Hakem Olajuwon
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
Hansa est très différente de moi en tant que personne. Mais je suis tombée amoureuse d'elle à cause de son innocence.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
@brianRoberts
Mon père est un merveilleux mentor, et si vous allez avoir un mentor, ceux qui fonctionnent le mieux vous permettent de faire vos propres erreurs. Vous êtes prêt à faire votre propre truc et à ce moment-là d'être effréné, si quelqu'un essaie de vous gérer trop étroitement, ça va être difficile - en particulier si cette personne a le même nom de famille.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@robertPlant
Mon style vocal, je n'ai essayé de copier de personne. Il vient de se développer jusqu'à ce qu'il devienne le gémissement des filles, c'est aujourd'hui.
@lactionDeBronson
Ma principale influence est Kool G Rap et Cam'ron, à peu près. Si vous deviez mélanger ces deux personnes, je souhaite que ce soit moi ... c'est ma voix. Je ne ressemble à personne; Je me ressemble.
@michelleLandry
Ma maman se plaint toujours de mon manque de petit ami. Eh bien, la prochaine fois qu'elle le demande, je vais lui dire que je sors avec deux gars différents-MR Duracell et M. Energizer.
@asieKateDillon
Ma mère a toujours enraciné l'opprimé, pour ainsi dire. Elle a toujours été en soutien à des personnes édifiantes historiquement marginalisées et historiquement privées de leurs droits.
@blakeJudd
Mes priorités maintenant un musicien sont si différentes maintenant qu'elles étaient enfants. Tout le monde veut être une rock star, et je le voulais aussi; Je voulais être dans des magazines et courir dans le monde et s'amuser.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@johnCameronMitchell
Ma maman était un peu pleurée. Mon père était très logique à ce sujet. Une fois qu'ils ont réalisé que vous ne pouviez pas changer, ils voulaient savoir que vous pouvez être heureux et être gay. Une fois qu'ils ont réalisé cela, ils étaient très cool à ce sujet.
@dominiqueMoceanu
Mes parents, immigrants roumains, ont eu du mal à me fournir une vie meilleure que celles qu'ils avaient laissées dans leur pays d'origine. Ils ont travaillé dur pour me donner toutes les opportunités de la vie, et une fois que j'ai montré un talent naturel en tant que jeune gymnaste, ils ont passé chaque dernier sou pour mon entraînement.
@paulGTremblay
Mon premier accord était pour deux romans de Mark Genevich. Je n'avais pas prévu d'écrire un deuxième roman de Genevich, mais j'ai été contracté pour le faire, et donc là, j'étais présenté en tant qu'écrivain du crime.
@elieWiesel
Ma loyauté envers mon peuple, envers notre peuple, et en Israël vient en premier et m'empêche de dire tout ce qui est critique pour Israël en dehors d'Israël… en tant que juif, je vois mon rôle de Melitz Yosher, défenseur d'Israël: je défends même ses erreurs… Je dois m'identifier à ce que fait Israël - même avec ses erreurs.
@daisyLowe
Mes amis sont de vrais êtres humains. Eux et ma famille me gardent très ancré.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@jeffRoss
Ma propre règle personnelle est de raconter des blagues que je pense que la personne dont je les fais peut rire, pour rentrer à la maison et dire à leur famille, oh, mon Dieu.
@ginaCarano
Mon premier combat. J'ai combattu une fille qui était un peu plus lourde, un peu plus expérimentée et j'étais pétrifiée parce que je ne savais pas dans quoi je me faisais. Et j'ai très bien fait contre elle et personne ne croyait que c'était mon premier combat.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@katyPerry
Ma mère est également très émouvante, mais mon père est plus le tripes de la famille. Il était le principal prédicateur, donc il avait en quelque sorte ce petit flair pentecôtiste, mais ils sont nés.
@lornaSimpson
Ma pratique artistique impliquait toujours la diversité des groupes de personnes dans lesquelles je trouverais la camaraderie, l'amitié, les collègues, alors que je pense, pour être honnête, beaucoup de ces cercles étaient tout simplement blancs. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas déclaré ou déclaré avec la bravade. Ce n'est pas loin de mon expérience, surtout en tant que New Yorkais.
@dianaRoss
Mon père a travaillé dur, mais nous étions encore très pauvres; Et je ne voulais pas que quelqu'un se dispute sur l'argent, alors je suis devenu l'artiste, celui qui voulait que tout le monde soit heureux. Je ne voulais pas qu'il y ait de problèmes.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@jKSimmons
Mon nom complet est Jonathan Kimble, mais mes parents ne voulaient pas non plus m'appeler. Donc, pendant un moment, je suis allé par Kim, qui est un nom pour une fille ou une personne coréenne.
@annMclaneKuster
Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@peterHiggs
Ma boîte de réception et mon paillasson sont pleins d'e-mails et de lettres de personnes qui veulent que j'approuve leur jeu de société Higgs ou pour inaugurer la passerelle de leur nouvel atrium de bureau. Il y a même une microbrasserie à Barcelone qui veut savoir quelle est ma bière préférée afin qu'ils puissent en préparer un similaire en mon honneur. C'est assez fou.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@jessicaBiel
Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!
@clemencePoesy
Ma mère est restée en vie la meilleure partie pour ma sœur et moi. En même temps, elle a toujours été quelqu'un qui est très hétéro et solide, ce qui n'était pas si commun dans les familles avec des parents "68er".