Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
Je suppose que pour le meilleur ou pour le pire, je suis un compositeur américain, et j'ai eu une vie merveilleuse en étant exactement cela.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@arayaRasdjarmrearnsook
J'ai probablement ressenti la formalité sérieuse des cérémonies et j'ai ressenti ce que les autres ressentaient alors. Avec le recul, je suppose que cela avait ouvert un trou béant dans ma psyché. En train de créer de l'art, je pourrais essayer de remplir ce trou, ou de réduire sa profondeur, ou de le rendre moins creux. Je pense que faire de l'art aurait pu aider à partir de ce moment.
@marisaMiller
Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.
@markTwain
Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.
@tylerHilton
Je ne me plissais jamais dans les couloirs comme: "Ouais, je suis chanteur / compositeur." Ce n'est jamais une chose cool à faire - pour être le gars couvain.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@yuichiroMiura
Je n'ai jamais imaginé que je pourrais arriver au sommet du mont Everest à l'âge de 80 ans. C'est le meilleur sentiment du monde, bien que je sois totalement épuisé. Même à 80 ans, je peux toujours faire très bien.
@hRapBrown
Je dis que la violence est nécessaire. La violence fait partie de la culture américaine. Il est aussi américain que la tarte aux cerises. Les Américains ont appris aux Noirs à être violents. Nous utiliserons cette violence pour nous débarrasser de l'oppression si nécessaire. Nous serons libres, par tous les moyens nécessaires.
@giveon
Je me souviens que Gayle King est apparu à l'écran, portant une robe verte - je ne l'oublierai jamais - pour annoncer la meilleure catégorie d'album R&B et quand elle a dit mon nom, je ne pouvais pas le croire. Après cela, j'ai fermé mon ordinateur portable. Je n'avais pas besoin d'entendre autre chose.
@charicePempengco
Je pense qu'être sur «Glee» est une expérience formidable, mais je pense que la meilleure partie était quand j'ai fait «All By Moi», parce que j'aime cette chanson.
@ericaJong
Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@serjTandian
Je pense qu'en tant que consommateurs, les Européens sont beaucoup plus artistes fidèles, quel que soit le genre de musique ou le type de projet ou l'effort de collaboration, et les Américains sont plus médiatiques, car ils doivent être nourris pour savoir ce qui se passe, car Nous sommes tellement inondés de promotion et de marketing et de tout ce qui se passe - la publicité.
@harryBelafonte
Je pense qu'être né en Amérique et grandir exclusivement dans les limites américaines de l'oppression race et race est une expérience très différente pour ceux d'entre nous qui ont grandi sous les limites de la race et de l'expérience race dans les Caraïbes ou pour ceux qui ont grandi en Afrique .
@britMorin
J'ai déménagé à San Francisco à l'âge de 20 ans. Je ne pouvais même pas encore boire. Mes amis à l'université pensaient que j'étais si stupide d'avoir manqué les quatre meilleures années de ma vie. Mais j'étais tellement prêt à commencer à vivre ma propre vie et à absorber la culture de la Silicon Valley.
@jeremieBrent
Je pense vraiment que la parentalité vous ouvre, ce qui semble si vague, mais c'est un type de vulnérabilité différent. C'est l'essentiel. Il n'y a pas une seconde que je suis avec ma fille que je n'apprécie pas à chaque instant que nous avons. Tout ce que vous voulez faire est de la protéger et de créer la meilleure bulle possible pour elle de voir le monde.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@stevenBlum
Je suppose que la plus grande chose que j'ai apprise est que je suis dedans pour les bonnes raisons. J'adore mon travail autant maintenant que lorsque j'ai commencé. Je me sens toujours entièrement investi dans chaque audition, chaque travail - grand ou petit, chaque apparence, chaque rencontre avec chaque fan.
@simonRich
J'ai lu la Bible quand j'avais 12 ans en étudiant pour mon bar mitzvah. Je lisais également beaucoup de bandes dessinées de Dilbert à l'époque, et je suppose que les deux types ont été fusionnés dans mon esprit. J'ai toujours imaginé Dieu comme un boss irrationnel et distractionsible. C'est ma meilleure explication pour notre planète.
@michaelArrington
Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.
@graceJones
Je ne fais jamais ce que quelqu'un d'autre fait. Je pourrais m'éloigner de la musique et devenir agriculteur ou faire du crochet. La pire chose dans la vie pour moi est de faire quelque chose que je ne suis pas content de faire.
@alanBall
J'ai vraiment l'impression que mon objectif, et je ne l'atteins pas toujours, c'est de faire le meilleur travail que je puisse faire et de rester en dehors des résultats. Parce qu'en fin de compte, le résultat n'est pas le sujet du travail. Il y a d'autres personnes dont les emplois sont de se concentrer sur ces résultats et de les maximiser, et c'est génial. Laissez-les faire leur travail.
@wallaceShawn
Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.
@meganLee
Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!
@tedSarandos
Nous nous attendons à ce que «Narcos» soit un énorme succès partout dans le monde et peut-être en dehors de l'index en Amérique latine, étant donné la star brésilienne et réalisatrice brésilienne et lourde distribution latino-américaine et que nous avons tourné le spectacle entièrement sur place en Colombie.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.