splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous m'avez montré ce qu'était l'amour et j'ai vu mon éternel dans vos yeux.

montage citation Vous m'avez montré ce qu'était l'amour et j'ai vu mon éternel dans vos yeux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous m'avez montré ce qu'était l'amour et j'ai vu mon éternel dans vos yeux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous m'avez montré ce qu'était l'amour et j'ai vu mon éternel dans vos yeux.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous m'avez montré ce qu'était l'amour et j'ai vu mon éternel dans vos yeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous m'avez montré ce qu'était l'amour et j'ai vu mon éternel dans vos yeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Lorsque j'ai été élu pour la première fois à la Chambre en 2006, il était important pour moi d'envoyer un message clair aux habitants de NY-20: je voulais être un représentant du peuple et faire la lumière sur leur gouvernement, alors je suis devenu le Premier membre du Congrès pour publier mon horaire, mes divulgations financières et mes demandes de file d'attente en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    Quand j'avais 16 ans, mon père m'a appris à conduire aussi. Furieusement. Incapable de comprendre pourquoi je ne pouvais pas déjà le faire - pour conduire, pour lui, était inné dans l'humain. C'est ce qui nous a séparés des singes. Et des Français, qui n'étaient pas très bons non plus.

    en cours de vérification

    R

    R. L. Stine

    @rLStine

    Quand j'étais enfant, ma famille était vraiment pauvre et je me souviens d'un Halloween, je voulais m'habiller vraiment effrayant et mes parents sont rentrés à la maison avec un costume de canard. Je portais ce costume pendant des années! J'ai détesté.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Riley de la citation Il n'y a pas de temps, vous devriez fermer les portes, car il y a toujours de l'amour pour vous.

    Rachel Riley

    @rachelRiley

    Il n'y a pas de temps, vous devriez fermer les portes, car il y a toujours de l'amour pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Silva de la citation Quand j'ai commencé, Jiu-Jitsu était vraiment une chose d'élite au Brésil, et il y avait des préjugés envers les enfants les plus pauvres, donc j'ai dû apprendre les choses par moi-même. Certains de mes voisins ont commencé à faire du jiu-jitsu, alors j'ai commencé à le regarder, puis j'ai commencé à rouler avec eux. Ce n'était pas une formation organisée, mais c'était mieux que rien.

    Anderson Silva

    @andersonSilva

    Quand j'ai commencé, Jiu-Jitsu était vraiment une chose d'élite au Brésil, et il y avait des préjugés envers les enfants les plus pauvres, donc j'ai dû apprendre les choses par moi-même. Certains de mes voisins ont commencé à faire du jiu-jitsu, alors j'ai commencé à le regarder, puis j'ai commencé à rouler avec eux. Ce n'était pas une formation organisée, mais c'était mieux que rien.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Parkinson de la citation Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    Katherine Parkinson

    @katherineParkinson

    Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Ce que nous recherchons à la fin n'est pas un amour inconditionnel mais un amour pour lequel nous, uniquement dans le monde, remplissons toutes les conditions.

    en cours de vérification

    auteur Rickey Henderson de la citation Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.

    Rickey Henderson

    @rickeyHenderson

    Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.

    en cours de vérification

    auteur Claire Tomalin de la citation Quand j'ai écrit sur Mary Wollstonecraft, j'ai découvert qu'elle allait, à la fin du XVIIIe siècle, travailler pour la «revue analytique». Quelle était la «revue analytique»? C'était un magazine qui traitait de la politique et de la littérature.

