Zack Greinke
@zackGreinke
J'étais si nerveux et bouleversé par des trucs ... je serais toujours en colère.
J'aurais pu voler dans l'espace pour toujours.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zackGreinke
J'étais si nerveux et bouleversé par des trucs ... je serais toujours en colère.
@daveChappelle
L'herbe n'est pas aussi mauvaise que tout le reste ... parce que l'herbe est une substance de fond. Vous savez ce que je veux dire, vous pouvez fumer des herbes et toujours fonctionner. Vous n'êtes pas croustillant ... mais vous fonctionneras.
@dineshKarthik
J'ai beaucoup entendu parler des cendres d'Ian Botham, en 1981. Tout le monde parle toujours de sa performance.
@benDomenech
Ce serait bien de prétendre que la presse américaine, tout en maintenant l'objectivité et l'équilibrage avec les préjugés, est toujours intrinsèquement américaine - que ce sont des patriotes qui aiment ce pays même s'ils rapportent ses défauts.
@daveSchultz
J'essaie toujours de rester dans les règles de la lutte.
@joanDarc
Vraiment, si vous deviez me déchirer les membres du membre et séparer mon âme de mon corps, je ne dirais rien de plus. Si je disais quelque chose, après, je déclarerais toujours que tu m'as fait le dire par force!
@dolphSchayes
Il est juste de dire que les Juifs ont dominé le basket-ball et que cela a commencé dans les années 30 dans toutes les grandes villes. Je pense que c'était simplement parce que les Juifs vivaient dans des ghettos et que le basket-ball est un grand jeu de cour d'école. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace ou d'équipement et vous pouvez l'adapter au nombre de joueurs dont vous disposez.
@publilius
Dans l'amour, la colère est toujours fausse.
@asieKateDillon
Je me suis toujours senti comme en Asie: je suis le premier moi et je suis la première Asie qui va entrer dans la pièce, et je suis ici pour changer le jeu. Cela fait partie de qui je suis.
@chrisTomlin
Et rien de formé contre moi ne résistera. Tu tiens le monde entier entre Tes mains. Je m'accroche à Tes promesses. Tu es croyant. Tu es croyant. Tu es croyant. Je sais qui me précède. Je sais qui se tient derrière. Le Dieu des armées d'anges est toujours à mes côtés. Celui qui règne pour toujours, Il est un de mes Amis. Le Dieu des armées d'anges Est toujours à mes côtés.
@muniraMirza
Mais j'aime travailler pour Boris parce qu'il ne s'arrête jamais. Il pétille toujours de bonnes idées, et lorsque vous vous occupez de la culture, c'est important. Il est assez ambitieux pour Londres.
@erlendLoe
Je ne sais toujours pas si les choses s'emboîtent, ou si tout ira bien à la fin. Mais je crois que quelque chose signifie quelque chose. Je crois au nettoyage de l'âme par le plaisir et les jeux. Je crois aussi en l'amour. Et j'ai plusieurs bons amis, et juste un mauvais.
@martinMcdonagh
Je peux aller n'importe où. En fait, pour «trois panneaux d'affichage», je faisais juste des trains en Amérique. J'ai écrit partout de New York au Nouveau-Mexique. J'écris toujours avec un crayon et du papier.
@georgCLichtenberg
Il est étonnant de voir à quel point le mot infiniment est mal utilisé: tout est infiniment plus beau, infiniment meilleur, etc. Le concept doit avoir quelque chose de agréable à ce sujet, ou son abus n'aurait pas pu devenir aussi général.
@czeslawMilosz
Soyez jeune pour toujours, saisons de la terre.
@georgeCurzon1ErMarquisCurzonDe
Le meilleur travail au monde a toujours été effectué par des membres de l'aristocratie.
@kateBush
Je chasse et rôde toujours. Je suis sûr que Brian [Bath] exagérait!
@toddHido
En tant qu'artiste, j'ai toujours senti que ma tâche n'est pas de créer un sens mais de charger l'air afin que le sens puisse se produire.
@henriMatisse
L'arrangement entier de ma photo est expressif. L'endroit occupé par les figures ou les objets, les espaces vides autour d'eux, les proportions, tout joue un rôle.
@jayDemarcus
Nous avons pu faire tellement de grandes choses au fil des ans. Nous avons pu rencontrer des présidents. Nous avons pu aller à de nombreux spectacles de prix merveilleux et rencontrer tant de grandes célébrités.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est la nature de la grâce de toujours remplir des espaces vides.
@geneenRoth
Mon placard était plein, mais j'étais toujours concentré sur le pull que je n'avais pas, ou sur la prochaine paire de bottes. Je ne me permettais pas de prendre ce que j'avais. Je ne pouvais jamais vivre ce qu'était "assez".
@anthonyFantano
Avec de lourds frappeurs comme «Who's in Control» et «Studon Null», il est facile d'imaginer la puissance maritime britannique gémissant sur le vol vs devant une arène bondée de fans hurlants.
@janeGardam
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant dès que j'ai pu lire, ou même avant, quand ma mère m'a lue Beatrix Potter au coucher. L'écriture m'a semblé être le seul moyen raisonnable de vivre et d'être heureux.
@bibiBourelly
Je peux toujours me sentir incertain en moi, et je suis toujours peu sûr de certaines choses, mais mon désir d'être heureux et mon désir d'être libre est très fort.
@ernestKGann
MacLeod, puisque vous avez volé le Seabee beaucoup, vous comprendrez quand je dis que c'était le seul avion que j'ai jamais possédé que vous pourriez plonger, perdre un cylindre et calmer!
@cmPunk
Tu sais, j'aime toujours être le méchant. Cela me vient plus naturel. Je ne dois pas sourire, je ne dois pas embrasser les bébés. Il est plus facile de dire aux gens des aéroports de quatre heures du matin que je ne signale pas leurs affaires.
@gabrielLuna
Alors que le football américain est très structuré et linéaire et statique - où tout le monde s'aligne, et il y a une rafale, et cela se produit - le football est comme le cosmos. C'est comme des constellations. Ce sont les corps se déplaçant dans l'espace. C'est un jeu très sphérique.
@jasonMarsden
J'ai toujours voulu être animateur. C'est une forme d'art ultime, juste là.
@sarahPalin
Je rappelle toujours aux gens de l'extérieur de notre état qu'il y a beaucoup de place pour tous les animaux de l'Alaska - juste à côté de la purée de pommes de terre.