![auteur Kameron Hurley de la citation Les noms de stylo m'ont toujours fasciné, en partie parce que je comprends les raisons professionnelles et économiques et même sociétales de le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkameron-hurley-bYcDu4CBOhs4BK85JZbZGyoQpPOmCeYOz4OP1dloPPWcmaiz7vvFA7HIvv9DyzJQyhxfNmH6yPuCFLwYDW0oCnkgdPF586sYRM2lRpB7DHsawVJikRB3FJZN2uSbi4Qi.jpg&w=3840&q=100)
Kameron Hurley
@kameronHurley
Les noms de stylo m'ont toujours fasciné, en partie parce que je comprends les raisons professionnelles et économiques et même sociétales de le faire.
Le violet a toujours été ma couleur préférée ... mais le violet, quand j'étais petit, était une couleur que les garçons n'étaient pas vraiment autorisés à porter. C'est ce que tous les enfants de l'école m'ont dit. J'ai rempli ma garde-robe avec autant de violet que je pourrais trouver, parce que qui s'en soucie? La vie est trop courte pour s'habiller selon les règles des autres.
116
syllabes
66
mots
5
phrases
285
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Les noms de stylo m'ont toujours fasciné, en partie parce que je comprends les raisons professionnelles et économiques et même sociétales de le faire.
@neilPeart
Nos chansons n'ont pas été écrites pour être écoutées dans des écouteurs ou à la radio. Ils ont été écrits pour être joués. Tous les petits détails infinis qui sont entrés dans les arrangements et nous donnaient beaucoup de respirer en termes de jeu ce que nous voulions jouer et d'utiliser toutes les idées que nous avions - toutes celles-ci ont été conçues pour être exécutées.
@edwinMorgan
Les gens disent toujours que Glasgow a eu une multitude de problèmes sociaux mais continue de trouver des moyens de surmonter ses difficultés et de se transformer. Peut-être que, appartenant à la ville, je peux aussi me renouveler et continuer à s'étendre dans une nouvelle zone.
@dmitriAlperovitch
De n'importe quel pays de la planète, je ne peux pas penser à un pays qui a été plus concentré que l'Iran des niveaux élevés de gouvernement sur le cyber, et cela inclut les États-Unis.
@daveEggers
Les gens disent que je parle lentement. Je parle d'une manière parfois appelée laconique. Le téléphone sonne, je réponds et les gens me demandent s'ils m'ont réveillé. Je perds mon chemin au milieu des phrases, laissant les gens suspendus pendant des minutes. Je n'ai aucun contrôle dessus. Je parlerai et je serai intéressé par ce que je dis, mais alors quelqu'un - je suis convaincu que ce qui se passe-t-on - et j'aimerais savoir qui, parce que j'aurais des mots pour cette personne pour un court le temps, emprunte ma tête. Comme une batterie est empruntée à une calculatrice pour alimenter une télécommande, quelqu'un, toujours, emprunte ma tête.
@cheechMarin
Notre premier concert a été une bataille des groupes. Nous avons fait 45 minutes de comédie et jamais joué une note - et nous avons gagné!
@jimRash
Au niveau personnel, les gens qui vous suivent sur Twitter sont toujours agréables à entendre.
@georgeHarrison
Les gens sont tous ignorants, ils craignent de nouvelles choses, ils craignent la connaissance d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas pourquoi. Tout ce que j'ai jamais appris a toujours été aussi génial. Je n'ai jamais pensé à l'époque, c'était juste un peu plus dans votre esprit une expansion de la conscience ou de la conscience.
@jasonReynolds
Les gens disent toujours que le temps guérit. Le temps ne guérit pas nécessairement rien. Cela vous permet de gérer les choses. Il y a des occasions où vous ressentez la douleur comme si cela venait de se produire, mais vous savez que c'est un moment éphémère.
@timothyMurphy
Notre ennemi est motivé par la haine et n'arrêtera pas de planifier plus de complots jusqu'à ce qu'ils soient finalement vaincus. Aujourd'hui a été une victoire importante et nécessaire dans la guerre, mais il y a une longue route à venir. Nous devons rester engagés si nous voulons réussir et protéger notre liberté.
@bebeNeuwirth
Les gens sont le plus heureux s'ils sont fidèles à eux-mêmes. Je pense que cela s'applique à la profession, à ses amis et aux relations choisis. Cela vaut aussi pour votre santé. Si vous êtes fidèle à vous-même, il me semble que tout devrait bien fonctionner.
@chrissyCostanza
Nos fans japonais ne parlent pas l'anglais primaire. Ils traduireont une phrase avant de venir dire quelque chose comme: «Merci d'être venu dans notre pays». C'est comme, vous êtes les bienvenus. Merci d'être venu à notre spectacle!
@christyClark
Notre équipe de direction du climat a recommandé de monter et je dirais qu'il y aura toujours une pression à la hausse pour augmenter la taxe sur le carbone. N'oubliez pas que nous sommes déjà le double de ce que la seule autre province qui a une taxe sur le carbone est en ce moment, le Québec - ils le fixent à environ 15 $ la tonne.
@michaelAWalsh
Les stars de l'opéra savent que la biologie est le destin. Au cours de la cinquantaine ou au début des années 60, l'instrument puissant, flexible et finalement mystérieux qui a été la source de leurs effrayages artistiques, fissures et disparaît.