    Claire Tomalin

    @claireTomalin

    Quand j'ai écrit sur Mary Wollstonecraft, j'ai découvert qu'elle allait, à la fin du XVIIIe siècle, travailler pour la «revue analytique». Quelle était la «revue analytique»? C'était un magazine qui traitait de la politique et de la littérature.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Good

    @lynnGood

    Quand je grandissais, nous avions une veuve vivant à côté de nous. Donc, l'habitude était que si nous allions à l'épicerie, nous l'avons appelée en premier. Si nous coupons notre cour, nous avons coupé sa cour, aucune question posée.

    en cours de vérification

    auteur T. D. Jakes de la citation Quand Jésus dit: «Prenez, mangez. C'est mon corps qui a été brisé pour vous », dit-il, je veux mon corps en vous. (Pause ... crie et applaudis) Je veux mon sang en toi. Et chaque fois que vous célébrez ce rite, c'est un rappel que vous m'appartiez et que je vous appartienne. Et il a dit: «Je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que je le boive nouveau avec vous et le Royaume de Dieu. La communion est l'ordonnance la plus romantique. Eh, eh, eh. (Il rit. Pause ... Le public crie et applaudit.) C'est l'ordonnance la plus romantique entre deux amoureux.

    T. D. Jakes

    @tDJakes

    Quand Jésus dit: «Prenez, mangez. C'est mon corps qui a été brisé pour vous », dit-il, je veux mon corps en vous. (Pause ... crie et applaudis) Je veux mon sang en toi. Et chaque fois que vous célébrez ce rite, c'est un rappel que vous m'appartiez et que je vous appartienne. Et il a dit: «Je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que je le boive nouveau avec vous et le Royaume de Dieu. La communion est l'ordonnance la plus romantique. Eh, eh, eh. (Il rit. Pause ... Le public crie et applaudit.) C'est l'ordonnance la plus romantique entre deux amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation Quand j'avais 16 ans, j'avais l'habitude de conduire d'énormes charges de linge dans un camion de trois tonnes. Je me retournais la nuit pour rentrer et voir le groupe dans un endroit au nord de Toronto appelé Dunn's Pavilion. Je conduisais ce camion toute la journée et ils reviendrais et jusqu'à un jour où j'ai détruit le camion. Je me suis endormi et je l'ai détruit. J'allais bien et était mon aide. J'ai appelé mon père et les premiers mots de sa bouche étaient: "Tu vas bien?" J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un père gentil.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    Quand j'avais 16 ans, j'avais l'habitude de conduire d'énormes charges de linge dans un camion de trois tonnes. Je me retournais la nuit pour rentrer et voir le groupe dans un endroit au nord de Toronto appelé Dunn's Pavilion. Je conduisais ce camion toute la journée et ils reviendrais et jusqu'à un jour où j'ai détruit le camion. Je me suis endormi et je l'ai détruit. J'allais bien et était mon aide. J'ai appelé mon père et les premiers mots de sa bouche étaient: "Tu vas bien?" J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un père gentil.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?

    Paul Wall

    @paulWall

    Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Quand je suis arrivé à la bande dessinée pour la première fois, c'était, comme, des mecs. La sensation, l'air, la présence est masculine massivement.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Quand je suis arrivé à la bande dessinée pour la première fois, c'était, comme, des mecs. La sensation, l'air, la présence est masculine massivement.

    en cours de vérification

    auteur Brock Pierce de la citation Lorsque Internet a été lancé pour la première fois, vous aviez tous ces journaux disant qu'Internet n'était utilisé que par les mauvaises personnes, pour faire de mauvaises choses et à quoi cela servait. Mais Internet a tout changé, tout comme le Bitcoin le fera.

    Brock Pierce

    @brockPierce

    Lorsque Internet a été lancé pour la première fois, vous aviez tous ces journaux disant qu'Internet n'était utilisé que par les mauvaises personnes, pour faire de mauvaises choses et à quoi cela servait. Mais Internet a tout changé, tout comme le Bitcoin le fera.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Quand j'étais enfant, j'ai vécu des moments de ne pas vouloir voir la laideur, de ne pas vouloir voir ne pas être recherché. Ce manque d'amour est entré dans mes yeux et dans mon esprit.

