens qui attendront d'abord le commentaire de quelqu'un et les attaqueront ensuite. Je dirai qu'ils ne sont que des lâches. Ils n'ont aucune opinion. Il est très facile d'être un mouton; Ce n'est pas facile d'être un berger. Il ne faut pas se soucier de ces trolls. Il ne faut pas du tout leur donner de l'importance.
@johnGlover
Il y a des parties de moi que je garde secrètes même de moi. J'ai des démons et j'aimerais pouvoir regarder en bonne santé les démons et toujours être un acteur merveilleux et ne pas sentir que j'en ai besoin pour créer.
@esperanzaSpalding
Le jazz a toujours été un creuset d'influences et je prévois de les incorporer tous.
@taylorSwift
Il y a des vidéos où j'irais approcher des étrangers et chanterait les chansons de 'The Lion King. J'aurais depuis environ quatre ans, et je suis venu en courant vers des gens sur la plage, des étrangers que j'ai choisis au hasard et j'ai commencé à chanter, et ma famille n'a jamais su où j'étais, ils me cherchaient toujours, essayant d'imaginer qui Je harcelais cette fois.
@jimCarrey
Il y a des pics, il y a des vallées. Mais ils sont tous sculptés et lissés, et cela ressemble à un faible niveau de désespoir dans lequel vous vivez. Où vous n'obtenez aucune réponse, mais vous vivez bien. Et vous pouvez sourire au bureau. Tu sais? Mais c'est un faible niveau de désespoir. J'étais sur Prozac depuis longtemps. Cela m'a peut-être aidé à sortir un peu un peu, mais les gens y restent pour toujours. J'ai dû descendre à un certain point parce que j'ai réalisé que, vous savez, tout va bien.
@arthurEddington
Il n'y a qu'une seule loi de la nature - la deuxième loi de la thermodynamique - qui reconnaît une distinction entre le passé et le futur plus profond que la différence de plus et moins. Il est à l'écart de tous les autres. ... Il ouvre une nouvelle province de connaissance, à savoir l'étude de l'organisation; Et c'est en relation avec l'organisation qu'une direction du temps et une distinction entre faire et défaire apparaît pour la première fois.
@porterStansberry
Il y a une énorme quantité de pétrole en Irak et c'est toujours très, très bon marché en raison de toute l'incertitude politique. Donc, si vous voulez être un investisseur pétrolier sérieux, je dirais de vous rendre en Irak en personne et de regarder autour de vous pour trouver de grandes opportunités.
@georgeSPatton
Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.