G.K. Chasterton
@gkChasterton
Les Grands Gaels d'Irlande sont les hommes que Dieu a rendus fous, car toutes leurs guerres sont joyeuses, et toutes leurs chansons sont tristes.
L'Amérique n'est pas parfaite. Il a fallu une guerre civile sanglante pour libérer plus de 4 millions d'Afro-Américains qui vivaient en esclavage. Il a fallu encore cent ans après cela avant qu'ils n'atteignent la pleine égalité devant la loi.
73
syllabes
39
mots
3
phrases
189
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gkChasterton
Les Grands Gaels d'Irlande sont les hommes que Dieu a rendus fous, car toutes leurs guerres sont joyeuses, et toutes leurs chansons sont tristes.
@gaoXingjian
L'espèce humaine ne se déplace pas nécessairement par étapes du progrès au progrès ... L'histoire et la civilisation ne progressent pas en tandem. De la stagnation de l'Europe médiévale au déclin et au chaos ces derniers temps sur le continent de l'Asie et aux catastrophes de deux guerres mondiales au XXe siècle, les méthodes de tuer des gens sont de plus en plus sophistiquées. Le progrès scientifique et technologique n'implique certainement pas que l'humanité devient plus civilisée.
@andyRooney
Le gouvernement fédéral a parrainé des recherches qui ont produit une tomate parfaite à tous égards, sauf que vous ne pouvez pas le manger. Nous devons nous efforcer de nous assurer que cette maladie, souvent appelée «progrès», ne se propage pas.
@idaTarbell
La première nécessité et la plus impérative de la guerre est l'argent, pour l'argent signifie tout le reste - hommes, armes à feu, munitions.
@morganFreeman
La première chose qui me vient toujours à l'esprit concernant notre président, c'est que toutes les personnes qui mettent en place cette barrière pour lui ... ils oublient simplement que Barack avait une maman, et elle était blanche - très blanche; Américain, Kansas, Middle of America. Il n'y a aucun argument sur qui il est ou ce qu'il est. Le premier président noir de l'Amérique n'est pas encore apparu. Ce n'est pas le premier président noir d'Amérique. Il est le premier président de la course mixte d'Amérique.
@woodrowWilson
La grande guerre qui a éclaté si soudainement sur le monde il y a deux ans, et qui a balayé sa flamme si grande partie du monde théraphié, nous a affectés très profondément ... avec ses causes et ses objets, nous ne sommes pas concernés. Les fontaines obscures à partir desquelles son formidable inondation a éclaté, nous ne sommes pas intéressés à rechercher ou à explorer.
@joseBergamin
L'homme qui se saoule en temps de paix est un lâche. L'homme qui se saoule en temps de guerre continue d'être un lâche.
@nickHarkay
Je veux une politique qui n'a pas besoin de faire semblant d'être saint ou parfaite ou infaillible. Je veux une politique qui s'entend.
@michaelHastings
L'aspect effrayant est que cela fait partie d'un effort plus large du Pentagone pour démolir le mur entre les affaires publiques et la propagande, et disent essentiellement qu'il n'y a pas de différence entre les opérations de l'information, les affaires publiques et les opérations psychologiques. Ils ont également un nouveau nom, cela s'appelle l'engagement de l'information. Ce que j'espère que les gens en retirent, c'est que c'est une fenêtre sur un phénomène plus important. Après une décennie de guerre en Irak, vous avez cet appareil Pentagone-Militaire qui se déroule en utilisant des ressources qu'ils ne devraient pas essayer de manipuler l'opinion publique américaine.
@rushLimbaugh
Les mondialistes, l'établissement, ils pensent que l'Amérique n'est pas particulièrement exceptionnelle et ne devrait pas être différente de tout autre État dans le monde, soumis à tout ce qu'une autorité mondiale pourrait dire, les Nations Unies, par exemple. Donald Trump ne pense pas cela, et je ne le fais pas non plus.
@eustaceMullins
La première tâche du système de la Réserve fédérale serait de financer la guerre mondiale. Les nations européennes étaient déjà en faillite, car elles ont maintenu de grandes armées permanentes pendant près de cinquante ans, une situation créée par leurs propres banques centrales, et donc elles ne pouvaient pas financer une guerre. Une banque centrale impose toujours un énorme fardeau à la nation pour le "réarmement" et la "défense", afin de créer une dette inextinctable, créant simultanément une dictature militaire et asservissant les gens pour payer "l'intérêt" sur la dette que les banquiers ont artificiellement créé.
@patrickReed
Dans le passé, je mets trop de pression sur moi-même. Je suis allé là-bas et j'ai essayé si fort pour mettre le ballon dans le trou, j'ai essayé si fort de frapper les coups parfaits.
@spikeMilligan
L'expérience d'être dans l'armée a changé toute ma vie; Je n'ai jamais cru qu'une organisation comme la nôtre pourrait jamais aller en guerre, laisser tranquille la gagner. C'était, comme Yeats l'a remarqué de la montée de Pâques, «une terrible beauté».
@louisThomasMcfadden
La Federal Reserve Bank de New York est impatiente de conclure des relations étroites avec la Banque pour les établissements internationaux ... La conclusion est impossible à échapper que les services de l'État et du Trésor sont prêts à mettre en commun le système bancaire d'Europe et d'Amérique, créant Un pouvoir financier mondial indépendant de et au-dessus du gouvernement des États-Unis ... Les États-Unis dans les conditions actuelles seront transformés des pays les plus actifs des pays manufacturiers en une nation consommée et importante avec un équilibre de commerce contre lui.
@toomasHendrikIlves
La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.