@charlieMunger
Cela, je pense, est de pouvoir désactiver la folie, par opposition à la reconnaissance de la sagesse. Vous avez des catégories entières de choses que vous vous êtes juste éloignées pour que votre cerveau ne soit pas encombré avec eux. De cette façon, vous êtes mieux en mesure de ramasser quelques choses raisonnables à faire.
@graceLeeBoggs
Les habitants de Détroit ne sont pas seulement le jardinage urbain. Ils commencent un nouveau mode d'éducation. Ils essaient de donner aux enfants l'éducation comme des «solutionnaires» plutôt que des personnes qui vont trouver un emploi dans le système. Et c'est un énorme changement, une révolution culturelle. Les choses qui se produisent à Détroit vous étonneraient si vous n'êtes pas habitué à ne regarder que des statistiques, et à penser aux Noirs comme les personnes atteintes et non en tant que militants.
@kathyMattea
Ou si j'ai la tête dans les résultats, je ne peux pas travailler avec ce que j'ai, parce que j'essaie de forcer quelque chose à se produire. Et en chantant, chaque fois que vous le forcez, vous resserrez. Si vous resserrez, vous êtes foutu, rien ne fonctionnera.
@kennyScharf
Une partie de ce que je fais et de ce que je veux faire est que je veux apporter de l'art dans la vie quotidienne. Si vous pouvez prendre ordinaire en marche dans la rue et que vous êtes confronté à quelque chose, cela pourrait changer votre journée - cela pourrait vous inspirer.
@johnDarnielle
Les gens parlent toujours du bon moment du rock and roll, de Chuck Berry ou autre, comme cette force libératrice pour se sentir bien. Mais ce dont j'ai besoin dans ma vie, c'est d'être libéré de me sentir mal. Pas triste. J'ai beaucoup de triste. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un endroit où je peux vaporiser la colère dans des étincelles comme un câble électrique noueux. Soyez juste en colère contre les trucs et trempez dans l'impuissance.
@tJPerkins
Une partie de la raison pour laquelle Kobe Bryant est une si grande inspiration pour moi est parce qu'il a été expédié aux Lakers dès le lycée. Il est passé de la classe d'anglais au Great Western Forum.
@steveLukather
Notre musique est plus difficile à jouer qu'il n'y paraît. Ce sont les petits détails que vous ne réalisez pas que vous êtes là avant d'essayer de le refaire.
@peterBuffett
Notre intégrité individuelle comprend un côté masculin et un côté féminin, qui est lentement (ou pas si lentement) qui nous est tissé, selon le sexe que vous êtes.
@michelDeMontaigne
Nos pensées sont toujours ailleurs; Nous sommes restés et soutenus par l'espoir d'une vie meilleure, ou par l'espoir que nos enfants se passeront bien, ou que notre nom sera célèbre à l'avenir, ou que nous échapperons aux maux de cette vie, ou cette vengeance menace ceux qui sont la cause de notre décès.
@maryCain
Une partie de moi se demande si j'avais travaillé avec plus de psychologues, des nutritionnistes et même des entraîneurs, où je serais aujourd'hui. J'ai été pris dans un système conçu par et pour les hommes qui détruit le corps des jeunes filles.
@mattDePena
Les gens pensent toujours qu'il y a cette énorme barrière de cent pieds de haut qui sépare le bien de faire du mal. Mais il n'y a pas. Il n'y a rien. Il n'y a même pas un peu de fourmile. Vous faites juste un pas de bébé dans n'importe quelle direction et vous y êtes déjà. Vous faites quelque chose de terrible. Et votre vie a changé pour toujours.
@ianMackaye
Une partie de la façon dont le monde du travail fonctionne n'est pas tant pour créer une séparation entre votre travail et votre temps libre, mais créer l'illusion d'une séparation entre votre travail et votre temps libre. Chaque jour est le week-end pour moi, ce qui signifie que je suis toujours occupé.
@nancyWilson
L'une des choses que j'ai entendu des musiciens dire que c'est vrai est: «Je jouerais gratuitement. Je jouerais de la musique pour toujours, mais vous devez me payer pour voyager. Je sais que nous allons toujours faire de la musique. La partie itinérante - c'est la plus usagée sur n'importe quel humain.
@ashleyJensen
Les gens me demandent toujours si je m'entraîne, mais pour être honnête, je fais très peu en ce moment. La seule fois où je vais vraiment au gymnase, c'est si je reste dans un hôtel.
@robertGlasper
Les gens ne savent pas que la raison même pour laquelle la police a été faite était de superviser les esclaves; Ils seraient appelés les surveillants, et si un esclave se déshabillait ou tentait de rompre et de s'échapper, ce sont les gens pour les retenir et les ramener.
@cristianoRonaldo
Les gens doivent comprendre une chose: à l'âge de 18 ans, je suis arrivé dans un club de rêve comme Manchester United. C'était un rêve devenu réalité. Mais, même à ce moment, je pensais jouer en Angleterre pendant quelques années et ensuite jouer en Espagne. Même à ce moment-là, je pensais de cette façon, et j'ai toujours donné à 100% tout.