Lake Bell
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
Qu'est-ce que j'ai dit. "Qu'est-ce que Ho!" Dit Motty. "Qu'est-ce que HO! Quoi! "" Qu'est-ce que HO! Quoi! Qu'est-ce que Ho! "Après cela, il semblait assez difficile de poursuivre la conversation.
44
syllabes
31
mots
9
phrases
138
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
@davidSuzuki
Tout politicien ou scientifique qui vous dit que ces produits [OGM] sont sûrs est soit très stupide, soit menteur.
@gordonStrachan
Est-ce que je manque le football en Écosse? Cela vous maintient vraiment en vie, c'est sûr. Votre rythme cardiaque fluctue. Je suis en train de reculer en ce moment, ce qui est en fait assez agréable, mais vous devez monter et descendre pour rester en vie.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@kylerMurray
En ce qui concerne ma confiance personnelle, est-ce que je pense que je suis l'un des meilleurs de la ligue ? Ouais, bien sûr.
@jayZ
Je collectionne de l'art et je bois du vin ... des choses que j'aime que je n'ai jamais été exposée. Mais je n'ai jamais dit: «Je vais acheter de l'art pour impressionner cette foule. C'est juste ridicule pour moi. Je ne vis pas ma vie comme ça, car comment pourriez-vous être heureux avec vous-même?
@scottBorchetta
Lorsque nous avons signé Taylor Swift, les gens ont dit: «Vous signez une artiste country de 15 ans? Bonne chance!'
@larryKramer
Être gay est une belle variation naturelle et normale de l'être humain. Période. Fin du sujet. Par conséquent, tout argument qui dit le contraire est un suprémaciste immoral. Appelez-le comme tel. ... Soyez indigné, offensé, en colère et intolérant à toute discussion ou à toute personne qui vous décrit comme inégal, indigne ou contre nature pour être comme vous êtes.
@sidonieGabrielleColette
- Et comment le temps passe à mourir! Qu'est-ce que cela fait déjà vingt ans, déjà quarante ans que nous sommes ensemble? Pourquoi, comme c'est terrible! Nous n'avons pas encore dit tout ce que nous voulions nous dire ... Puissions-nous avoir un peu de répit, sinon pourrions-nous être autorisés à recommencer!
@jimDement
Quiconque dit que les républicains ont été irresponsables ne regarde pas les faits.
@peteDunne
Beaucoup de gens demandent que je veux faire nxt, ou est-ce que je veux faire la liste principale. J'aimerais pouvoir commencer quelque chose de nouveau et construire une marque britannique dont nous pouvons tous être fiers.
@chrisHarrison
En tant qu'adulte adulte, si vous ne pouvez pas regarder une femme ou regarder un homme dans les yeux et dire : « J'ai des sentiments sérieux pour toi » et à la place, vous devez dire : « Est-ce que tu m'aimes ? Cochez oui ou non, comme si nous étions à l'école primaire, c'est pour moi un drapeau rouge de maturité en ce qui concerne une relation.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@julianCastro
Il y a quelques années, ma femme, Erica, et moi préparions notre fille pour l'école et une image du président [Barack] Obama était sur l'un des émissions du matin. Et j'ai dit, oh, regardez, Carina, il y a le président. Vous pouvez être président un jour. Et elle a dit, tout de suite, c'est pour les garçons. Et donc tout de suite j'ai dit, oh, non, vous pouvez être médecin. Vous pouvez être avocat. Vous pouvez être tout ce que vous voulez. Vous pouvez être président.
@rickPerlstein
Les problèmes économiques sont un sous-ensemble de justice sociale. La justice sociale est inimaginable sans justice économique. N'est-ce pas évident?
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@charlesKuralt
C'est le libéralisme, que ce soit ou non, qui a animé toutes les années de ma vie. Qu'est-ce que le conservatisme a jamais accompli pour notre pays?
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@rushLimbaugh
L'Amérique n'existe pas en déclin ! L'Amérique n'a jamais existé en déclin, et les gens ne veulent pas qu'on leur dise que le pays dans lequel ils vivent maintenant est en déclin et qu'ils doivent le vivre, l'apprendre et l'aimer. Et donc ils l'ont rejeté. Alors Van Jones sort et il comprend que ce n'est pas du racisme - du moins il dit qu'il comprend. Je vais lui accorder le bénéfice du doute. Il dit qu'il comprend. Il entend... Il écoute le discours de Trump et il voit enfin comment les autres l'entendent.
@williamErnestHenley
Entre le crépuscule d'une nuit d'été et l'aube d'un jour d'été, nous avons saisi une humeur alors qu'elle passait en vol, et nous lui avons dit de se baisser et de rester. est le chemin de la femme et de l'homme,quand un danger les a fait un.Arc sur arc, de l'ombre à la lumière,le monde est allé tonner libre;et quelle était sa course mais la sienne et la mienne -les seigneurs de lui, moi et elle? O, c'est mourir que nous devons, mais c'est vivre que nous pouvons, et la merveille de la terre et du soleil est tout pour la joie de la femme et de l'homme et le désir qui les rend un.
@virginiaMadsen
J'espère que Britney ne se fait pas décevoir que Lindsey est une meilleure chanteuse. Ce n'est pas Lindsey le dit, c'est moi. Lindsey ne dirait jamais ça. Elle est d'abord une actrice. C'est juste un bonus qu'elle peut danser et chanter.
@travisAaronWade
Après être sorti de l'armée, j'allais à l'université et que je faisais tout ce que j'étais censé faire, mais j'étais complètement engourdi de toutes les émotions. Je me souviens avoir dit à ma mère: "Je ne veux pas être comme ça, pour le reste de ma vie." L'armée m'a permis d'éteindre mes émotions, pour des raisons évidentes. C'est pourquoi nous avons tant de gars qui reviennent qui traversent autant. Ils ne peuvent tout simplement pas se reconnecter.
@charlesKuralt
C'est le libéralisme, que ce soit ou non, qui a animé toutes les années de ma vie. Qu'est-ce que le conservatisme a jamais accompli pour notre pays?
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@estherHicks
Tout ce à quoi vous accordez votre attention deviendra votre "vérité" ... la loi de l'attraction dit que ce doit. Votre vie et tout le monde aussi n'est que le reflet de la prédominance de vos pensées. Il n'y a pas d'exception à cela.
@harryShearer
Quiconque dit que le fait que le public les reconnaisse et s'identifie au travail qu'ils font est irritant devrait se lancer dans une autre ligne de travail. Vous êtes dans ce métier pour que les gens sachent ce que vous faites et l'aiment.
@jamesMcbride
En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.
@kennethWaltz
Quelqu'un a dit que demander qui a gagné une guerre donnée, c'est comme demander qui a gagné le tremblement de terre de San Francisco. Que dans la guerre il n'y ait pas de victoire mais seulement des degrés divers de défaite est une proposition qui a été de plus en plus acceptée au XXe siècle.