    John Lennon

    @johnLennon

    Quand j'étais enfant, j'ai vécu des moments de ne pas vouloir voir la laideur, de ne pas vouloir voir ne pas être recherché. Ce manque d'amour est entré dans mes yeux et dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    en cours de vérification

    J

    Jenova Chen

    @jenovaChen

    Quand j'étais adolescent, j'ai senti que ma vie était limitée par les règles, l'école, mes parents. Je voulais me sentir comme si j'étais habilité et différent; C'est pourquoi les super-héros, les bandes dessinées, les mangas et les jeux vidéo ont répondu à mes besoins. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que le pouvoir n'était pas gratuit; il est avec responsabilité.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Quand j'ai rencontré Johnny Cash, je ne savais pas quoi demander: où étiez-vous, qui était votre artiste d'enregistrement préféré, quelle est votre couleur préférée - je ne savais pas.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation Quand j'étudiais à l'école des écrivains de l'Iowa, j'ai lu un écrivain sportif, Ron Maly, du registre des Moines. C'était un bon écrivain sportif. Je suis devenu vraiment intéressé par le contraste entre Lute Olson, qui était l'entraîneur de l'Iowa à l'époque, et Ron Maly.

    David Shields

    @davidShields

    Quand j'étudiais à l'école des écrivains de l'Iowa, j'ai lu un écrivain sportif, Ron Maly, du registre des Moines. C'était un bon écrivain sportif. Je suis devenu vraiment intéressé par le contraste entre Lute Olson, qui était l'entraîneur de l'Iowa à l'époque, et Ron Maly.

    en cours de vérification

    auteur Jared Polis de la citation Lorsque j'ai été élu pour la première fois au Colorado State Board of Education en 2000, nous avons dû transporter un grand classeur rempli de centaines de pages à chaque réunion. En 2004, le State Board était devenu sans papier. Nous avons même persuadé les membres moins avertis de la technologie d'utiliser des ordinateurs portables pour obtenir leurs informations lors des réunions.

    Jared Polis

    @jaredPolis

    Lorsque j'ai été élu pour la première fois au Colorado State Board of Education en 2000, nous avons dû transporter un grand classeur rempli de centaines de pages à chaque réunion. En 2004, le State Board était devenu sans papier. Nous avons même persuadé les membres moins avertis de la technologie d'utiliser des ordinateurs portables pour obtenir leurs informations lors des réunions.

    en cours de vérification

    C

    Claire Messud

    @claireMessud

    Quand j'enseigne, je donne d'abord «l'enfance» de Tolstoï, son premier livre publié. C'est tellement transparent. Cela vous donne exactement ce que c'était que d'être sur un domaine russe en 1830. Vous y êtes. Et c'est l'espoir lorsque vous vous asseyez et écrivez encore, je pense - que vous pouvez transmettre quelque chose de la vie maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Quand j'étais diacre, les signes inquiétants de la Grande Dépression ont commencé à apparaître. Des dizaines de milliers de personnes ont perdu leur emploi. L'argent était rare. Les familles devaient se passer. Certains jeunes n'ont pas demandé à leurs mères: «Qu'est-ce que le dîner? Parce qu'ils savaient trop bien que leurs placards tenaient très peu.

    en cours de vérification

    auteur Ram Gopal Varma de la citation Quand je faisais «Satya», beaucoup de gens ont dit que personne ne voulait regarder des gens aussi sales. Mais, lorsque le film a fonctionné, les mêmes personnes ont dit que c'était si réel qu'ils pouvaient réellement le sentir!

    Ram Gopal Varma

    @ramGopalVarma

    Quand je faisais «Satya», beaucoup de gens ont dit que personne ne voulait regarder des gens aussi sales. Mais, lorsque le film a fonctionné, les mêmes personnes ont dit que c'était si réel qu'ils pouvaient réellement le sentir!

    en cours de vérification

    G

    George Tenet

    @georgeTenet

    Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    Quand je suis parti, je savais que j'allais retourner à la WWE. Mais j'avais besoin d'y aller parce que tout ce que je faisais ne fonctionnait pas. J'avais besoin de tenter ma chance et de m'améliorer. La seule façon de le faire était de prendre des risques et d'aller quelque part.

    en cours de vérification

    J

    Jack Osbourne

    @jackOsbourne

    Quand ma mère m'a dit qu'elle était tombée malade, je n'ai pas pleuré. J'ai probablement pleuré deux fois sur la maladie de ma mère.

    en cours de vérification