@georgeOrwell
L'énergie qui façonne réellement le monde jaillit des émotions - la fierté raciale, le culte, la croyance religieuse, l'amour de la guerre - que les intellectuels libéraux notent mécaniquement comme des anachronismes, et qu'ils ont généralement détruit si complètement en eux-mêmes au fait d'avoir perdu tout pouvoir d'action.
@elizabethAston
La première règle de vie consiste à ne rien révéler, à être exceptionnellement prudent dans ce que vous dites, dans n'importe quelle entreprise que vous pourriez vous retrouver. Si vous avez un secret, vous n'avez qu'à le chuchoter à votre plus cher ami avec l'injonction la plus stricte que cela n'ira pas plus loin, et dans une demi-journée, l'histoire est partout en ville, et lorsque vous faites ce qui semble être un Remarque parfaitement sensée, vous le trouverez signalé sous la forme la plus grotesque, ne provoquant aucune fin de critique pour vous rebondir.
@joolsHolland
La première chose que j'ai apprise a été le «St Louis Blues» quand j'avais huit ans. Mes grands-mères, ma mère et mon oncle ont joué du piano. C'était la Grande-Bretagne d'après-guerre, et ils ont joué Boogie Woogie et Blues, qui était la musique underground de l'époque.
@alexandraFuller
La terre elle-même, bien sûr, était négligente de son nom. Il l'est toujours. Vous pouvez l'appeler ce que vous aimez, combattre toutes les guerres que vous voulez en son nom. Changez complètement son nom si vous le souhaitez. La terre est toujours désinvolte sous le ciel africain. Il absorbera le sang de l'homme blanc et le sang des hommes africains, il absorbera le sang des bovins abattus et le sang de l'accouchement d'une femme avec une soif égale. Ça s'en moque.
@condoleezzaRice
La croissance des classes entrepreneuriales du monde entier est un atout dans la promotion des droits de l'homme et de la liberté individuelle, et il devrait être compris et utilisé comme tel. Pourtant, la paix est la première et la plus importante condition pour la prospérité et la liberté continue. La puissance militaire de l'Amérique doit être sûre car les États-Unis sont le seul garant de la paix et de la stabilité mondiales. La négligence actuelle des forces armées américaines menace sa capacité à maintenir la paix.
@charlesHamiltonHouston
La haine et le mépris se sont couchés sur nous, les officiers nègres par nos compatriotes américains, m'ont convaincu qu'il n'y avait aucun sens dans mon mourant pour un monde gouverné par eux. J'ai décidé que si je passais cette guerre, j'étudierais le droit et utiliserais mon temps à me battre pour les hommes qui ne pouvaient pas riposter.
@philBredesen
Le génie de l'Amérique est que nous sommes toujours une terre de rives non découvertes, et nous sommes à notre meilleur lorsque nous ouvrons le cœur et permettons aux vents de nuit d'apporter des visions renouvelées de grandes actions.
@guyMaddin
Le fait que vous ne puissiez pas voir le premier film d'Alfred Hitchcock, The Mountain Eagle, ou que vous ne pouviez pas voir autant de chefs-d'œuvre de F.W. Murnau, ou que vous ne pouviez pas voir autant de mélodramas de course très intrigantes d'Oscar Micheaux, faits de féroce avec féroce Esprit indépendant contre toute attente dans les années 20 et 30S Amérique. Ce truc m'a hanté. Ils ont vraiment donné vie à un sentiment de l'histoire du 20e siècle: histoire culturelle, histoire pop, politique de genre et politique raciale, histoire socio-économique, tout ça. C'était un contrevenant et instructif.
@josephHeller
La grenouille a près de cinq cents millions d'années. Pourriez-vous vraiment dire avec beaucoup de certitude que l'Amérique, avec toute sa force et sa prospérité, avec son homme de combat qui est sans pareil, et avec son niveau de vie qui est le plus élevé au monde, durera aussi longtemps que ... la grenouille ?
@toomasHendrikIlves
La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.
@jamesFAmos
Le Marine Corps doit se demander: «De quoi notre nation a-t-elle besoin de sa première force de réponse en crise? Nous sommes les troupes de choc américain dans la guerre et la paix. Je sais que cela semble ringard, mais ce n'est pas le cas.
@dorisLessing
La première victime de toute guerre est la vérité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, je faisais partie d'un groupe de personnes qui avaient l'habitude de se rencontrer une fois par semaine dans le seul but d'analyser les nouvelles et d'essayer de déterminer ce qu'on ne nous disait pas. Nous pensions que nous étions intelligents, mais nous n'avions absolument aucune idée de ce qui se passait vraiment. Ce n'est que des années plus tard que nous avons appris la vraie histoire.
@henryDavidThoreau
Les frontières ne sont pas vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud; Mais partout où un homme front un fait, bien que ce fait soit un voisin, il y a un désert anunset entre lui et le Canada, entre lui et le soleil couchant, ou, encore plus loin, entre lui et lui. Laissez-le se construire une maison en rondins avec l'écorce sur l'endroit où il se trouve, le faire face, et y servir une vieille guerre française pendant sept ou soixante-dix ans, avec les Indiens et les Rangers, ou tout ce qui peut se trouver entre lui et la réalité, et sauver son le cuir chevelu s'il le peut.
@paulKeating
La Première Guerre mondiale était une guerre dépourvue de toute vertu. Il est né du bourbalisme du tribalisme européen: une interaction complexe de destinations nationales superposées par des notions de supériorité culturelle parsemées de racisme.
@elias
La première guitare que j'ai jamais ramassée était une garderie noire acoustique, il est donc parfaitement logique qu'Elias joue des guitares Fender. En ce qui concerne les détails, c'est simple; Elias et Fender ont une excellente relation.