Marcia Gay Harden
@marciaGayHarden
J'ai la chance d'avoir une équipe de personnes qui m'aident. J'ai une assistante, une directrice de bureau, une nounou - elle n'est pas à plein temps, mais elle est là quand j'ai besoin d'elle.
Quand l'ignorance est-elle devenue un point de vue?
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marciaGayHarden
J'ai la chance d'avoir une équipe de personnes qui m'aident. J'ai une assistante, une directrice de bureau, une nounou - elle n'est pas à plein temps, mais elle est là quand j'ai besoin d'elle.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@inconnu
Comment Rudolph sait-il quand Noël arrive? Il regarde son caleur!
@katherineDunn
Je me souviens, dans des inondations chaudes, la façon dont il dormait, toujours comme la mort, le visage lavé à plat, pierreux comme un tombeau sculpté et exquis. Sa faiblesse et ses besoins amers ravissants étaient terribles, beaux et irrésistibles comme un tremblement de terre. Il a échappé ou étouffé quiconque dont il avait besoin, mais ses besoins et la blessure que cela m'ont causé étaient le plus de vie que j'aie jamais eu. Rappelez-vous à quel point j'ai toujours été une mauvaise chose et pardonne-moi.
@kirstenSweetland
J'apprécie les choses qui ne vont pas. Au début, cela semble fou, mais à quel point la vie serait ennuyeuse si vous veniez de rouler sans aucun défis? Sans apprendre qui vous êtes vraiment par le processus de traverser les temps les plus sombres? Sans ressentir le sentiment d'exaltation lorsque vous atteignez même un petit tremplin?
@aaronSorkin
Les humains savent quand ce n'est pas une bonne histoire. À moins que vous ne fassiez cela pour gagner votre vie, vous ne savez peut-être pas exactement pourquoi vous n'aimez pas une histoire, mais vous ne pouvez jamais tromper un public. Ils savent quand vous l'avez et ils savent quand vous ne le faites pas.
@jessiKirby
Combien de personnes ont vieilli et oublié les choses qu'ils espéraient et rêvaient quand ils étaient jeunes? Ou abandonné sans jamais avoir une chance, ou s'installer dans la vie parce que c'est plus facile, ou ils ont peur, ou toutes les autres excuses? Combien de personnes ont besoin d'un rappel de qui ils étaient autrefois?
@jessiKirby
Combien de personnes ont vieilli et oublié les choses qu'ils espéraient et rêvaient quand ils étaient jeunes? Ou abandonné sans jamais avoir une chance, ou s'installer dans la vie parce que c'est plus facile, ou ils ont peur, ou toutes les autres excuses? Combien de personnes ont besoin d'un rappel de qui ils étaient autrefois?
@alberElbaz
Je ne suis pas un chirurgien plasticien, et je ne peux pas changer l'ADN d'une personne, mais quand je vois une femme essayer mes vêtements et qu'elle se sent belle, je sais que je fais mon travail.
@rosemaryClooney
Je continuerai à travailler aussi longtemps que je vis parce que le chant a pris le sentiment de joie que j'ai eu quand j'ai commencé, alors que ma seule responsabilité était de bien chanter.
@chrisHogan
Je joue dans la NFL et je me concrétise avec ces gars chaque jour, je joue dans les matchs de pré-saison. C'est un rêve devenu réalité là-bas.
@debraMet
Je suis fasciné par les diamants. Quand je mets des diamants, mes mains commencent à trembler.
@kyle
Je suis définitivement un artiste de la côte ouest, à tel point que je vais faire une «vie de voyou» sur le ventre un jour.
@adamDriver
Je pense constamment au rôle, et il y a une quantité infinie de questions que vous pouvez vous poser sur un personnage au point qu'il est difficile de trouver les limites de quand ne pas travailler.
@jenniferLawrence
Je suis toujours terrifié avant chaque film parce que je ne l'ai pas trouvée [le personnage], et je ne comprends pas. [Sans agir, j'aurais] devenu infirmière.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@christinaMilian
Je suis le plus heureux quand je suis avec ma fille et que je n'ai pas de distractions avec mon téléphone.
@amyAdams
Je suis comme la fille la plus chanceuse du monde. Je dois être une princesse, j'ai pu travailler avec les Muppets. Beaucoup de mon enfance rêve de qui je voulais être quand j'étais adulte, je peux au moins les jouer dans les films.
@kekePalmer
Je suis définitivement perfectionniste. J'ai commencé à me divertir si jeune. Je pense, naturellement, ma personnalité est celle d'un perfectionniste, puis en plus de cela, en grandissant dans l'industrie, je suis devenu très objectif et analytique de moi-même dès le début, et je me retrouve à faire cela dans tout.
@tueurMike
Je suis un étudiant de Ice Cube et Scarface, ce qui signifie que les choses que je raper ne sont pas radio-amies, et c'est très opiniâtre. Et c'est vraiment du point de vue d'un homme noir en Amérique, et notre opinion n'est pas toujours populaire lorsque nous avons une opinion politique.
@ridleyScott
Je ne critique pas Hollywood parce que j'y travaille, j'y vis partiellement. Mais je dis que c'est ainsi que le commerce prend le contrôle de l'art. Le commerce est devenu la chose la plus importante de l'industrie cinématographique. Hollywood est une industrie, ce n'est pas une forme d'art, donc ils doivent aborder les résultats. Mais d'une certaine manière, c'est triste quand vous obtenez un remake, n'est-ce pas?
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@janVertonghen
Je suis un grand fan de la Premier League, mais vous ne pouvez pas dire non quand un club comme Milan est venu frapper.
@kathrynStockett
Je suis un sudiste - je ne prends jamais de satisfaction à toucher un nerf. Je suppose que si je suis obligé de trouver un bon côté, je suis content que les gens parlent d'un problème qui n'a pas vraiment été beaucoup discuté. Je suis content que les gens en parlent du point de vue du noir et du point de vue blanc.
@mouniRoy
Je suis le plus heureux quand je dirige ma maison, je travaille et que je me recroqueville avec un livre.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@ziadKAbdelnour
Les entrepreneurs à succès déterminent quand faire avancer leurs idées et quand écouter des critiques constructives.
@michelPolac
Finalement quand on aime ce n'est pas de l'aveuglement, c'est du masochisme.